mercredi 29 mai 2013

Mon pull Les demoiselles...




Je sais que vous avez déjà entendu parler de ce pull depuis bien longtemps, mais pour moi cela ne fait que quelques jours que je possède le mien. Et en plus j'en suis ravie car il a une grande valeur sentimentale pour moi, laissez moi vous expliquer : je ne sais pas tricoter et ce n'est pas faute d'avoir essayé mais rien à faire, le tricot et moi ne sommes pas copains.
En début d'année Sylvie s'était tricoté un pull en faisant un atelier avec une de ses amies, le pull qu'elle avait fait était superbe, et bien figurez vous qu'elle m'a offert son pull.
Je porte donc le pull fait par Sylvie pour cette tenue. Je l'adore car il est fait par une personne qui compte beaucoup pour moi, elle fait partie de mes plus belles rencontres sur la blogo, comme quoi la blogo peut nous apporter beaucoup de belles choses.

Pour mettre à l'honneur ce superbe pull la tenue sera simple, car je veux que votre oeil reste sur ce joli pull. Je le porte donc avec un short en jean boyfriend de chez H&M, et mes Vans bleu marine pour aller avec la couleur du pull et un changement, j'ai enlevé mes collants (on ne rit pas de mes jambes blanches).
Au niveaux des accessoires de la tenue, je porte mon sac en cuir VJ Style (je me doute que vous en avez marre de le voir, mais je l'adore), mes lunettes de soleil effet miroir de chez Pimkie (vive les ventes privé). Au niveau des poignets, toujours mes bracelets fétiches que je ne quitte pas et à l'autre mon bracelet Elodie Truc, ma bague OUI et ma bague trèfle de chez Morganne Bello que je ne quitte plus.

J'espère que votre semaine se passe bien, pour moi pas mal de boulot et des soirées de blogueuses à venir, je vous en parlerai bien vite.

Bisous Bisous 
















lundi 27 mai 2013

La blouse métamorphosé en jupe



Chose promis chose due, voici enfin la tenue avec la blouse Ekyog en mode jupe, vous allez voir que cela change mais je vous avoue que je n'arrive pas à choisir la version que je préfère.
Dans vos commentaires, vous avez été nombreux et nombreuses à vouloir voir le résultat alors je ne vous fait pas attendre plus longtemps.

Le soleil est enfin revenu mais pas la chaleur, donc collants obligatoires mais les bras nus pour les faire bronzer un peu. Ces photos sont faites au jardin public, un endroit que j'aime beaucoup et où j'adore me promener.
Du coup la version jupe de la blouse métamorphose  est sympa à porter et est aussi agréable qu'en blouse car la soie est une merveille à porter.
Pour cette tenue j'ai mis un t-shirt noir Petit Bateau car vu toutes les couleurs de la blouse il vaut mieux rester sobre en haut. Je porte aussi une paire de collants et mes bottines noire The Fab Shoes. 

Au niveau des bijoux je porte mon collier néon de chez Zara (collection année dernière) et un bracelet néon de chez Zara (collection de l'année dernière).
Pour les bagues, je porte le lot de 3 bagues de chez H&M et pour finir la tenue mon sac VJ Style et mes lunettes miroir de chez Zara.

J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi ma journée de dimanche à Biarritz m'a fait du bien, cela fait plaisir de changer d'air et en plus j'ai pu faire un look sur la plage.
Je vous souhaite un bon début de semaine, je vous laisse, je file au boulot.

Bisous Bisous.















vendredi 24 mai 2013

Le cas de la jupe short...



En ce moment on la voit un peut partout et de toutes les couleurs, pour ma part je la vois souvent en noir et blanc mais j'ai décidé de la prendre bleu, cela change car j'avoue qu'à force de la voir je ne voulais pas la prendre dans les couleurs portées par tout le monde.

Nous avons de la chance un bout de ciel bleu a fait son apparition et j'en profite donc pour descendre rapidement dans ma rue pour shooter ma tenue. Ne soyez pas étonné de me voir sans collants, comme il ne faisait pas très froid je n'en ai pas mis et je l'ai un peu regretté ^^
Mais je ne suis pas folle, si je sors les jambes à l'air, je met quand même un gros pull, c'est alors avec grand plaisir que je ressort celui de cet hiver qui me permet de sortir sans manteau.
Donc pour cette tenue je porte un pull style Isabel Marant de chez New Look, une jupe short de chez Zara et mes chaussures à talons ouvertes de chez H&M.

Pas de sac car je suis juste descendue de chez moi et aussitôt le shooting fini, je suis remonté donc je vais juste parler des bijoux : je porte ma montre à tête de loup, mon bracelet style shourouck de chez Morgan. Au niveau des bagues, celle avec le trèfle blanc vient de chez Morganne Bello et je porte une bague fine Agatha et ma bague Ma Demoiselle Pierre.

Et vous avec ce temps, vous n'en avez pas marre de devoir vous couvrir? En attendant je vous souhaite un bon week-end et le prochain article ce sera donc avec la blouse métamorphose portée en jupe car je vois que dans vos commentaires cela vous intrigue.

Bisous Bisous.
















mercredi 22 mai 2013

La blouse métamorphose...



Par ce mauvais en temps, j'ai eu une envie de couleurs alors j'ai fait une tenue en fonction de cette envie et dimanche, lors d'un rayon de soleil, j'en ai profité pour shooter cette tenue. 
C'est fou de n'avoir que du mauvais temps en ce moment. Et dire que nous sommes bientôt en été.
Pour cette tenue rien de nouveau à part cette nouvelle blouse venant de chez Ekyog, elle fait partie des pièces métamorphoses de la collection, c'est à dire qu'elle a deux façon de se porter. On peut la porter en blouse et en jupe. Pour ma part je vais commencer avec la tenue en blouse et après je vous montrerai la version jupe. 
J'aime beaucoup cette marque, leurs matières sont top. Ils utilisent des fibres naturelles de qualité et le fait que ce soit une marque française me plait beaucoup.

Pour aller avec cette blouse je porte ma veste blazer bleu électrique de chez Mango, un jean de chez H&M et mes tennis zara que je ne quitte plus, elles sont vraiment confortables et canons.
Et je vous présente en nouveauté ce sac trouvé dans un vide grenier pour 1euro, je le trouve vraiment joli et en plus il n'est pas trop abimé.
Pour les bijoux je porte ma montre Daniel Wellington et ce bracelet blanc est un cadeau offert par la boutique M&VOUS  lors de leur soirée découverte de la boutique. Au niveau des bagues je porte ma bague Ma Demoiselle Pierre et ma bague Agatha.

Alors que pensez vous de cette blouse? Je vous dis à très vite donc pour une autre tenue avec une pièce qui a une grande valeur sentimentale pour moi, en espérant que vous passez une bonne semaine.

Bisous Bisous.












lundi 20 mai 2013

Bonne fête des mères




Dimanche est un jour important car il faudra souhaite une bonne fête à nos mamans. Alors si vous n'avez pas encore eu le temps de lui faire un cadeau et que vous cherchez des idées, voici une petite liste d'idées cadeaux que j'ai pioché en allant sur Autreshop la boutique des créateurs. Ils ont toujours pleins de petites choses que je trouve vraiment sympa et qui pourront plaire à un bon nombre d'entre vous.

Pour ma part ce jour là je serai à Biarritz juste pour la journée pour fêter cette fête avec ma belle-maman que je n'ai pas vu depuis un petit moment.
Après cette liste vous pouvez rajouter un beau bouquet de fleurs ou alors l'emmener dans un bon petit restaurant.
C'est un jour particulier alors profitez en pour chouchouter votre maman et lui dire combien vous l'aimez car une maman on en a qu'une.

Je vous dis à très vite pour une nouvelle tenue sur le blog, pour ceux qui ne travaillent pas aujourd'hui, profitez-en bien, je vous souhaite une bonne semaine.
Bisous Bisous