M&VOUS...



Samedi soir je fût invitée à une soirée pour découvrir une boutique de décoration, M&VOUS, à Bordeaux. Cette boutique est tout à fait particulière car elle a toute une histoire : laissée à l'abandon, 2 jeunes femmes ont eu le coup de foudre pour révéler cet endroit et en faire une super boutique.
Il y a une ambiance qui nous envahi quand on rentre, c'est un lieu qui a du vécu, cela se sent et j'aime beaucoup.
Les objets du décor sont des choses qui ont du vécu, des fois de la récup qui a été restaurée ou des choses venant de jeunes créateurs.
Cette boutique a aussi pour but de lancer de jeunes artisans de la région ou autre (mais toujours en France), mais aussi de nous montrer des objets variés.
On peut aussi s'y rendre pour des événements:
- Une fois par mois  pour un vide dressing.
- Vernissage d'artistes Bordelais.
- Atelier culinaire et littéraire.

Elles nous offrent aussi des prestations telles que de la restauration de meubles (elles veulent sensibiliser contre le gaspillage), organisation de soirées et de mariages.

Nous avons été accueillies par Erika et Julie, ces deux jeunes femmes nous avaient préparé tout un buffet fait maison avec des carafes de Cosmopolitan, que demander de mieux. Nous avons pu échanger et partager leur passions.
Je les remercie encore pour cette belle soirée et pour leur bracelet cadeau que j'adore. Si vous êtes de Bordeaux je vous conseille d'aller faire un tour dans cette boutique.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article.
Bisous Bisous 































Un grand merci à Julie et Erika pour cette soirée 
vous avez aussi la page facebook de la boutique 


27 rue Arnaud Miqueux
33000 Bordeaux
+33 5 56 51 39 29


Related Articles

96 commentaires:

  1. Ca vais l'air trop top cette petite soirée !!!

    Merci pour ce petit reportage

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une belle soirée
      et de rien pour le reportage , je suis contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Géniale cette boutique, j'adore ce genre d'ambiance !
    Il va falloir que j'aille y faire un tour quand je viens :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lors de ton séjour Bordelais je me ferai un plaisir de t'y amener
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Que de jolies choses dans cette boutique ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce n'est pas facile de ne pas craquer quand on y rentre
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  4. Wahou! L'endroit a l'air d'avoir beaucoup de cachet!
    La boutique a l'air de contenir de magnifiques objets!
    T'as du te régaler !
    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui mes yeux se sont régaler de belles choses
      un endroit vraiment atypique très jolie
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. super article ma belle! tu as vraiment du passer un super moment!
    tes photos donnent vraiment envie =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si cela donne envie je suis contente alors
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. J'ai vu cette boutique sur le blog de Sylvie et c'est bien car vos photos sont différentes et complémentaires.
    Il y a plein de belles choses et l'ambiance semble très agréable.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les photos sont différentes et je trouve cela plus riche
      ravie que tu aimes
      gros bisous à toi

      Supprimer
  7. trop mimi je devais y être mais pas pu venir ! c'est chouette pour un vide dressing .. héhé ça donne des idées! bisous ma belle à demain
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c''est dommage que tu ne soit pas venu
      oui c'est sympa pour organiser des vide dressing
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. Quelle splendide découverte ma chachounette!
    Je trouve que Bordeaux est pleine de jolies choses, niveau culturel, c'est une ville qui a un cachet incroyable...je regrette ma belle région!!
    Je promets qu'à mon prochain passage, je m'arrête dans cette jolie boutique!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bordeaux a des très beaux endroit et je suis contente d'habiter dans cette si jolie ville
      mais peut être reviendra tu ?
      je l'espère cela l'occasion de voir ma boutique et de se voir
      gros gros bisous ma copine <3

      Supprimer
  9. La boutique a l'air chouette ! J'irai y faire un tour à l'occas' :)
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien pour la découverte
      si tu aimes je suis contente
      gros bisous

      Supprimer
  10. je ne connaissais pas du tout, le concept est sympa et original ! merci pour ces jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le concept est vraiment bien
      ravie que tu aimes cet article
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  11. Olala y'a des trucs splendides ! Cette boutique a l'air sublime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui impossible de partir sans avoir envie d'acheter quelques choses
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  12. superbe boutique !!
    très belle découverte !
    je craque sur la déco qui est vraiment très belle !
    ♥ tu as du t'éclaté ♥

    bisous ma belle ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une belle boutique gérer par de belles personnes
      je suis contente que tu aimes cette déco
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Hannnn trop mignon cette boutique !! Je n'habite pas Bordeaux mais la prochaine fois que je viens j'irais y faire un tour, ça à l'air super chouette !


    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il faut que je trouve une petite heure pour aller faire un tour dans cette boutique ! En plus , c'est à 5 minutes de chez moi ... il y a pleins de petites choses qui me plaisent beaucoup ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement si ce n'est pas loin tu n'as plis d'excuses^^
      en tout cas du verra il y a beaucoup de belles choses
      gros bisous

      Supprimer
  15. Leur déco est absolument magnifique. on dirait que tu as passé un bon moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un bon moment dans un endroit vraiment superbe
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  16. Un très beau concept comme je les aime ! En plus, cette boutique a l'air de renfermer tant de belles choses qu'on y passerait des heures :)
    Gros bisous ma belle et merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on peut y passer des heures
      et en plus il ont très souvent des nouveautés
      gros gros bisous ma belle et c'est un plaisir de partager cela avec vous

      Supprimer
  17. C'est très joli, les lustres sont très beaux ! Les petits paquets pour cigarettes sont mignons aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les lustres sont une merveilles
      je les adores
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  18. j'en ai déjà entendu parler. j'avais hésité à faire le vide dressing du mois dernier et je pense vraiment que j'en ferais un dans cette boutique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me dira si tu en fait un vie dressing je viendrais te voir
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  19. Oh ça avait l'air d'être une belle soirée, et le magasin a l'air top , la déco est à tomber ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils ont une super déco
      j'adore
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  20. C'est très jolie !! Ca avait l'air très sympa comme soirée!

    RépondreSupprimer
  21. Elles ont vraiment bien fait de refaire vivre cet endroit !!! C'est hyper réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il fait bon vivre la bas
      merci ma belle
      gros bisous

      Supprimer
  22. Ca avait l'air sympa comme tout !

    xoxo
    Laura

    http//leblogdelaau.blogspot.fr (concours en ligne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était une belle soirée avec une belle ambiance
      gros bisous Laura

      Supprimer
  23. Un très bel article !
    j'adore cet endroit tout est beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis contente que cet article t'ai plus
      gros bisous

      Supprimer
  24. Superbe boutique, le lieu semble magnifique, voir magique. j'adore ce style et les vieilles pierres. Pleins d'objets attirent mon attention. Pour ma future maison, il faudra que j'aille y faire un tour, ca correspond pile à mes gouts j'ai l'impression.
    Gros bisous belle chacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cette boutique te corresponde
      j'adore le fait que se soit de la pierre
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. un endroit fort sympathique !
    Et quelle jolie déco!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une déco de rêve pour ma part
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  26. Superbe! Cet endroit à l'air top :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je te souhaite une bonne soirée
      gros bisous

      Supprimer
  27. J'ai vu de nombreuses photos et les tiennes sont encore différentes. Une bien belle soirée. De grosses bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'apprécie que les photos soit différents
      chacun a son oeil
      gros bisous ma belle Dame

      Supprimer
  28. bel endroit !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  29. Dommage que j'ai raté la soirée. J'ai oublié de répondre au mail... Oups!
    La boutique a l'air très sympa a découvrir! Vous avez du passer une bonne soirée.
    Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dommage
      on aurais pu ce rencontrer
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  30. Cette boutique a l'air sympa comme tout :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  31. Waouw, la boutique est vraiment superbe, pleine de charme ! J'adore ce bracelet, il est tout mimi ! Merci à toi pour le partage, j'aime ce genre d'article. Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ce genre d'article plaise
      merci beaucoup à toi pour ton commentaire
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  32. ahh la deco est vraiment super jolie! cq donne vraiment envie

    Bisous

    Berry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien les objets qui ont du vécu et dans cette boutique je suis servie
      gros bisous ma belle et merci

      Supprimer
  33. Ca a l'air d'être un endroit magnifique avec un beau concept, j'adore!
    Merci pour cet article et le reste de ton blog est super intéressant !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis très touchée par ton commentaire
      merci beaucoup, j'espère que mes articles te plairons toujours autant
      gros bisous <3

      Supprimer
  34. Les boites à clopes sont bien sympa !
    J'aimerais bien en trouver des comme ça par chez moi...

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les étuis pour cigarettes sont jolie
      dommage pour moi je ne fume plus
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  35. La boutique à l'air super sympa et je pense y faire un tour lorsque je serai de passage à Bordeaux.

    Ils ont des objets vraiment originaux au design vintage! J'ADORE!!!

    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve que cette boutique vaux le détour
      en plus si tu passes sur Bordeaux cela dommage de ne pas y aller
      gros gros bisous

      Supprimer
  36. C'est vraiment très joli, j'adore ce genre de boutique, j'y passerai des heures !
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que tu as du mal a faire le tour en 5 minutes
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  37. Jolie photo, pas mal l'endroit ou vous vous etes trouvé !
    Bisous bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      contente que tu aimes les photos
      gros bisous

      Supprimer
  38. Oooh la vaisselle est à croquer. On se laisserait bien tenter. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore les assiettes avec les oiseaux
      gros gros bisous

      Supprimer
  39. C'est vraiment cool comme initiative :)
    L'endroit est sympa, j'aime bien :)
    Les photos sont très sympa !

    Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que cela te plaise
      je suis d'accord ce concept est vraiment bien
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  40. Que des jolies choses, ça donne envie de faire des petits achats =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on se laisserai bien tenter
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  41. Les photos sont jolies. Et dès que je passe sur ton blog j'ai envie de te voler la paire de boots léopard en en tête
    faut que je me fasse soigner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ces boots aurons ta peau
      en tout cas je suis contente que tu viennes ici de temps en temps
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  42. Très jolie découverte !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. Très jolies photos Chacha :)
    J'aime beaucoup celle où nous sommes toutes les deux !!
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui celle de nous deux est jolie
      cela m'a fait plaisir de te voir
      gros bisous

      Supprimer
  44. Un endroit qui a l'air très chaleureux :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ! C'est vraiment joli !

    Love love :)

    RépondreSupprimer
  46. cette boutique a l'air super cool! Bordeaux a l'air d'être une ville où il fait bon vivre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je voudrait jamais quitter bordeaux
      gros bisous ma belle

      Supprimer