mercredi 27 février 2013

Ma chapka le retour + résultat concours


Je vous en avais parlé dans un de mes derniers articles, et bien revoilà ma chapka mais portée différemment. Et oui il y a 2 façons possibles de la porter et je vous en avais montré une seule alors je vais me rattraper en vous montrant la deuxième possibilité.
Vous allez voir que sur les photos le soleil est revenu mais il ne fait pas chaud pour autant, et oui le vent et les températures sont froides, ce n'est pas de suite que nous allons sortir les tenues de printemps et pouvoir ranger les gros pulls dans le placard.


Donc pour cette tenue je porte ma chapka mais cette fois-ci je me couvre les oreilles car avec le froid elles sont rouges et j'ai l'impression qu'elles vont casser.

Pour aller dans les tons de la chapka je porte ma veste avec des coudières venant de chez Mango , un haut blanc avec tous ces petit poils de chez H&M collection Lana Del Rey, un jean brut venant de chez H&M et mes bottines camel venant de chez André.


Au niveau des bijoux j'ai choisi d'en porter dans les tons de doré pour aller avec le marron de ma veste et de la chapka. Je porte donc encore ma manchette Full Art (je n'arrive pas à m'en séparer), mon bracelet fait par Elodie truc avec le nom du blog (c'est original je trouve), mon collier signe origami de chez H&M et un sac retrouvé que j'ai depuis longtemps, mais que vous n'avez jamais vu sur le blog, qui vient de chez Monoprix.



J'espère que cette tenue vous a plu et que vous passez une bonne semaine.

Et ce que vous attendez tous, les résultats du concours à la fin de l'article.
Je vous dis à très vite pour un nouvel article et je vous souhaite une bonne journée.


Bisous Bisous.














Et la gagnante du concours et le numéro 22
alias " The Mam's Show"
je fait suivre ton adresse mail à la créatrice pour qu'elle te contacte


lundi 25 février 2013

Jamais sans mon trench...



Ces derniers temps il y a beaucoup de vent malgré le soleil, j'ai donc décidé de ressortir un basique de beaucoup de dressing, le fameux et indémodable trench.
J'adore le porter je trouve d'abord qu'il coupe très bien du vent et qu'il donne de suite une tenue et un peu de classe à un look. J'ai le mien depuis plus de 4 ans et je pense le garder encore longtemps, jusqu'à qu'il soit trop usé pour être porté. Il y a des pièces comme celui-ci dont je ne peux pas me séparer dans mon dressing, je suis sûr que vous aussi il vous est impossible de vous séparer de certains vêtements.


Pour cette tenue je porte donc mon trench venant de chez Zara (normal car ils sont les rois des bons basiques), mon slim noir qui vient de chez H&M, mes chaussures à franges marron venant de chez H&M, et ma chemise en jean un peu délavée venant aussi de chez H&M.



Au niveau des accessoires je porte la broche que vous aviez vu dans mon dernier article "My Week" elle vient de chez H&M, mon bracelet Full Art, ma bague Archibald et on le voit mal mais je porte le vernis "White" de Mavala.

Et pendu à mon bras mon sac VJ Style imitation du Alexander wang que je ne quitte plus, depuis que je l'ai eu je crois que je n'ai pas changé de sac, il m'accompagne tous les jours.


J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes prêt à affronter une nouvelle semaine, attention c'est le dernier jour pour participer au concours, il se fini ce soir.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article.
Bisous Bisous.













samedi 23 février 2013

Ekyog...


Jeudi soir à Bordeaux, je fût invitée à découvrir la nouvelle collection printemps-été de la marque Ekyog. Je vous avoue que je connaissais la marque de nom mais je n'avais pas suivi leurs anciennes collections, ce fut donc l'occasion de tout savoir sur cette dernière.

Leurs collections sont en coton biologique, en fibres naturelles mais aussi en fibres recyclées. Il y a des pièces de cette nouvelle collection en tweed et fabriquées en France, et oui on peut encore trouver du made in France et je trouve cela super. Je trouve que c'est un bel exemple d'engagement durable.
Cette collection est un ensemble de juste équilibre entres valeurs sûres, audace, décontraction et maîtrise des contrastes pour que nous puissions créer nous même notre féminité.
Lors de cette soirée je fût reçu par la responsable de boutique, cette femme nous a fait un bel accueil, très gentille, et m'a donc raconté l'histoire de la marque et de la collection à venir. Une belle ambiance où avec la belle Sylvie nous avons pu trouver de belles pièces et nous faire quelques essayages.

Dans les photos vous trouverez aussi les photos de cette petite boutique qui vaut le détour (je suis tombé amoureuse des lustres ) et du petit buffet qui attendait. Je pense y retourner car il y a tellement de choses qu'il faut que je choisisse bien ce que je veux. Mais allez voir, vous ne serez pas déçues pas cette marque, les tissus sont d'une douceur folle.

Je vous souhaite un  très bon week-end, profitez en bien.
Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous.





















mercredi 20 février 2013

Gilet orange et du soleil...


Le soleil est enfin revenu sur Bordeaux, à moi les belles promenades au soleil le dimanche dans les jardins ou au bord de la Garonne avec un petit rafraichissement.
Cette tenue a été prise dimanche lors d'une promenade en amoureux, cela fait du bien. J'aime beaucoup me promener et marcher, il faut savoir que je fais tout à pieds et je peux marcher des heures sans que cela ne me gêne. En même temps il n'y a rien de mieux pour découvrir de beaux endroits ou de petites rues sympa.
J'étais au jardin public j'aime beaucoup cet endroit il a une signification particulière car il n'y a qu'un seul café là-bas et c'est à cet endroit que j'ai vu mon homme pour la première fois alors de temps en temps on aime bien y prendre un verre et en plus cela n'est pas loin de notre appartement.


La tenue est décontractée car c'est un lendemain de concert donc couché tard et quelques verres.

Mais avec ce soleil j'avais envie de couleur et je vous présente donc ce gilet orange à gros boutons marron trouvé en solde à H&M pour 7 euros, pour aller avec un haut noir basique de chez Zara, un leggings en jean trouvé chez les chinois, mes sneakers Isabel Marant et pour me protéger un peu de ce vent mon foulard où les motifs sont des roses. Ce dernier vient de chez H&M.


Au niveau des accessoires un vieux bracelet de chez GaS, ma nouvelle bague ne quitte plus mon doigt, et ma pochette Jennyfer dont je vous avais parlé en vous disant qu'il était possible de la porter en sac , et bien voici la version sac. Et bien sur avec le soleil les lunettes de soleil sont de sortie et je porte donc mes Wayfarer de Ray Ban.



Je vous souhaite un très bon mercredi j'espère que vous allez bien, je vous dis à très vite.

Bisous Bisous 












lundi 18 février 2013

Saraha + Concours...

Aujourd'hui je vais vous parler de Sarah une créatrice qui a lancé sa marque il y a maintenant 3 ans. Cette jeune femme a fait des études dans les métiers de la mode et a aussi poursuivi avec les arts plastiques, son inspiration est plutôt romantique, bohème,vintage et des fois rétro.


Ses créations fait mains avec sa machine à couture sont vraiment originales, j'aime particulièrement les bikinis qui j'avoue me tentent bien pour cet été.

Les prix sont vraiment raisonnables pour des pièces fait mains je trouve, c'est pour cela que je me permet de vous la faire découvrir. Pour elle c'est son moyen d'expression et je trouve que tout le monde peut y trouver son bonheur. Sa soeur et sa maman sont aussi de la partie pour l'aider au niveau des shoppings mais aussi pour la prendre en photo avec les créations.


Je vous laisse aller faire un tour sur sa boutique en ligne et voir si vous pouvez trouver une pièce qui pourrait vous plaire.

Cette adorable jeune femme vous propose aujourd'hui de vous faire gagner une de ces belles créations, regardez à la fin de cet article.


Je vous souhaite une très bonne semaine, et je vous dis à très vite pour une nouvelle tenue.



Bisous Bisous.















Conditions du concours:
-liker sa page facebook
-Me laisser un commentaire avec votre adresse mail valide 

Et si cela vous tente vous pouvez le partager pour faire parler de cette créatrice.
Le concours débute donc aujourd'hui et se terminera le 25 février 2013
Ce sera le collier Papillon qui sera en jeux, alors je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous.