It's cold...



Le grand froid commence à arriver mais j'attend toujours le dernier moment pour mettre un manteau, donc je pense que c'est un des derniers looks qui se fera sans manteau à part si le soleil revient nous réchauffer un peu les os.
Malgré le froid qui arrive, le soleil arrive à faire des petites percées entre les nuages gris et le vent.

Cette tenue a été faite durant une éclaircie.
Pour cette tenue mon pantalon venant de chez Jennyfer. Normalement c'est un slim mais je l'ai pris une taille au dessus pour qu'il fasse boyfriend et je trouve que cela marche bien, j'aime beaucoup ces détails navajo au niveau des poches. Pour aller avec un haut beige venant de chez Pull and Bear, mes bottines noires venant de The Fab Shoes dont je vous avais déjà parlé.

Au niveau des accessoires je porte ma bague archibald que je ne quitte plus , ma montre Casio, mon collier Charlotte Marthyr et j'ai sorti le bandeau en laine que j'ai eu dans la Little Box pour bien couvrir les oreilles du froid.
Et ma pochette à clous marrons venant de chez Jennyfer que je porte à la main mais on peut aussi la porter en sac, il y a une lanière que j'ai enlevé, je ferai un autre look avec une autre façon de porté cette pochette.

Je vous dis à très vite pour les résultats du concours.
Bisous Bisous.














Related Articles

142 commentaires:

  1. J'adore ta tenue...Oui tu as raison il commence à faire très froid beaucoup de vent dans le sud.
    Bisous ma jolie tu es trop belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, je suis contente que tu aimes
      oui il y a pas mal de vents en moment
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Ah j'aimerai tellement habiter vers chez toi car le froid de chez froid je ne le supporte pas! (comme le très chaud de chez très chaud en été).

    Très jolie tenue en tout cas miss j'adore :)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le coup moi j'aimerai habiter vers chez toi ou il y a de la neige
      ravie que cette tenue te plaise
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. J'aime énormément cette tenue, je te trouve belle et mise en valeur. Pas bête l'idée du slim taille sup pour faire le boyfriend !! Franchement ça rends très bien. Le bandeau dans les cheveux te va super bien et les bottines semble canon ! un sans faute pour toi belle chacha !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que l'idée du slim une taille plus grande plaise
      tu es vraiment trop gentille
      tes commentaires sont toujours adorable et je te remercie énormément
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. j'adore cette tenue! ça te va trop bien!!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. super look ma poulette ! chouette tu a créer ton profl Birdy chez Natacha Birds toi aussi ! j'attends le mien je l'ai fait lundi je crois ! tu a mis longtemps à l'avoir ?? en tout cas tu es réussi c'est trop mimi j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai mis une semaine pour le recevoir par mail patience ma belle ^^
      gros gros bisous
      au fait tu viens 26 janvier pour un salon de créateur a bordeaux ?

      Supprimer
  6. This post is sooooo cute, your look too!
    I'm a new your follower,
    kiss from
    www.detailsdestyle.com

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue ma jolie, ton pantalon est super sympa avec ces petits détails navajo!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ce pantalon te plaise
      tu es trop gentille
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. Sympa le jean, ça rend vraiment bien ! =) J'aime beaucoup tes lunettes et tes accessoires, la bague est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis accro aux bijoux fantaisie je craque souvent ^^
      gros bisous miss

      Supprimer
  9. tu es superbe j'adore ta pochette bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Je suis FAN, c'est tout à fait le style que j'aime :)
    Mais ici il fait trop froid pour sortir sans doudoune !!
    La pochette est superbe !
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attend un peu mais le gros manteau bien chaud ne vas pas tarder a sortir
      je suis vraiment contente que cette tenue te plaise
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  11. je crois que c'est de loin ma tenue préféré depuis un moment !! tu es très jolie avec ces couleurs toutes douces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme toi les tenues les plus simple sont parfois les mieux
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  12. Très chouette bague et merci pour ton commentaire sur mon itw dans le blog de modizy <3

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ton profil Natacha Birds :)

    RépondreSupprimer
  14. Canon ce look, j'adore ta pochette !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore cette pochette surtout le coté pratique elle peut faire sac
      gros bisous

      Supprimer
  15. je suis archi amoureuse de ce jean !! tu es magnifique :)
    j'adore cette tenue & plus particulièrement cette pochette & ce jean ♥
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce jean est tellement agréable à porter
      je suis contente de l'avoir trouver
      merci beaucoup ma belle
      gros bisous <3

      Supprimer
  16. wahouu j'adore ce look, ca te vas très bien ;)

    RépondreSupprimer
  17. Je suis fan de ton jean et de tes bijoux ma belle!
    Ce look est fait de petits détails plus charmants les uns que les autres et ca me plait beaucoup ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je vois que les accessoires de cette plaisent a beaucoup de monde
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  18. Tu as eu une très bonne idée de twister ce slim l'effet est parfait et tes accessoires me font toujours autant d'effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es un amour , merci beaucoup pour ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. Alala! Impossible de sortir sans manteau bonnet et gants chez moi depuis hier! (Il parait qu'il va bientôt neiger)
    Très jolie tenue, ces couleurs toutes simples te vont très bien. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je te souhaite que la neige arrive moi je pense que cette année il n'y en aura pas a mon grand regret
      merci beaucoup pour ton petit mot
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  20. Réponses
    1. merci je l'adore cette créatrice fait de pure merveille

      Supprimer
  21. J'aime beaucoup cette tenue, Chacha, l'effet boyfriend est très réussi et le bandeau de la Little Box te va trop bien !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce bandeau est super chaud cela m'évite les oreilles gelé que je ne peux pas touché de peur de les cassé^^
      merci ma belle
      gros bisous

      Supprimer
  22. Superbe Chacha ! Toujours au top su style ... J'adore ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ça te change ce style j'aime bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai cela change
      merci beaucoup
      gros bisous

      Supprimer
  24. très joli ce look! je sais pas comment tu fais sans manteau..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que j'ai pris un peu sur moi^^
      gros bisous

      Supprimer
  25. Jolie tenue=D j'ai la meme montre que toi hihi
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi cette montre est top, je la quitte jamais
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  26. ce look est très sympa. Il est simple mais j'aime beaucoup. Moi mon manteau est de sorti depuis un long moment!!!!
    J'ai également reçu le bandeau en laine dans my little box mais je ne savais pas trop comment le porter, n'en étant pas très fan mais sur toi il rend très bien ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mettre un manteau me déprime un peu je ne sais pas pourquoi j'attend toujours le dernier moment du coup
      maintenant tu sais comment le porter , tu peux même rentrer des cheveux de derriére dedans pour faire un peu comme un headband
      gros bisous à toi

      Supprimer
  27. Réponses
    1. elle existe aussi en bordeaux et rend super bien
      gros bisous

      Supprimer
  28. Très sympa cette tenue ! Ta bague est vraiment trop trop joliiiiie
    Au fait Chacha tu fais quoi dans la vie ? Tu n'en parle jamais sur le blog
    Pleins de bisous et couvre toi, tu me donnes froid ;)
    Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette bague je l'adore
      ah oui je n'en parle jamais avec toutes les mauvaises langues pour le moment je préfére garder cela secret
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  29. J'adore ton look !
    Dommage j'allais te demander ou tu avais trouvé ton bandeau, il m'en faut un autre, je crois que l'hiver prochain, je vais les faire et même les vendre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je pense que tu en trouver chez Claire's j'en ai vu chez eu ou alors peut être chez ASOS
      gros bisous et si tu en fait je regarderai de prés ;)

      Supprimer
  30. A oui effectivement , tu as le bandeau , quelle coïncidence ! ;) En tout cas il te vas à merveille, tu es toute mimi et j'adore ta tenue de A à Z , mais je suis particulièrement amoureuse de ton pantalon, il est parfait ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cette tenue te plaise
      et oui ce petit bandeau est très pratique
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  31. Un Looks que je pourrais porter de A à Z ... J'adore en plus cela te va super bien ♥♥

    RépondreSupprimer
  32. tres jolie ta pochette!
    aglagla oui il fait froid!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le froid arrive mais bon au aura eu une belle arriére saison je ne me plaint pas
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  33. Tu as raison ça le fait bien une taille au-dessus tu es ravissante mais je vois bien que tu te gèles
    Je t'embrasse ma Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le petit vent frais m'a bien refroidi
      et en plus toi tu l'as vu en vrai ce pantalon lors du maquillage avec johan
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  34. Bonne idée pour le jean, l'effet est garantie. J'aime beaucoup cette pochette et l'ensemble du look rend vraiment bien, je suis fan.....Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, je suis contente que ce pantalon fasse son petit effet
      gros bisous et passe un bon week-end

      Supprimer
  35. J'ai froid rien qu'en te voyant en photo :p

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ta pochette, ça me fait penser que j'en ai une dans le même style ;p

    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je regarderai si je la vois dans un de tes articles ;)
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  37. Ahhh superbe idée de prendre la taille au-dessus pour faire le style boyfriend ! Je cherche un jean boyfriend désespérément, mais je pense que je vais piquer ton idée (si tu le veux bien ;) ) Et un gros coup de coeur pour ta pochette cloutée ! Les pochettes et moi c'est une vraie histoire d'amour ! Des bisous ma belle ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui bien sur que tu peux me piquer l'idée pour le pantalon je partage mes idées pour ce que cela puisse vous servir ;)
      et le must de la pochette c'est quelle peut faire sac.
      bon week-end à toi aussi ma belle

      Supprimer
  38. Coucou,
    J'adore cette tenue, simple et féminine !
    La bandeau est top sur toi.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour le coup cette tenue est simple
      mais heureusement il y a des accessoires
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  39. Très joli look. Cool avec ce joli jean. Ca te va super bien !

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ta tenue, le pull et le jean sont vraiment top avec les boots c'est génial.
    Tu es superbe ma Chacha.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces boots sont juste une merveille j'adore les porter
      même si j'avoue que je ne tiens pas la journée avec ^^
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  41. Un look parfait ma belle ! Tu as bien fait de porter ton sac façon pochette, ça permet de féminiser le boyfriend et d'alléger la silhouette :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as tout à fait raison
      merci beaucoup pour ton commentaire
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  42. Un très joli look avec de belles couleurs. J'aime beaucoup la pochette et ce bandeau est parfait avec ce froid.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais le porter souvent avec ce froid qui arrive et qui va rester un bon moment a mon avis
      gros bisous et bon week-end

      Supprimer
  43. très sympa cette tenue ! ce style te va super bien ! et ta pochette est canon.

    http://www.leblogdejessica.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup c'est très gentil
      je te souhaite un bon week-end

      Supprimer
  44. Très sympa d'avoir choisi une taille au dessus,le rendu est sympa. tes bottines sont très élégantes:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve que les bottines et le jean vont bien ensemble
      gros bisous à toi

      Supprimer
  45. Sympa ce look, j'aime beaucoup la bague d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  46. Super! J'aime beaucoup ce look!

    Kisses,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  47. sympa comme tout ce look.=) tu es superbe ma belle!!

    RépondreSupprimer
  48. J'adore ce look, et oui il fait froid bbrrr!!

    RépondreSupprimer
  49. Réponses
    1. merci j'ai eu de la chance il n'en rester plus beaucoup
      gros bisous miss

      Supprimer
  50. J'adore!! Tu as bien fait de le prendre une taille au dessus ça fait bien style boyfriend! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis assez contente du résultat
      gros bisous à toi miss

      Supprimer
  51. il font vraiment des trucs cools chez Jenyfer ;) Tu as bien fais pour la taille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui a ma grande surprise ils se sont beaucoup amélioré je trouve
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  52. Wouaoh, superbe tenue ! J'adore le bandeau... il est fait pour toi, comme tout ce que tu portes !! gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es vraiment un amour
      merci pour tous tes gentils commentaires
      gros gros bisous ma belle Leeda <3

      Supprimer
  53. Wah j'adore tes chaussures et la bague ! :)

    RépondreSupprimer
  54. J'adore, j'adore, j'adoooore toute ta tenue entière, Chacha ! :-) Je crois même que c'est l'une de mes préférées. Tu es vraiment superbe comme ça ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ma belle Julia, je suis vraiment ravie que cette tenue plaise autant
      tu es vraiment un amour
      gros bisous à toi et passe un bon week-end <3

      Supprimer
  55. Une très jolie tenue Chacha ! J'aime beaucoup ton pantalon :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, je ne penser pas que ce pantalon plairai autant
      gros bisous

      Supprimer
  56. Oh la la t'es merveilleuse ma Chacha, je suis archi fan de ton jean, et evidemment l'accessoire que je préfère le headband! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es vraiment adorable a chaque fois que je lis tes commentaires cela me met du baume au coeur
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  57. Boyfriend + talons : vraiment un bon accord :) Bisous Chacha

    RépondreSupprimer
  58. Lots of loves on your hair piece, it looks lovely. And love the ring as well, you look adorable. Huge hug!!!!

    RépondreSupprimer
  59. Ravissante ma chacha et j'adore le slim/boyfriend :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      c'est vraiment gentil de ta part
      gros bisous

      Supprimer
  60. WAHOUUUUU ce look est vraiment super ! J'adore ce jean qui te va super bien !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es vraiment adorable ma charlotte
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  61. Première visite et je le trouve charmant et mimi comme tout ton blog! :)
    Et cette tenue te va à ravir, plus particulièrement ton jean boyfriend! :)
    Très joli look!
    A bientôt!
    Holy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil , merci beaucoup
      ce message me touche
      je te souhaite une bonne semaine
      gros bisous

      Supprimer
  62. Je flashe sur ta pochette!!!
    Ravi d'être de retour parmi vous les filles!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi ravie que tu sois de retour
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  63. Réponses
    1. j'adore la porter même si je ne peux pas y loger l'appareil photo^^

      Supprimer