samedi 29 décembre 2012

My Little Santa Box...




En ce mois de décembre j'ai enfin réussi à avoir ma box. Je m'explique car je ne suis pas très contente du service suivi des colis. Le 20 décembre je n'avais toujours rien reçu et je vois donc sur leur site que si le 20 les box ne sont pas arrivées, il ne faut hésiter à les contacter. La réponse doit arriver dans les 48 heures, je l'ai reçu hier en me disant que ma box avait été livrée, effectivement 3 jours après mon mail. Ils ont été long, j'ai reçu ma box sans aucune explications et je trouve cela limite de répondre après réception de cette dernière.
Après ce petit coup de gueule voici donc le contenu de la box qui ne m'a pas forcement plût. 

- Le livre de la box qui va rejoindre ceux des mois derniers et une illustration.
- Un headband assez fin
- Des mitaines
- Un mascara de chez Nivéa
- Deux échantillons de lait à paillettes pour le corps
- Un masque nettoyant


Et vous votre box de décembre, vos avis, avez-vous aimé? 
Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui sera un look.
Bisous Bisous.





















jeudi 27 décembre 2012

My Week #13

Coucou les filles et les garçons,

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que le père Noël vous a gâté et que vous avez pu fêter cela en famille avec les personnes que vous aimez. Pour ma part j'ai fêté cela en famille et avec ma belle famille à Biarritz, cela fait du bien de changer de paysage.

Je reviens avec un post de méli-mélo avec les dernières photos de mon i-phone.
Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous 


Vernis offert par ma belle-maman <3


un bon petit 4heures 


gâteau maison à base de pâte à financier


1er jour du calendrier de l'avent.


Superbe collier Aigle venant de chez Zara


Photomaton avec l'homme .


De drôles d'oiseaux au jardin public

Mon sapin de noël maison

Un tag que j'ai adoré petit clin d'oeil au film Pulp Fiction




Un bon burger maison

Une bonne bougie à la vanille de chez Ikéa


Mon nouveau vernis à paillettes pour les fêtes.


Invitation à l'Utopia avec la belle Sylvie pour voir un court métrage et le film "main dans la main".


Marie-Antoinette de Sofia Coppola qui fut diffusé à la télé.


Repas de reveillon en famille 


Gare de Bordeaux Direction Biarritz <3












samedi 22 décembre 2012

Touch of gold et résultat concours...



Les fêtes de Noël arrivent à grand pas, pour cette tenue j'ai décidé de sortir les sequins du placard mais par touche bien sur, car je ne veux pas ressembler à un arbre de Noël. Pendant cette période je serai moins présente sur le blog car je vais profiter de ma famille et de ma belle-famille. Cela va me faire du bien de changer un peu d'air et d'oublier toutes les mauvaises choses que m'apporte le fait de bloguer.
Quand à la tenue pour le réveillon, je vous avoue que je la trouve toujours au dernier moment, je eux en préparer une avant et bien non, au dernier moment je vais changer.Donc pour faire ressortir mes sequins couleur doré rien de mieux que le noir je trouve.
Dans cette tenue je porte un pull noir que j'ai noué devant qui vient de chez H&M, mon col claudine à sequins doré de chez ASOS, un short avec des croix à sequins dorés aussi, trouvé sur e-bay (pour la modique somme de 7euros frais de port inclus), des collants noirs et mes tennis léopard qui viennent de chez H&M (elles ont 2 ans mais ne je n'arrive pas à m'en séparer, il y a des chaussures comme ça que l'on garde tout le temps). 
Au niveaux des accessoires rien de particulier, toujours ma montre casio et ma bague H&M mais pas de collier à cause du col.
Vous trouverez le nom de la gagnante du bon d'achat de 50 euros en bas de l'article après les photos, je vous dis à très vite.
Bisous Bisous


   










Et la gagnante est ...
Bravo à Bettyboop60






jeudi 20 décembre 2012

Jennyfer Blog Party...



Je vais vous parler d'un événement à Bordeaux auquel j'ai été conviée la semaine dernière, il s'agit de la Jennyfer blog party organisée par la marque Jennyfer.
Une soirée où blogueuses et autres personnes avons pu nous retrouver autour de flûtes de champagne, cupcackes, bonbons et des vêtements, que demander de mieux?

Attention, à l'entrée, il fallait absolument avoir imprimer le flyer sinon impossible de rentrer, une fois le flyer montré nous avons eu droit à notre bracelet au poignet. Pendant cette soirée on pouvait avoir une petite manucure avec de beaux vernis O.P.I, un photocall qui nous a permit de repartir avec une belle petite photo de la soirée.

Pour ma part j'ai eu le droit à un bon d'achat de 60 euros et je peux vous dire que je me suis trouver de super choses que vous verrez plus en détails dans des looks, mais je vous montre quand même en photos mes achats regroupés. Les DJs étaient au top même si la musique était un peu forte.

Le seul point faible de la soirée est le fait que l'on ai pas eu de vestiaire, du coup je me suis trimballé toute la soirée avec mon manteau à la main, mon parapluie, mon sac et en plus la coupe de champagne, cela relevait de l'exploit de ne rien faire tomber.
Je vous laisse avec les photos de cette soirée et aussi avec la vidéo de soirée faite par la marque. Me trouverez vous ?

Je vous dis à très vite.
Bisous Bisous .







Bonnie du Blog Bee mode Bordeaux 




La gourmande Marion du Blog Shoezilla 




 La belle Anais du Blog je veux ces fringues