Jennyfer Blog Party...



Je vais vous parler d'un événement à Bordeaux auquel j'ai été conviée la semaine dernière, il s'agit de la Jennyfer blog party organisée par la marque Jennyfer.
Une soirée où blogueuses et autres personnes avons pu nous retrouver autour de flûtes de champagne, cupcackes, bonbons et des vêtements, que demander de mieux?

Attention, à l'entrée, il fallait absolument avoir imprimer le flyer sinon impossible de rentrer, une fois le flyer montré nous avons eu droit à notre bracelet au poignet. Pendant cette soirée on pouvait avoir une petite manucure avec de beaux vernis O.P.I, un photocall qui nous a permit de repartir avec une belle petite photo de la soirée.

Pour ma part j'ai eu le droit à un bon d'achat de 60 euros et je peux vous dire que je me suis trouver de super choses que vous verrez plus en détails dans des looks, mais je vous montre quand même en photos mes achats regroupés. Les DJs étaient au top même si la musique était un peu forte.

Le seul point faible de la soirée est le fait que l'on ai pas eu de vestiaire, du coup je me suis trimballé toute la soirée avec mon manteau à la main, mon parapluie, mon sac et en plus la coupe de champagne, cela relevait de l'exploit de ne rien faire tomber.
Je vous laisse avec les photos de cette soirée et aussi avec la vidéo de soirée faite par la marque. Me trouverez vous ?

Je vous dis à très vite.
Bisous Bisous .







Bonnie du Blog Bee mode Bordeaux 




La gourmande Marion du Blog Shoezilla 




 La belle Anais du Blog je veux ces fringues







Related Articles

93 commentaires:

  1. J'ai vu la vidéo ce matin et je t'ai aperçue deux fois dedans ! Ca avait l'air sympa, hate de voir tes looks !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une très belle soirée j'ai eu de la chance d'être invité
      les looks vont arriver bientôt un peu de patience :)
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. oh les vernis sont chouettes! les cupcakes aussi;)
    un beau moment je vois!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tellement de couleurs, le choix n'es pas facile
      ce fût un très bon moment
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. tu es trop belle , ouahoooo MARIONNNNN :D je veux vos chaussures à la isabel marrant !
    super vidéo ( je t'ai trouvé ) ♥
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur ebay les chaussures ma belle
      oui Marion est toute belle
      gros bisous <3

      Supprimer
  4. Je t'ai trouvée sur la vidéo!!! ;D
    Ces cupcakes ont l'air trop bon!!!
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu as l'oeil alors ;)
      ils étaient tellement bon c'était la premiére fois que j'en manger
      gros bisous

      Supprimer
  5. super tes achats et sympa le cadeau de 60 euros , ça avait l'air génial !
    bisous chacha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela fait plaisir ce bon cadeaux
      hâte de vous montrer tout cela en looks
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. Réponses
    1. très sympa
      il y avait une super ambiance
      gros bisous

      Supprimer
  7. Cette soirée avait l'air vraiment super sympa ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une soirée avec de a bonne humeur a tout les coins du magasin
      et un super accueil que demander de mieux ?
      gros biosus

      Supprimer
  8. je t'ai trouvé aussi :)
    Cette soirée avait vraiment l'air sympa!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es trop forte si tu m'a trouvé
      une très belle soirée
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  9. Super sympa cette soirée, j'aurai bien aimé venir et vous rencontrer Marion et toi !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurai adoré t(y voir et pouvoir faire ta rencontre
      un jour qui sais nous pourrons nous voir
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. Elle devait être vraiment sympa cette soirée :) En tout cas tu as fait de très jolie photos la miss !

    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que ces photos plaisent j'ai essayer de vous faire partager cette belle soirée
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  11. Ca avait l'air bien chouette hâte de voir ces jolis achats portés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je réfléchi au look que je vais pouvoir vous faire avec :)
      une belle soirée en effet
      gros bisous

      Supprimer
  12. Super ! Je t'ai vue deux fois sur la vidéo !! Jolie soirée qui devait être vraiment sympa.
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une très belle soirée , cela m'a fait plaisir d'y être invitée
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  13. Tu as vraiment eu de la chance dit être aller =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Vous avez dû passer une super soirée, la photo est top !!

    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une belle soirée nous avons bien rigolé ensemble
      gros bisous

      Supprimer
  15. J'ai eu le même problème à Lille, pas de vestiaire, on avait tous l'air très encombrés xD Sinon la soirée avait l'air bien mieux que la notre, vraiment ^^ Et jsuis trop contente que t'ai trouvé le Fameux jean navajo hihi j'ai hâte de le voir en action !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui le même jean que tu as pris mais je l'ai pris une taille au dessus pour le porter boyfriend est non en slim
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  16. C'est génial de vous voir les filles, cela semble une très belle soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une belle soirée
      tu aurais aimer je pense
      je t'embrasse

      Supprimer
  17. Hello Chacha,
    J'ai joué à "où est Chacha" et je t'ai retrouvée trois fois dans la vidéo ;-)
    Sympa cette petite soirée girly, j'aime beaucoup la jupe à sequins et la pochette que tu as trouvées,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah sympa ce petit jeux et tu es forte car tu as gagnée ^^
      ce n'es pas une jupe hihi c'est une robe
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  18. Elle avait l'air vraiment très sympa cette soirée. On te voit bien dans la vidéo (à 2 reprises).
    Jolies ces photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as l'oeil dis moi
      une belle soirée , cela fait du bien de se retrouver et e faire des rencontres
      bonne soirée à toi

      Supprimer
  19. Cette soirée avait l'air vraiment sympa, on voit que tu t'es régalée !
    Hâte de voir tes achats en action :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je réfléchi au tenue pour mes achats
      et oui je me suis régalée car je suis une grande gourmade
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  20. Oh beh ça bouge pas mal la blogo à Bordeaux ! J'habitais cette ville avant d'arriver à Montréal, ça me manque ^^

    http://somewherewithlove.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je comprend je pense que je n'arriverai pas a quitter cette ville
      oui il commence a y avoir quelques soirée
      gros bisous

      Supprimer
  21. ça avait l'air sympa cette soirée!
    bisoux

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une très belle soirée
      avec une super organisation
      gros bisous

      Supprimer
  22. Elle est génial la photo de groupe !! ON sent la bonne humeur :)
    Tes achats ont l'air TOP <3
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui de la bonne humeur et de bon fou rires
      ravie que tu aimes les achats
      attend de les voir portés ^^
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  23. Elles sont canon tes photos, c'était une super soirée !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente que les photos rendent bien
      gros bisous

      Supprimer
  24. ça devait vraiment être sympa comme soirée! Il y avait une Jennyfer blog party organisée à Lille aussi mais je n'ai pas pu y aller car j'avais un exam très tôt le lendemain, snif!
    dommage!
    Bisous

    Aurore

    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage que tu n'es pa s pu y aller je suis sur que tu aurai passé une bonne soirée
      mais c'est normal que tu es favoriser des exams je suis sur qu'il en aura d'autre soirée
      gros bisous a toi ma belle

      Supprimer
  25. Réponses
    1. oui même si a 4 on ne penser pas réussi a toutes rentrés ^^
      gros bisous

      Supprimer
  26. J'adore les photos et j'aurais bien fait la gourmande aussi dommage que je sois si loin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage cela m'aurai fait plaisir de te voir
      contente que les photos plaisent
      gros bisous

      Supprimer
  27. Tes photos sont très belles, ça avait l'air très sympa en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu aimes les photos
      gros bisous à toi

      Supprimer
  28. Une très belle soirée! c'est cool tu as rencontré plein de monde, et en plus un chèque cadeau, la classe ;)
    plein de bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la classe pour le chéque et je peux te dire que je m'ne suis servi^^
      gros bisous mes belles <3

      Supprimer
  29. YUMMY ! ça donne envie de manger avec tous ces cupcakes !
    Très jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils donnent faim et en plus je te le confirme ils sont trop bons
      gros bisous et contente que les photos plaisent

      Supprimer
  30. Ca avait l'air fort chouette comme soirée :)
    Très jolies photos ! J'aime beaucoup la petite jupe !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé ce n'es pas une jupe mais une robe :)
      une très belle soirée
      gros bisous

      Supprimer
  31. Très contente de t'avoir vue ma Chacha <3

    Très jolies photos et il me tarde de voir tes trouvailles en action :D

    pleins de bisous!

    et je t'ai vue sur la vidéo hi hi

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi cela m'a fait super plaisir de te voir
      on se revoir vite ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Une chouette soirée dis donc :)
    J'ai hâte de voir tes trouvailles !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dommage que tu ne soit pas venue ma belle
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  33. hello chachan

    on a pris la même pochette marron peut être que tu pourras me donner des idées sur comment la porter lors d'un de tes prochains looks ^^ la jupe est superbe mais je ne l'ai pas vu..
    PS je me vois aussi sur la vidéo Superbe soirée en tt cas

    ghislane (je t'ai demandé si ça avait commencé devant le magasin) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello miss

      ah cette pochette je cherche avec qui la porter , j'ai eu un coup de coeur pour elle
      ce n'es pas une jupe mais une robe
      je vois qui est tu
      merci beaucoup pour ton commentaire
      gros bisous à toi

      Supprimer
    2. je surfais un peu sur ton blog et je viens de voir que tu m'avais aussi répondue sur ton post merciii (pour la robe je ne l'ai pas vue) bizz

      Supprimer
    3. bien sur que je te répond, je répond a tous mes commentaires
      gros bisous a toi :)

      Supprimer
  34. Génial ! J'adore la vidéo :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils ont fait une chouette vidéo de cette soirée
      gros bisous

      Supprimer
  35. Je t'ai reconnue directe!
    La chance 60EUROS ;) J'espère que tu n'as pas trop fait de folie??
    Et sinon c'est dommage je leur ai demander si il aller en faire une à Lyon ils ont dit non :(

    J'espère que vous vous êtes bien amusé les photos sont fun!!

    XOXO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je vois que je ne peux pas me cacher ^^
      non pas trop de folie juste se qu'il faut ;)
      oh dommage peut être une autre fois
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  36. Bande de p'tites veinardes!
    Merci de partager ça avec nous avec tes super photos et une chouettes vidéo ♥
    Terrible de vous voir!
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurai aimer que tu sois la ma belle
      contente que ce partage te plaise
      je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  37. Super, Chacha! Hâte de voir un look avec ce nouveau jean! ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le look arrive avec le pantalon :)
      merci beaucoup pour ton commentaire
      gros bisous

      Supprimer
  38. Ça avait l'air très sympa, et l'atelier vernis aussi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais tellement de monde que je n'es pas tester la manucure

      Supprimer