ESPRIT Hivernal…



Avec le froid qui arrive je commence a faire le tour de sites féminins à la recherche de bons basiques tendances pour cet hiver. Après avoir écumé pas mal de sites, j’ai choisi de vous parler d’un site en particulier. 

Il s’agit de la marque Esprit . Elle revient en force depuis quelques saisons et vraiment pour mon plus grand plaisir car cela me plait de redécouvrir cette marque. Je trouve toujours cela plaisant de redécouvrir des marques et surtout nos goûts et nos envies évoluent donc il en faut bien pour tous les goûts. 

En allant sur leur site j’ai décidé de vous faire 3 tenues que je porterais avec grand plaisir cet hiver et surtout des tenues qui représentent bien mes envies du moment. 
Cela me permet de partager mes envies mais aussi de vous faire peut être redécouvrir Esprit. 

C’est sur je vais craquer sur certaines pièces, mais dans les looks j’ai vraiment essayé de vous montrer un large panel du site avec robes, jupes, jeans, pulls et bien sur des manteaux ou vestes.
Et bien sur des chaussures pour la collectionneuse de chaussures que je suis. Je ne préfère pas compter le nombre de boites à chaussures que je peux avoir. 
Les coupes des vêtements sont vraiment modernes et tendances avec de la couleur tout en restant basiques. 

J’attend vos avis sur les looks, dites moi les pièces qui vous plaisent. Je vous invite aussi à aller sur le site et à me donner vos pièces préférées ( oui je suis curieuse).

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un beau jeudi, qui pour moi sera mon jour de repos et cela fait du bien. 
Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous.









tenue manteau, jupe, mariniére, ballerine ESPRIT



                                                                                                                                                                                                                                                    

tenue robe, veste, bottines et sac ESPRIT


                                                                                                                                                                                                                                                   


tenue poncho, jean, haut dentelle et bottines fourées ESPRIT



Related Articles

28 commentaires:

  1. Oh le gilet camel a l'air pas mal du tout, et tout chaud !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette collection, ces teintes de gris sont parfaites pour la saison !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis de plus en plus amoureuse du gris
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. La première silhouette est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie et elegante selection!
    Bonne soiree!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que cette sélection te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. j'adore ta sélection ! surtout le gilet de la seconde planche qui m'a l'air terriblement confortable !
    bisous la belle !
    Alizée

    RépondreSupprimer
  6. je piquerai bien dan ta sélection !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en pris va s'y fait toi plaisir
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Ce n'est pas une marque vers laquelle j'irai spontanément, peut-être trop commune, ça ressemble à d'autres marques. Mais pour des basiques, pourquoi pas? La marinière et le jean noir que tu as sélectionné sont sympas! Puis le gris c'est la vie, et je préfère cette couleur au noir trop sombre pour l'hiver, tous les gens ou presque sont habillés en noir c'est d'un triste à cette saison..
    Des grooooos bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend qu'on y ailler pas forcement de premier abord mais franchement les produits sont top
      et pour en avoir la qualité est top
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Super sélection, J'aime beaucoup cette marque ils sont su rester dans l'air du temps.

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette sélection ! J'aime beaucoup le gilet camel en particulier :D

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  10. jolie selection
    J'aime beaucoup le pull loose gris
    Bisous gros

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta sélection ! Surtout la première !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  12. Le gilet camel me fait de l'œil ! Il est top !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah il est bien beau effectivement
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  13. Une bien jolie sélection qui me donnerait presque envie d'être en hiver!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah m'hiver est une saison que j'aime bien
      même si j'adore l'été
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Fan des deux dernières tenues! La petite robe est trop mignonne ainsi que le pull qui a l'air trop douillet :) Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la robe est super pour moi qui ne suis pas fan de robe en général
      gros gros bisous

      Supprimer