100% Denim et Stan Smith bleu ...



Je deviens de plus en plus amoureuse des pièces en jean. Je trouve que cela a un côté intemporel et indémodable et surtout j'aime bien quand le jean vieilli, il prend d'autres couleurs que j'aime bien, le coté usé. 
Bref vous l'aurez compris j'aime le jean. J'ai décider de faire une tenue 100% demin, cela me change. Soyez indulgent, j'étais fatiguée sur les photos donc je ne serai pas forcément au top de ma forme.
Maintenant que le mariage est fini je vais pouvoir un peu me reposer mais pas trop car j'ai mes lettres de remerciements à faire partir mais je le fais avec grand plaisir.

Donc revenons à la tenue du jour, je porte un jean noir de chez jennyfer (un slim parfait comme je les aime), une chemise en jean sans manche H&M délavée pour créer un contraste avec le jean. 
A mes pieds mes fidèles Stan Smith que j'ai du mal à quitter tellement on est bien dedans, et en plus elles ont un style un peu vintage que j'adore.

Au niveau des accessoires cela sera assez simple pour rester dans l'esprit de la tenue basique. J'ai sorti mon cabas façon python super pratique pour y ranger tout mon "bazar", mon collier Tiffany and co. 
Et la petite touche finale, un peu de rouge à lèvre Chanel. 

J'espère que ce look décontracté vous plaira, je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article. 

Bisous Bisous.





















Related Articles

55 commentaires:

  1. Ce look est vraiment sympa, et les stan smith sont canons !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci
      je suis contente que cette tenue plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. j'adore ! ♥ super tes chaussures *o*
    bisous

    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces chaussures
      je ne les quitte plus
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Et bien, bien belle ta tenue! Décontractée mais cool, comme je les aime :)
    Puis tes Stan Smith... Just looove them!

    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une tenue décontracte parfaite avec les chaleurs
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Simple mais toute mignonne comme d'habitude
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joli !
    J'adore le jean en total look, puis faut bien avouer que le jean est notre sauveur, ça va avec absolument tout!
    Je crois faire une fixette sur ces stan smith, j'adore ce modèle bleu marine foncé on dirait presque suivant les photos qu'elles sont noires, j'adore!
    Des gros bisous et à bientôt dans les couleurs des galeries ^^ (si tu veux qu'on remange ensemble n'hésites pas ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais trouver le temps on va se faire un déjeuner ensemble histoire de pouvoir papoter
      et je suis contente que tu aimes la tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Tu es toute jolie!
    Moi aussi j'aime de plus en plus le jean :)
    Gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le jean est vraiment une piéce et une matiére indispensable dans notre dressing
      enfin de mon point de vue
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Simple mais efficace ce petit look! :) Et rien à voir mais le rouge à lèvre rouge te va vraiment très bien! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est simple j'ai beaucoup de mal a sortir sans rouge a lévre maintenant
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Très jolie!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta tenue =) bisous ma belle Chacha

    RépondreSupprimer
  10. en effet c'est indémodable et la coupe au niveau des épaules est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci
      la coupe des manches et faite maison
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Très jolie ma belle! repose toi bien quand même!

    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies associations !!

    Kisssssss

    RépondreSupprimer
  13. Tu es très jolie c'est vrai ! Je ne sais pas si tu connais, mais on dessine les looks de blogueuses, si jamais ca t'intéresse je te mets le lien ;) : http://www.faislamanche.com/#!dessine-ton-look/c1coj

    RépondreSupprimer
  14. Joli sac :) J'adore ta coque de portable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cette coque
      elle fait beaucoup parler d'elle autour de moi
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. La coque Chanel !!! :)

    RépondreSupprimer
  16. Tu sais ce que je pense des Stan Smith, un nouveau basique dont je ne me lasse pas :)
    Sinon, j'adore ta coque d'iPhone, c'est tellement chic !
    Bisous ma belle et repose-toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne m'en lasse pas de mes stan smith je les ai tellement chercher
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Il est beau ton sac *.* Chez Jennyfer ils font de supers jeans je trouve!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des jeans de plus en plus sympa
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. trop sympa ta coque de téléphone <3

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, j'adore ton look, et je me tate à prendre des Stan Smith. Pourrais tu me dire comment elles taillent ? Merci !

    Bises XxX

    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles taillent tout a fait normalement
      j'ai pris un 37 et je fais du 37
      gros bisous

      Supprimer
  20. Un look 100% denim très réussi! J'adore ta paire de Stan Smith, intemporel aussi! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je doit dire que je les adore en bleu
      je vais pouvoir les porter avec tout
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Petite question/ d'où vient ton sac? stp

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon sac viens de chez VJ Style
      ils ont un super choix
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Ton sac est canon ma belle et j'adore ta chemise :)
    Gros bisous !
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette chemise est vraiment parfaite
      je la porte vraiment avec tout
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Je ne savais pas qu'elles existaient en bleues ^_^
    J'aime beaucoup tes associations
    Et le denim, j'adôoore ça <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si elles existent aussi en rouge
      ravie que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. thank you so much
    it's really so nice

    RépondreSupprimer
  25. ton commentaire est vraiment adorable
    un grand merci à toi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Okk donc t'as réussi à faire un look parfait en ne portant que du jean ! T'es une modeuse de la mort qui tue toi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh t'es vraiment adorable
      cela me vas droit au coeur
      gros gro bisous

      Supprimer
  27. Trop trop jolie ton look !

    Je passe moins car je suis plus sur YouTube mais je te suis parfaitement sur insta :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je sais que tu es vraiment occupé
      gros bisous

      Supprimer