Veste en jean nouée et Mules à clous…

blog mode




On ne se moque pas j’ai toujours les jambes blanches, ce n’est pas faute je n’ai pas encore eu le temps de bronzer. Mais maintenant que je suis en vacances depuis samedi soir je compte bien essayer de rattraper ce retard de bronzage.
Une tenue que j’aime beaucoup porter en ce moment avec ma petite jupe en jean noir de chez Pull and Bear, un t-shirt basique blanc de chez H&M, ma veste levi’s nouée autour de la taille. Le matin il fait froid mais dans l’après midi il fait plus chaud donc du coup elle me gêne, mais hop, nouée autour de la taille c’est parfait et en plus je trouve que cela rajoute un peu de style à la tenue. 

A mes pieds mes mules à clous de chez Pull and Bear que j’adore, je les porte souvent.  
Et pour une touche de couleur dans cette tenue mon Charlie Nano en couleur Iris  de chez Lancel que j’aime beaucoup. Je ne regrette vraiment pas cet achat, le bleu est superbe et cette couleur va avec pas mal de choses au final

Sur mon nez toujours mes Ray Ban, cela ne change pas trop je sais.

Pour les bijoux je porte mon collier médaille de l’atelier d’Amaya que j’aime beaucoup, et mon collier avec le coeur qui vient de chez Seemeorg.

J’espère que vous avez passé un très bon week-end, bon courage pour la reprise et pour ceux qui sont en vacances comme moi continuez de bien profiter. Je vous dis à très vite avec un nouvel article sur le blog.


Bisous Bisous




blog mode et lifestyle à Bordeaux

t-shirt blanc H&M, jupe en jean noir Pull and Bear, veste en jean Levi's

t-shirt blanc H&M, ray ban et collier médaille l'atelier d'amaya

collier médaille l'atelier d'amaya et coeur Seemeorg

t-shirt blanc H&M, jupe en jean noir Pull and Bear, sac nano Charlie de Lancel, veste en jean Levi's

t-shirt blanc H&M, jupe en jean noir Pull and Bear, veste en jean Levi's

chachahihi

sac Charlie nano de Lancel et mules à clous Pull and Bear

t-shirt blanc H&M, jupe en jean noir et mules à clous Pull and Bear, sac nano Charlie de Lancel, veste en jean Levi's

t-shirt blanc H&M, jupe en jean noir Pull and Bear, sac nano Charlie de Lancel, veste en jean Levi's

t-shirt blanc H&M, jupe en jean noir Pull and Bear, sac nano Charlie de Lancel, veste en jean Levi's

t-shirt blanc H&M, ray ban et collier médaille l'atelier d'amaya

t-shirt blanc H&M, jupe en jean noir et mules à clous Pull and Bear, sac nano Charlie de Lancel, veste en jean Levi's

Related Articles

17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue et les photos sont vraiment jolies
    Bisous, bonne semaine

    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci
      je transmet au chéri pour les photos
      gros bisous

      Supprimer
  2. Dire qu'il y a quelques années, c'était la chose la plus horrible à faire en mode ... Comme quoi tout revient lol
    J'aime beaucoup ton petit sac :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout reviens
      il ne faut rien jeter
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Oooooh il est vraiment trop joli ce petit sac !!

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      je suis amoureuse de ce sac
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Trop cool ces mules, j'adore :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tenue simple mais parfaite pour se balader.

    RépondreSupprimer
  6. Petit look très sympa! Ce sac... <3
    Bonnes vacances!! PROFITE bien!! :D
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Difficile de quitter ces Ray-Ban tant elles sont parfaites <3 Belle tenue !
    Gros bisous ma belle, profite bien de tes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ces lunettes sont tellement bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Bonjours, vos robes sont vraiment sympas, connaissez vous cette boutique de Pret à porter femme

    RépondreSupprimer