lundi 31 octobre 2016

My Night Routine...

My night Routine




Prendre soin de ma peau est très important pour moi car celle-ci a des tendances atopique, donc si j’oublie un jour de soin elle sait me rappeller à l’ordre. 
Je n’utilise pas forcément beaucoup de produits mais ce sont des produits qui marchent pour ma peau sèche et qui m’aident à passer l’hiver un peu plus tranquille. 
Dans cet article je vais donc vous parler de ma routine du soir. (ceci n’est pas un article sponsorisé).








Deep Cleansing Oil de chez DHC



Je commence toujours par me démaquiller le visage et depuis un an voir plus je ne me démaquille qu’à l’huile, je trouve que cela laisse la peau douce et la nourri bien. 
Cela fait 3 semaines que je teste cette nouvelle huile et je l’adore. 2 pompes suffisent pour faire tout le visage, vous rincez et hop tout part, même les maquillages les plus tenaces. 
Je suis vraiment ravi de ce produit et je vous le recommande à 200%. Le gros plus c’est qu’il va bien vous falloir un an pour finir le flacon.


Dentifrice et brosse à dent Sanogyl blancheur et soin



Dentifrice et brosse à dent Sanogyl blancheur et soin


Et oui c’est aussi très important de prendre soin de son sourire pour moi et cela passe forcément par le brossage de dents. Je ne le met pas en photo mais une fois pas semaine je fais un bain de bouche pour bien tout nettoyer.








sérum élixir de jeunesse de chez Yves Rocher



Avec les 30ans et la peau sèche mettre un sérum est devenu un indispensable de la routine si je veux garder une peau douce et nourrie. Je l’applique avant ma crème hydratante. Celui-ci vient de chez Yves Rocher. Je vous en avais déjà parlé et je suis toujours contente de ce produit. Il pénètre très rapidement dans la peau et la nourri tout de suite. Je vois vraiment une différence.
Je mets juste 2 gouttes au bout de mes doigts que j’étale sur tout le visage et cela suffit largement.






crème hydratante de chez Nuxe


J’aime beaucoup la marque Nuxe, en ce moment j’utilise cette crème hydratante mais j’alterne aussi avec une crème de jour de chez Chanel. Cette crème Nuxe est fraiche, douce et super agréable à appliquer. Elle est très nourrissante car le matin je sens qu’il reste un film hydratant sur la peau et je peux vous dire que c’est vraiment très appréciable en cette saison qui est dure pour notre peau.







cold cream pour les levers de chez Avéne



J’ai tout le temps les lèvres gercées et en hiver c’est pire que tout. J’ai beau mettre un simple labello cela ne suffit pas alors je mets cette crème de chez Avéne. C’est la seule crème qui me permet de bien soigner mes lèvres, avec toujours de temps en temps un petit gommage pour enlever les peaux mortes. Mais franchement je vous conseille les produits de cette gamme, ils sont super, je n’ai jamais été déçue.






Crème pour les mains au chanvre de chez The Body Shop



Alors là c’est le top du top niveau crème pour les mains et dieu sais que j’en ai testé. Trop grasse, ne pénètre pas rapidement, ne nourri pas assez, bref rien n’allait. 
Et puis j’ai découvert cette crème, elle est juste folle, j’adore l’odeur. J’en met le soir, elle est un peu grasse mais le matin il n’y a plus rien et mes mains sont toutes douces. Fini la sécheresse, c’est juste fou. 
Je vous recommande cette crème à 2000%, foncez, en plus je crois qu’elle ne dépasse pas les 9 euros.


vendredi 28 octobre 2016

Combinaison et blazer rose…

Les petites choses du monde de chacha





Si il y a bien quelque chose que j’aime en hiver, c’est être à l’aise. Je crois que c’est la saison où je porte le plus de combinaisons. Je vais vous présenter une tenue que j’adore porter quand il fait un peu froid, que je veux être à l’aise, mais quand même un peu stylé. Oui, on peut avoir du style en combinaison. 
Alors vu le temps, je vous rassure elle sera manche longue et pantalon. Le choix n’est jamais facile, vous pouvez en trouver partout. Pour ma part j’ai trouvé la mienne il y a déjà quelques temps sur Asos. (Vous avez le lien dans shop my closet), elle est hyper chaude et parfaite au niveau de la coupe un peu loose, un décolleté pour garder un côté un peu plus féminin.

Pour aller avec ma combinaison trouvée sur  Asos, j’ai choisi de porter mon blazer rose pastel de chez Pimkie. J’aime beaucoup cette couleur, je trouve que cela passe avec tout. 
Pour continuer avec mon envie d’être à l’aise j’ai choisi de mettre mes stan smith, et oui je n’ai jamais rien trouvé de mieux.

Pour cette tenue simple j’ai choisi de jouer aussi sur les accessoires.  Au niveau des colliers, je porte mon anneau long de chez Rebecca Minkoff que j’adore et la demi lune de chez Lily’s créations que je porte très souvent. 
Et comme nous avons eu la chance d’avoir un rayon de soleil j’ai sorti mes clubmaster de chez Ray Ban, un modèle classique que j’aime beaucoup. 

J’espère que cette tenue vous plaira, laissez moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, je vous répondrais avec grand plaisir. 
Je vous souhaite un très bon week end et je vous dis à très vite pour un nouvel article sur le blog. 

Bisous Bisous.






blog mode et lifestyle Bordeaux

blazer rose pimkie, combinaison en lin Asos,collier Lily's creations et rebecca minkoff, clubmaster

blazer pimkie, combinaison en lin Asos,collier Lily's creations et rebecca minkoff, clubmaster

blazer rose pimkie,collier Lily's creations et rebecca minkoff

collier Lily's creations et rebecca minkoff

blazer rose pimkie, combinaison en lin Asos,collier Lily's creations et rebecca minkoff.,

blazer rose pimkie,collier Lily's creations et rebecca minkoff, clubmaster

clubmaster

combinaison longue en lin asos, blazer rose pimkie,collier Lily's creations et rebecca minkoff., stan smith

combinaison longue en lin asos, blazer rose pimkie,collier Lily's creations et rebecca minkoff.

combinaison longue en lin asos, blazer rose pimkie,collier Lily's creations et rebecca minkoff, clubmaster

blazer rose Pimkie, collier Lily's creations et rebecca minkoff.

montre calculatrice casio

combinaison longue en lin asos, blazer pimkie,collier Lily's creations et rebecca minkoff., stan smith

combinaison longue en lin asos, blazer rose pimkie,collier Lily's creations et rebecca minkoff, clubmaster,montre casio

le monde de chacha

chachahihi

combinaison longue en lin asos, blazer rose pimkie,collier Lily's creations et rebecca minkoff

mardi 25 octobre 2016

New in #3

New in





Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait ce genre d’article et je me rend compte que cela peut être mal car parfois je met un peu de temps avant de vous les montrer et il n’y a plus de disponibilité. 
Dans cet article je vais vous montrer des nouveautés déco, beauté, maison…
Pour la plupart ce sera des petits prix car j’ai un petit budget ce mois-ci, et oui nous remercierons la taxe d’habitation et pour certains la taxe foncière en plus.

Bref je vous dévoile en photos toutes mes nouveautés que vous risquez de voir mise en situation sur instagram dans les jours à venir. 
Je vous ai mis les liens quand j’ai pu les trouver, pour les autres ils sont dispo en boutique mais pas encore ou plus sur le site.

En attendant je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à très pour un nouvel article sur le blog. 

Bisous Bisous.







tenture macramé Pimkie

tenture macramé Pimkie


j’en avais envie depuis un moment mais je ne voulais pas mettre trop cher car souvent en déco je change vite d’avis. J’avais raté les anciens modèles et en allant récupèrer une de mes commandes internet je l’ai vu en boutique pour 25 euros, hop direct dans mon panier. 
Je ne suis pas déçu, la taille est super et j’adore les couleurs. Ce tissage est vraiment qualitatif je trouve.




coffret bougie Jo Malon senteur Blackberry&Bay



Lors de la soirée d’inauguration de la boutique Jo Malone à Bordeaux, j’ai eu la chance de pouvoir choisir une bougie. Je peux vous dire que le choix n’est pas simple, il y a tellement de senteurs différentes. J’ai fini après une longue réflexion par prendre la Blackberry & Bay. Elle sent tellement bon et assez fort, tout a fait le genre d’odeur que j’aime quand le froid arrive. Cette bougie va m’accompagner pendant mes soirées d’hiver. Et le gros plus c’est que dans le coffret avec la bougie vous avez un beau paquet d’allumette offert. Je vous reparle vite de cette marque sur le blog.






Petit paper bag Pimkie

J’en cherchais depuis longtemps qui change du traditionnel sac « papier » que l’on voit partout. Je n’en voulais pas un grand mais un petit dont je puisse me servir pour faire un cache pot
J’ai trouvé du coup chez Pimkie pour moins de 4 euros. Franchement il est super et en cache pot il est parfait. 

Après il est assez solide donc je pense que vous pouvez aussi vous en servir de sac de rangement make up dans une salle bain ou dans une chambre. Bref vous avez plein de possibilité assez sympa.











patch nez charbon Sephora


J’en ai tellement entendu parler de ces patchs que la curieuse que je suis à eu envie de tester. Alors j’ai voulu commencer par une petite zone avec le nez. Je testerai ceux pour le visage après. 
Alors après avoir tester, ce patch est super, je pense en racheter, il fait vraiment effet. Vous avez un nez tout beau, au revoir les petits points noirs qui se cachent bien. 

Je vous conseille ce produit les yeux fermés.






clinique pop matte


Si vous me suivez vous savez que je suis une dingue de rouge à lèvres, surtout les mat. Et comment vous dire, à chaque fois que je vois des nouveautés je craque. Quand j’ai vu la gamme de chez Clinique j’ai tout de suite craqué. Le choix de la couleur n’était pas facile, j’ai choisi de prendre un prune car c’est une couleur qui me va bien et j’aime en porter l’hiver. Il est super agréable à appliquer et n’assèche pas trop les lèvres. C’est vraiment un bon produit.





melted matte Too Faced

Encore un nouveau mat trouvé chez Sephora, honte à moi je n’avais toujours pas testé les gloss mat de chez Too Faced et franchement je n’aurais jamais du attendre aussi longtemps. Il sont vraiment super et agréable à appliquer. 

Pour changer j’ai pris un joli rouge pour varier avec le prune. Les couleurs ont une super pigmentation c’est vraiment fou. Je vous conseille également ce produit.






le rouge liquide mat Chanel



Bon promis c’est le dernier rouge à lèvres que vous présente, mais je suis faible j’ai encore craqué pour un mat. Que voulez vous quand Chanel sort ce genre de produit je suis obligé de craquer. La matière et la couleur sont folle. L’application est vraiment douce, vous pouvez nuancer la couleur au fur et à mesure de la pause. Grande première, il hydrate et ne dessèche pas du tout les lèvres, c’est un grand bonheur.

Si vous habitez Bordeaux je vous conseille d’aller aux Galeries Lafayette pour voir Anne sur le stand Chanel, elle est d’un professionnalisme impressionnant. Tous les conseils qu’elle a pu me donner se sont avérés parfait pour le choix de mes crèmes ou make-up.






panier grillagé noir Pimkie



J’avais besoin d’une belle panière pour mon bureau afin de pouvoir y ranger tout mon bazar. J’ai longtemps cherché mais ce n’était pas facile de trouver du format A4 sans être trop haute. Et à force de chercher j’ai encore trouvé mon bonheur chez Pimkie. J’aime vraiment de plus en plus leur collection décor, je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour un de leur tapis.






boucle d'oreille Barre - H&M



boucle d'oreille Barre H&M



J’ai craqué sur cette plaquette de boucles d’oreilles, j’ai aimé ce côté un peu barrette. J’ai d’ailleurs envie de me faire un deuxième trou sur chaque oreille. C’est une chose à suivre. 
En fait je me rend compte que je ne porte que des boucles d’oreilles assez petites et discrètes. Du coup je vais devoir faire un tri.

En tout cas pour 5 euros les 3 paires, cela vaut la peine.




vendredi 21 octobre 2016

Pull doudou et pochette Saint Laurent…

les petites choses du monde de chacha





Et voilà nous y sommes, la saison des pulls peut enfin commencer. J’ai retardé le plus possible les pulls mais je n’aurais pas du puisque cela fait 2 jours que j’ai un gros rhume (Bravo Charlotte).
Les pulls je les collectionne l’hiver, j’adore, on est tellement bien dedans que du coup chaque année j’investi dans un beau pull et ensuite dans des petits pulls qui ne me feront qu’une saison. C’est pour cela que cette année j’ai des pulls mais pas de manteau chaud. Je vais devoir investir, mais j’ai déjà mon idée, je suis à la recherche d’un manteau kaki. 

Bref pour en revenir au pull, j’ai trouvé mon bonheur chez Zara . Gros coup de coeur pour ce pull blanc avec ces grosses coutures noires tout le long. Il est un peu lose, la coupe parfaite. 
Pour aller avec j’ai voulu rester sobre avec un short basique en jean de chez Pimkie, des collants (et oui impossible de sortir sans) et à mes pieds mes derbys à plateforme trouvées sur le site Sammydress

Ce site est dans le même style de Sheinside avec tout autant de choix. Franchement j’adore, j’ai tout de suite craqué sur ces chaussures , un petit sac que vous verez bientôt et un top.
Si vous ne connaissez pas franchement allez y faire un tour.

Et Ta dam, je vous montre en action ma pochette de chez Saint Laurent que m’ont offert mes amies pour mes 30 ans (mes amies sont vraiment folles).
Vous en pensez quoi? 

J’espère que cette tenue vous plaira, en attendant je file me moucher et je vous souhaite un très bon week-end. Je vous dis à très vite pour un nouvel article sur le blog.

Bisous Bisous.




blog mode et lifestyle à Bordeaux

pull blanc zara couture noire, short noir Pimkie, pochette noir et kaki Saint Laurent

pull blanc zara couture noire, short noir Pimkie, pochette Saint Laurent

gros pull blanc zara avec couture noire

pochette noire et kaki Saint Laurent

pull blanc zara couture noire, short noir Pimkie, derbie plateform noire Smmydress

pull zara  blanc couture noire, pochette toile kaki et noir Saint Laurent, collier médaille Amour

chachahihi

pull zara  blanc couture noire

pull blanc zara couture noire, short noir Pimkie, derbie plateforme noire Smmydress, pochette Saint Laurent

pull blanc zara couture noire, short noir Pimkie, derbie plateforme noire Smmydress

pull zara  blanc couture noire, pochette toile Saint Laurent, collier médaille Amour, lunette de vue Chanel

pochette toile Saint Laurent

pull blanc zara couture noire, short noir Pimkie

pull blanc zara couture noire, short en jean noir Pimkie

pull zara  blanc couture noire, pochette toile Saint Laurent, collier médaille Amour

derbie plateforme sammydress