lundi 26 septembre 2016

Lusha Prints (concours)

déco tête de lit affiches lusha prints





En ce moment je reviens à la décoration avec des envies de changements dans mon appartement. Je ne sais pas pour vous mais au bout d’un moment je me lasse un peu de ma déco ou de l’agencement des meubles et cela peut me prendre d’un coup, hop je change tout. 
Alors je ne change pas tous les meubles car il faut être honnête ma carte bleue ne suivrait pas, mais je change beaucoup de petite décoration.

Dernièrement c’est la chambre qui subit mon envie de changement. J’ai commencé avec mon coin bureau et maintenant je m’attaque au coin de la chambre où nous avons notre lit.
C’est à ce moment que j’ai découvert sur etsy le travail de Chloé, j’aime beaucoup cette plateforme qui nous permet de découvrir plein de belles choses.
Chloé a créé sa boutique «Lusha Prints»  sur laquelle elle propose de belles photos que vous pouvez imprimer chez vous sur le papier que vous voulez, aux dimensions que vous voulez sans perdre en qualité. 
Elle y vend aussi des posters vraiment modernes et minimalistes. Cette jeune femme aime partager de belles choses et pouvoir changer son intérieur simplement. D’ailleurs la boutique a aussi un compte instagram ici 
J’ai choisi 5 affiches pour en mettre sur le mur au dessus de ma tête de lit, c’est dans une ambiance minimaliste et de verdure que j’ai choisi mes affiches. 

Vous allez les voir dans les photos de ce petit coin de ma chambre. Je suis ravie du résultat, et je pense craquer sur d’autres modèles.

Si vous aussi vous aimez la décoration et le plaisir de partager de belles choses, Chloé vous offre 5 de ces affiches. Le concours se passe sur mon instagram pour changer. Je vous met le lien si vous avez envie de tentez de votre chance. 

J’espère que vous avez passé un bon dimanche, je vous souhaite un très bon lundi. Je vous dis à très vite pour un nouvel article sur le blog.


Bisous Bisous






déco tête de lit avec affiches cactus et minimaliste lusha prints

affiches cactus et minimaliste lusha prints

affiches lusha prints

affiches lusha prints

affiches cactus et minimaliste lusha prints

affiches cactus et minimaliste lusha prints

affiches lusha prints

affiches lusha prints

déco tête de lit avec affiches lusha prints

vendredi 23 septembre 2016

Mon bomber like Maje…

les petites choses du monde de chacha




Et voila nous y sommes le dernier look estival. A Bordeaux nous avons eu la chance d’avoir du beau temps et des températures élevées assez longtemps. Et je dois dire que cela fait plaisir mais maintenant j’ai envie de mettre mes pulls. 
Maintenant à moi les achats pour l’hiver avec les nouvelles collections, il ne faut pas que cela reste trop longtemps dans le dressing. 

Je voulais vous montrer mon bomber rose qui ressemble beaucoup à celui de chez Maje. Je l’ai trouvé sur le marché du Cap-Ferret cet été donc je ne pourrais pas vous donner la marque mais je vous ai trouvé un autre modèle qui y ressemble ici
C’est un vrai coup de coeur, je l’adore il est super léger et pas trop trop chaud donc parfait pour la mi-saison. Je vais le porter très souvent je vous préviens. 
Le reste de la tenue est vraiment très estivale, ces photos ont été prises dans le jardin de mes grand-parents au Cap-Ferret donc nous sommes bien dans l’ambiance estivale. 

J’ai choisi de porter un short en jean boyfriend qui doit avoir 4 ans de chez H&M, un t-shirt blanc basique trouvé pour 6 euros chez Stradivarius. Oui le t-shirt blanc est la pièce que l’on doit le plus collectionner dans notre dressing. 

Et à mes pieds ces petites espadrilles dorées de chez Zara que je n’ai pas quitté de l’été. Je les adore et je n’ai eu que des compliments. Elles sont super confortables, je pense déjà à l’été prochain pour les remettre. 

J’espère que pour vous tout se passe bien, je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à très vite pour un nouvel article sur le blog. 

Bisous Bisous.






blog mode et lifestyle bordeaux

bomber rose Palmier like Maje, t-shirt blanc Stradivarius, lunette aliexpress,short H&M, collier l'atelier d'amaya

bomber rose Palmier like Maje, t-shirt blanc Stradivarius, lunette aliexpress, short en jean H&M

bomber rose Palmier like Maje, lunette aliexpress

bomber rose Palmier like Maje

bomber rose Palmier like Maje, collier l'atelier d'amaya, lunette aliexpress, espadrille doré et beige Zara

bomber rose Palmier like Maje, t-shirt blanc Stradivarius, lunette aliexpress, collier l'atelier d'amaya, coiffure tresse africaine

bomber rose Palmier like Maje, lunette aliexpress

coiffure tresse africaine

bomber rose Palmier like Maje, t-shirt blanc Stradivarius, lunette aliexpress, collier l'atelier d'amaya, espadrille zara doré et beige

bomber rose Palmier like Maje, t-shirt blanc Stradivarius, lunette aliexpress

bomber rose Palmier like Maje, collier l'atelier d'amaya

bomber rose Palmier like Maje, lunette aliexpress, collier l'atelier d'amaya

bomber rose Palmier like Maje, collier l'atelier d'amaya, lunette de soleil aliexpress,

bomber rose Palmier like Maje, t-shirt blanc Stradivarius, collier l'atelier d'amaya, espadrille zara doré et beige

bomber rose Palmier like Maje, t-shirt stradivarius

bomber rose Palmier like Maje, lunette de soleil aliexpress,

espadrille Zara doré et beige

lundi 19 septembre 2016

Ma blouse macramé...

blouse blanche en dentelle Sheisinde, short noir Pimkie, Sandales Pull and Bear, clubmaster





Le week-end est déjà fini (pour moi c’était boulot), et avec la fin de celui-ci une nouvelle semaine. Qui dit nouvelle semaine dit nouveau look sur le blog. 
Et oui cette semaine j’ai été une mauvaise élève, je ne vous ai fait qu’un seul article au lieu de deux mais promis c’est terminé, je vais vraiment devenir régulière et arrêter de m’y prendre au dernier moment. Oui je suis une de ces femmes qui aime bien reporter à demain ce que je peux faire aujourd’hui.

J’ai aussi envie de vous parler du site Sheinside sur lequel je commande pas mal de choses, vraiment ce site a beaucoup de belles pièces qui sont de bonne qualité. Pour tout vous dire j’ai un t-shirt qui a 2 ans et il n’ a pas bougé. Lors de mon dernier tour sur le site j’ai craqué sur cette blouse macramé, petit prix et maxi effet. 
Un peu transparente donc en dessous je porte un body en dentelle couleur nude. Cette blouse est parfaite, par contre je vous conseille vraiment de prendre votre taille car elle taille un peu grand.

Pour aller avec cette blouse macramé  un petit short noir que j’avais trouvé chez Pimkie au début de l’été. Il est super et je sens que je vais même le porter avec des collants pour les temps un peu plus frais. A mes pieds mes talons compensés de chez Pull and Bear (vous avez le lien dans l’onglet shop my closet) qui sont super confortables. 
Mon collier de chez SeeMeOrg que je ne quitte pas, d’ailleurs j’ai mis le nom de la gagnante en fin de l’article concours ici .

J’espère que cette tenue vous plaira, je vous souhaite un bon lundi et un bon début de semaine. Je vous dis à très vite pour un nouvel article sur le blog. 

Bisous Bisous.






blouse dentelle Sheisinde, short noir Pimkie, Sandales Pull and Bear, clubmaster

blouse dentelle Sheinside, collier See me org, clumaster, montre marbre

blouse en dentelle Sheisinde,collier See me org et montre marbre Bettyandbiddy

collier coeur See me org

Short en jean noir Pimkie,blouse dentelle Sheinside, collier See me org, clumaster, montre marbre

blouse dentelle Sheinside,collier coeur See me org, clubmaster et rouge à lévres

montre marbre BettyandBiddy

blog mode lifestyle bordeaux

les petites choses du monde de chacha

blouse dentelle Sheinside et collier coeur See me org

streetsyle bordeaux

blouse blanche en dentelle Sheinside, collier See me org, clumaster, montre marbre

chachahihi

blouse dentelle Sheinside,collier coeur See me org, clubmaster

blouse dentelle Sheinside, short noir Pimkie, collier See me org, clumaster, montre marbre

blouse dentelle blanche Sheinside, collier See me org, clumaster, montre marbre

short Pimkie, blouse dentelle Shesinde, clubmaster

sandales compensés Pull and Bear

mardi 13 septembre 2016

Mes Favoris beauté #2

favoris beauté #2 by chachahihi




La rentrée arrive et c'est l'occasion de vous reparler de mes favoris beauté, le dernier article date un peu. Il fallait donc que je remettre un peu à jour cet article. 
Je vais donc vous présenter mes derniers favoris et mes derniers achats pour lesquels j'ai eu de vrais coups de coeur. Je me rend compte que plus ça va plus je prend de plaisir à me maquiller les yeux surtout. En général niveau maquillage je fais le teint, un coup de mascara et hop on s'arrête là. Mais avec le temps j'ai envie d'apprendre et d'essayer de me maquiller correctement les yeux. 
Alors je suis honnête cela me prend quand même pas mal de temps, mais j'espère qu'à force de persévérance j'y arriverai plus facilement. 

Je vais partager avec vous un peu de mes produits beauté du quotidien. 

N'hésitez pas à me dire quels sont vos favoris car je suis curieuse et surtout cela me permettra aussi de faire des découvertes. Je trouve que ce genre de partage est sympa entre filles. 

En tout cas je vous souhaite une belle semaine, je vous embrasse fort et je vous dis à très vite pour un nouvel article sur le blog qui sera un look.




savon visage et gel créme désaltérant Clinique




Ces deux produits de la gamme Clinique sont vraiment super.  Pour commencer, le savon pour le visage est parfait. Il ne mousse pas trop, il nettoie tout en douceur. Il laisse la peau vraiment douce et enlève tout le maquillage d'un seul coup.
Quand je passe mon coton après, je n'ai aucune trace dessous, ma peau est donc parfaitement démaquillée et nettoyée. Comme beaucoup de produits de chez Clinique il est vraiment bon.

Le gel crème de chez Clinique est un très bon produit également. Moi qui ai une peau sèche à tendance atopique je fais vraiment très attention aux produits que je mets sur le visage. Dès l'application vous avez une sensation de fraicheur qui est vraiment agréable. Cette crème pénètre très vite, elle ne colle pas. Vous pouvez vous maquiller tout de suite, c'est vraiment bien.







illusion d'ombre Chanel

illusion d'ombre, Emerveillé et Mirage par Chanel




Comme je vous le disais j'avais envie de me maquiller les yeux et ayant entendu beaucoup d'avis positif j'ai eu envie de tester les illusion d'ombre de chez Chanel. 
Au niveau des couleurs vous avez le choix, pour ma part je voulais des couleurs assez douces, nude et pas trop irisées. J'ai choisi les couleurs Mirage et Emerveillé. Franchement je ne regrette pas du tout cet achat, la matière de ces ombres est tellement agréable. Vous pouvez aussi bien les appliquer au pinceau comme au doigt. Le dégradé sur vos paupières est super facile à faire du coup. Personnellement je le fais au doigt, c'est parfait pour les dégradés et l'application. La tenue de ces ombres est parfaite, elles tiennent toute la journée sans aucune base et aucune retouche.
Ce sont vraiment des produits coup de coeur et dans la boite vous avez en plus un petit pinceau qui est fourni.




bronzeur poudre Bourjois






Alors c'est un produit que j'ai longtemps hésité à acheter, mais au final je ne regrette pas. Dès que j'ai eu pris un peu de couleur cet été je m'en suis servis tout les jours pour faire mon teint. Ce produit est super cela permet de continuer à avoir bonne mine et faire ressortir un peu son bronzage.
Il faudra que j'essaie de voir si ce produit peut permettre de faire un peu de contouring mais j'en doute car il est quand même assez irisé.
Mais ce produit est super et l'odeur est agréable, j'aime bien quand les cosmétiques sentent vraiment bon. 







mascara noir Chanel





Au niveau du mascara je ne sais jamais quoi choisir, je ne cherche pas forcément à allonger les cils car ils sont déjà longs. Il me fallait un mascara qui tienne bien la courbure.
Du coup j'ai demandé conseil et on m'a recommandé ce mascara de chez Chanel. Il est très agréable à appliquer, la brosse sépare bien les cils et ne fais pas de paquet et surtout vous n'avez pas cette impression de cils cartonnés.
En somme je suis vraiment ravie de ce mascara et je vous le conseille vraiment si vous ne cherchez pas particulièrement à avoir de la longueur pour vos cils. Je pense que je le rachèterais certainement une fois fini.






poudre libre blanche Bourjois





J'ai eu aussi envie de tester les poudres blanche, cela permet de fixer le maquillage mais surtout votre teint. Vous pouvez en trouver soit en poudre libre ou en poudre compacte. Le jour où j'ai voulu craquer il n'y avait plus de poudre libre du coup j'ai pris la version compacte et franchement je ne regrette pas 
Cela permet à mon make up de ne vraiment pas bouger au niveau de teint, c'est un bon produit que je  vous recommande et qui, je pense, va durer longtemps car vous n'avez pas besoin d'en mettre beaucoup et c'est super agréable à appliquer sur la peau.







Nail gloss rouge Chanel





Alors là c'est la grosse découverte du moment. Je l'avais vu dans un magazine et je dois dire que cela m'intriguait et j'ai attendu qu'il sorte en boutique. 
Le concept est super : c'est un top coat mais coloré, du coup cela permet de changer soit un peu la couleur de votre vernis ou d'en mettre deux couches et cela fait un super vernis. 
Si vous le mettez en vernis il reste légèrement transparent et il tient vraiment bien. Je le porte depuis une semaine et je n'ai fait aucune retouche, il n'a pas bougé.
Au niveau de la couleur on reste sur un rouge orangé qui est vraiment sympa, qui met un peu de pep's. C'est une bonne alternative au vernis, il brille et tient sans devoir mettre de top coat.