Ma Robe Chemise…

robe chemise Missguided et bracelet coeur Seemeorg






J’aime de plus en plus porter des robes de tout style, le principal c’est de m’y sentir bien et à l’aise. J’ai trouvé pas mal de pièces que je vais vous présenter petit à petit mais j’ai craqué pour la robe chemise. 
J’adore, c’est juste tellement agréable à porter, avec un style très sympa. Vous pouvez la ceinturer ou non. Il y a pas mal de possibilités avec ce genre de pièce.
j’ai trouvé mon bonheur sur le site Missguided , ils ont une super sélection de robe chemise. J’ai choisi un modèle blanc à rayures noires. J’avais envie de prendre des couleurs ou du blanc pour l’été car cela ne se voit pas beaucoup pour le moment mais oui l’été va arriver.

J’ai choisi de porter cette robe chemise de manière très sobre car je crois que c’est le genre de tenue que j’aime bien. Mon style se veux un peu travaillé mais sobre quand même.
Pas de ceinture mais je pense vous faire une autre tenue en vous la montrant avec une ceinture. 

Pour aller avec j’ai sorti les sandales noires trouvées sur ebay qui ressemblent beaucoup au modèle Edris d’Isabel Marant. Elles ont bientôt 2 ans et je les adore, je les porte avec toujours autant de plaisir. Et en rangeant mes affaires j’ai retrouvé mon sac vert qui a un faux air de Phillip Lim, je suis contente de le retrouver, il fait vraiment son effet.

Petite nouveauté à mon poignet avec mon collier avec un coeur que je porte en bracelet de chez Seemeorg. Si vous êtes sage je pense qu’il y aura un truc sympa sur le blog pour vous .

J’espère que vous avez passé un bon week-end, pour ma part boulot, boulot, boulot. C’est pas grave vivement mes jours de repos. 
En tout cas je vous souhaite une belle semaine et un bon lundi. Je vous dis à très vite pour un nouvel article sur le blog.

Bisous Bisous.






robe chemise Missguided, sac Phillip lim, sandales Edris Isabel Marant

les petites choses du monde de chacha

bracelet coeur Seemeorg et robe chemise missguided

robe chemiser blanche rayé noir Missguided, rouge à lévre Arcancil, lunette de vue Chanel

sac phillip lim vert

robe chemise Missguided, sac Phillip lim

le monde de chacha

robe chemiser blanche rayé noir Missguided, rouge à lévre Arcancil, lunette de vue  écaille Chanel

blog mode et lifestyle bordeaux

robe chemiser blanche rayé noir Missguided et bracelet Seemeorg

chachahihi

bracelet coeur Seemeorg

robe chemisier missguided et sac phillip lim vert

robe chemiser blanche rayé noir Missguided

streetstyle bordeaux

chachamosshart

sandale edris  like isabel marant

Related Articles

42 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton look !! :) Perso j'aurais rajouter une ceinture mais j'aime mettre des ceintures partout :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait , je pense que j'en ferai un autre avec une ceinture
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. oui elle est très jolie cette robe chemise! j'avoue qu'elle me font craqué aussi
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles me font aussi craquer
      merci ma belle
      gros bisous

      Supprimer
  3. Ohhh je suis LOVE de tes sandales Isabel MARANT, elles sont canons!

    RépondreSupprimer
  4. ah mais c'est clair que ça doit être tellement confortable !!!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est très confortable
      un bonheur à porter
      gros bisous

      Supprimer
  5. Super jolie cette robe, j'en ai une qui y ressemble beaucoup :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. un beau look d'été ma jolie!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en espérant vite profiter du soleil
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Ah je vois que tu as craqué pour la tendance à rayures :)
    J'aime beaucoup ton sac !

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore les rayures
      je trouve cela indémodable
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. cc Chacha, cette tenue te va à ravir je trouve et je passe te lire chaque fois amis suis en plein déménagement, de ce fait pas beaucoup de temps hélas pour commenter. Bon courage pour ton boulot car la vente et les soldes oups c'est dur et fatigant, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon courage pour déménagement , cela peut être assez long et surtout très fatiguant.
      Oui les soldes c'est du sport
      gros gros bisous ma belle et merci beaucoup

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup Missguided et cette robe chemise est superbe !
    J'en cherche actuellement une et j'en ai vue une chez Zara qui est canon !!
    J'aime beaucoup ce look en tout cas, bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils ont des jolies piéces sur le site , même si tout n'est pas mon style
      merci ma belle
      gros bisous

      Supprimer
  10. Elle est chouette cette robe chemise :) j'aime beaucoup.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup miss
      contente que tu aimes
      gros bisous

      Supprimer
  11. Bonsoir,
    tres jolie tenue!
    Jolis shoots!
    Bisous.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/07/les-samsas-the-samsas.html

    RépondreSupprimer
  12. miss.radis dit :
    "Cette robe est super car tu peux la porter de multiples façons, soit en robe ou comme chemise longue.
    Comme d'habitude, tes photos sont superbes."


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta fidélité et tes adorables commentaires
      cela me touche beaucoup
      gros bisous

      Supprimer
  13. Très sympa comme style et simple à mettre en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je fais de plus en plus dans le simple
      mais je crois que c'est ce que j'aime le plus
      gros bisous

      Supprimer
  14. elle est trop belle cette robe chemisier tu la porte trop bien !

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore, quelle dégaine tu as avec cette robe ^^

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe a l'air hyper confortable, parfaite pour les grosses chaleurs. Tes sandales sont trop mignonnes.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui super confortable
      et surtout pas du tout transparente
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Je suis fan! Cela faisait longtemps que je cherchais une robe chemise comme celle ci!

    Gros gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je suis ravie que cela te plaise
      et fonce sur cette chemise elle est top
      gros bisous

      Supprimer
  18. Hello! Cette robe chemise te va hyper bien, la matière, la longueur, bref elle est faite pour toi!
    Et la touche de vert est adéquate.
    Ca-non! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la longueur est bien pour la petite que je suis
      merci beaucoup ma belle
      c'est adorable

      Supprimer