vendredi 30 janvier 2015

Chapeau bordeaux & Co...




En ce moment avec la pluie et le froid je me couvre de plus en plus la tête. Et quoi de mieux qu'un chapeau pour se couvrir la tête. 
Je suis sortie lors d'une accalmie, ces photos datent de ce weekend, cela change de ma semaine qui se déroule à bordeaux, pluie et vent de folie.
J'aime de plus en plus les chapeaux et les bonnets, une petite collection commence à se faire dans mon dressing. Je trouve que cela habille, fini le style d'une tenue et surtout cela tient bien chaud par ce temps froid.

Une des pièces que je ne quitte plus avec ce temps c'est mon manteau long camel H&M, il me tient bien chaud aux jambes et avec ce froid je peux vous dire que c'est appréciable.
Pour aller avec j'ai choisi de rester dans les même tons que mon chapeau Galeries Lafayette avec un pull bordeaux venant de chez Persunmall. En bas un jean brut de chez H&M et  à mes pieds mes boots like suzanne de Chloé.

Au niveau des accessoires je porte ma pochette vintage en cuir bordeaux et ma montre en bois que j'aime de plus en plus porter, je trouve qu'elle fait vraiment son effet.

Je vous souhaite une très bon week-end, profitez en bien. Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui je pense sera un look.

Bisous Bisous.
























mardi 27 janvier 2015

L'imprimé palmier black & white...



J'ai bravé le froid sans manteau pour vous montrer le plus chaud des imprimés, l'imprimé palmier. Cet imprimé un peu tropical me fait penser au beaux jours mais évidemment j'ai choisi une couleur sobre et des manches longues pour pouvoir profiter des tropiques en hiver. Cela fait du bien au moral.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette blouse, le fait qu'elle soit manches longues et les couleurs car je sais que du noir et blanc je pourrais le porter facilement et l'assortir avec beaucoup de pièces de mon dressing. Donc cela devient presque un basique.

Pour ce look je ne porte donc pas de manteau pour pouvoir vous montrer entièrement ma blouse imprimée palmier noir et blanc  qui vient du site Sheinside. 
Pour aller avec cette blouse j'ai choisi un pantalon taille haute en laine de chez Isabel Marant, avec une ceinture noire à boucle dorée de chez Pimkie. 
A mes pieds pour rester dans les même teintes je porte mes stan smith (je crois que ce sont devenues les chaussures que je porte le plus souvent). 

Au niveau des accessoires j'ai ressorti mon sac Louis Vuitton offert par la maman de mon chéri (un superbe cadeau). A mon cou mon collier double anneau de la marque Presence et mes perles de chez Agatha .

Alors que pensez vous de cette tenue et cet imprimé? J'ai hâte de lire vos réactions sur cette tenue.

Je vous souhaite une belle journée et une belle semaine. Je vous dis à très vite pour une nouvelle tenue.

Bisous Bisous
























vendredi 23 janvier 2015

Tan Tao #concours



Depuis le temps vous commencez à connaitre mon amour pour les bijoux. Dans cet article je vais vous présenter une nouvelle créatrice qui en 2014 a créée la marque Tan Tao. 

Quand cette jeune femme m'a envoyé un mail pour découvrir ses bijoux, je suis tout de suite allé faire un tour sur son joli site. Et là, je suis tombé amoureuse de ses créations. C'est typiquement le genre de bijoux que j'adore, les pièces sont fines avec des perles ou des pierres. 
Ces créations sont fait main et en France par la créatrice dans son petit atelier parisien.

Chaque pièce est presque unique car il y a très peu d'exemplaires car elle nous présente et renouvelle sans arrêt ses créations. 
Elle allie la finesse et les pierres, tout cela est réalisé avec des chaines en laiton doré ou argenté.
Vous pouvez retrouver ces jolies créations sur son site  mais vous pouvez aussi suivre ces créations et inspirations ainsi que son univers sur sa page facebook .














Et comme cette créatrice est généreuse elle vous propose un concours.
Elle vous fais gagner ce superbe collier Lazy qui est en laiton argenté avec une améthyste.

Pour participer à ce concours il faut :
-Liker la page Tan Tao 
-1 chance supplémentaire si vous partagez le concours
-Laisser dans votre commentaire une adresse mail valide que je puisse vous contacter ;)

Le concours commence donc aujourd'hui est prendra fin le Vendredi 5 février à 00H00.
Je vous souhaite bonne chance à toutes et a tous pourquoi pas ^^ (la St Valentin arrive).


Je vous dis à très vite pour un nouvel article, profitez bien de votre week-end cela va faire du bien.


Bisous Bisous.








lundi 19 janvier 2015

Manteau camel long et bottines résille...



La pluie a disparu pour quelques jours pour mon plus grand plaisir, à moi les photos de looks en extérieur sans me mettre à l'abri devant les portes de maisons de mon quartier. 
Je ne sais pas pour vous, mais cette année je n'ai pas eu envie de faire beaucoup les soldes même si les quelques pièces que j'ai acheté sont de vrai bonnes affaires que je ne pouvais pas laisser passer (je pense que je l'aurais trop regretté).
J'ai donc choisi de ressortir des pièces que vous avez déjà beaucoup vu et d'autres que vous allez découvrir et redécouvrir. 
Le froid est bien là, donc je peux sortir mon manteau long camel H&M que je vous avais déjà montré dans un post précédent, mais je vous le montre cette fois dans un autre style. 

J'ai choisi de le porter avec un pull long noir oversize de chez H&M (old collection), mon jean boyfriend de chez Jennyfer qui a maintenant 2 ans qui tient bien la route et que je porte avec toujours autant de plaisir. 
A mes pieds mes nouvelles petite merveilles trouvées chez Minelli il y a quelques temps mais je n'avais pas eu le temps de vous les montrer, donc c'est bel et bien une nouveauté sur le blog.
Ce qui m'a fait craquer c'est la forme et le mélange de cuir et de résille.

Au niveau des accessoires je fais assez simple avec ma montre en bois offerte pour mon anniversaire que j'ai mis du temps à recevoir et donc du coup à vous montrer. Et mon magnifique sac Chanel vernis. 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, je vous souhaite une très belle semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article.
Ne restez pas trop loin je pense que cette semaine il va y avoir une surprise sur le blog. 


Bisous Bisous.