Deliveroo…



Livraison du Kokomo avec Deliveroo



Il y a quelque temps j’ai découvert le concept de chez Deliveroo . C’est simple, ils proposent de nous livrer à domicile certains restaurant qui d’habitude ne livrent pas .
Ce qui est super c’est qu’il y a une application pour nos chers smartphones.

Vous pouvez aller sur le site, vous rentrez votre adresse et là va s’afficher les restaurants qui sont disponibles pour vous livrer. A côté vous pouvez voir votre temps d’attente, ce qui vous aide aussi dans votre choix si vous êtes pressé. Et le must, vous pouvez suivre votre livreur en temps réel sur votre téléphone.
Vous choisissez vos plats, desserts, boissons et hop vous êtes livré mais pas en scooter mais bel et bien en vélo et c’est là que le concept est top, car 0% pollution et 100% de satisfaction.

Je vous avoue que quand je rentre tard du boulot je n’ai pas spécialement le courage de me faire à manger et ce concept tombe vraiment à pic pour moi. Je vais m’en servir assez souvent, c’est sur. 

Pour ma première commande j’avais envie de tester les burger du Kokomo  à Bordeaux et nous n’avons pas du tout été déçus. 
Je vous laisse saliver avec ces quelques photos, pas besoin d’en faire des tonnes je ne voudrais pas vous faire baver sur votre ordinateur^^

N’hésitez pas à tester et dites moi si comme moi Deliveroo  va devenir votre meilleur ami.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end et de bons repas:)
Je vous dis à très vite pour un nouvel article. 


Bisous Bisous



Livraison du Kokomo avec Deliveroo

Livraison du Kokomo avec Deliveroo

Livraison du Kokomo avec Deliveroo




Related Articles

18 commentaires:

  1. Tes photos m'ont ouvert l'appétit !!
    C'est une excellente idée, il faudra que je regarde si ça marche chez moi :) Merci pour la découverte ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée de donner faim mais j'avais envie de partager ce super plan avec vous
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. oh l'idée génial !! j'adore le concept :) tu en as de la chance d'avoir pu tester l'appli (et ton burger me donne tellement envie) !! bisous ma belle à toi et toute ta petite famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis chanceuse , je le sais ;)
      gros gros bisous ma belle
      et Edgar te fait un bisous aussi

      Supprimer
  3. Je trouve génial ce concept et de plus, c'est une livraison de bons produits. Cela change de la pizza.
    Bravo pour cette découverte bien utile.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela change
      il y a pas mal de choix au niveau des restaurants
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. J'ai testé Deliveroo aussi et j'ai beaucoup aimé leur concept.
    La prochaine fois je commande Kokomo :) ça à l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est génial
      je vais commandé souvent
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. C'est vraiment super, ça à l'air trop bon j'en ai l'eau à la bouche.

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée de te donner faim
      en tout cas ce concept est super
      gros bisous

      Supprimer
  6. Ahhh Kokomo, assurément le meilleur burger de Bordeaux! Au top !
    Des groos bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont très bon
      mais ceux de chez Edmond son aussi super bon
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Je compte tester aussi, j'ai hâte !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui habite Bordeaux, il ne livre pas ! :( dommage parce que le kokomo c'est mes burges favoris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon c'est dommage
      j'espére qu'ils vont étendre leur livraison alors
      gros gros bisous

      Supprimer