DIY collier avec des pompons...

DIY collier avec des pompons...


Un peu de changement, aujourd'hui ce ne sera pas un look sur le blog mais un article où l'on fait marcher ses petites mains avec un DIY.
De plus je me rend compte que certains colliers peuvent être fait mains à moindre coût plutôt que de les acheter tout fait. J'en ai fait le constat quand j'ai acheté le matériel dont j'avais besoin à la droguerie.
Ces derniers temps j'ai envie de colliers basiques plutôt que les colorés, car j'ai beaucoup de colliers fantaisies et je crois que je commence un peu à m'en lasser.
Sur Pinterest j'ai vu beaucoup de DIY avec des pompons et du coup je me suis lancé et j'ai décidé de faire mon propre collier. 

J'ai donc eu besoin de :
-2 pompons blanc
-2 pompons gris
-2 pompons noir
- Un tube noir avec des anneaux 
- Une chaine couleur argent
- Un anneau ovale
- Un tube de colle



DIY collier avec des pompons...

DIY collier avec des pompons...

DIY collier avec des pompons...

DIY collier avec des pompons...


-Le DIY c'est vraiment facile il suffit de passer les pompons à tour de rôle dans les trous du tube noir, en faisant un noeud à l'arrière pour les fixer.
-Une fois que le noeud est fait, coupez les bouts qui dépassent et mettez un point de colle pour être sur que cela tienne bien.


DIY collier avec des pompons...

DIY collier avec des pompons...

DIY collier avec des pompons...

-Passez la chaine dans le tube noir.
-Pour fermer le collier mettre les deux bout de la chaine dans le petit anneau ovale.


DIY collier avec des pompons...

DIY collier avec des pompons...

DIY collier avec des pompons...

Et voila vous avez votre collier fait par vos petites mains et donc unique. 


DIY collier avec des pompons...

J'espère que ce tuto vous aura plût. Quand à moi je serai un peu moins présente sur le blog les semaines à venir car je déménage donc cela risque d'être difficile mais vous pourrez toujours me suivre sur ma page facebook et sur instagram  .
Je vous souhaite une belle semaine et un très bon lundi.  


Bisous Bisous.


Related Articles

52 commentaires:

  1. Très sympa ce collier !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce tuto ! Chouette idée et facile :)
    Bisous bisous
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je serais incapable de réaliser ce D.I.Y aussi simple soit-il ^^' j'ai deux mains gauches, sisi!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je suis sur que tu peux y arriver
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Le résultat est très réussi!! on dirait que tu l'as acheté en boutique!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est canon, super idée !!

    Kissss

    RépondreSupprimer
  6. sympa ce DIY ! j'adore les pompons !
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me lasse pas de le porté en plus
      gros bisous

      Supprimer
  7. bravo! c'est super mignon!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Très original ce collier, comment fais-tu pour imaginer ces DIY ? Bravo !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas très compliquer ma belle
      mais en tout cas merci et je suis ravie que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Mais il est trop mimi ce collier
    Bravo ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est jolie! bravo !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. jolie diy m belle! courage pour le déménagement!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cela est super fatiguant
      mais génial a la fois
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Bravo et en plus tu es douée pour les petits travaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vraiment les petites travaux alors ;)
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Tellement une bonne idée ! Je crois que je vais tester ça ce weekend :-)
    Merci !!!


    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu testes envoi moi une photo
      je suis curieuse de voir le résultat
      gros bisous

      Supprimer
  14. Cool, très sympa! J' adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Jolie création, il est très réussi!!
    Et je confirme, pour avoir confectionner des bijoux pendant un temps, la plupart sont très facile à réaliser et certaines marques exagèrent avec les prix!!!!
    Des groooos bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fou la différence de prix
      je trouve pas normal même si je comprend que l'on passe du temps a les faire
      mais des fois les prix sont vraiment fou
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Le résultat est trop canon<3

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. merci :)
      je suis contente que cela plaise
      gros bisous

      Supprimer
  18. C'est vraiment joli!
    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  19. Oh j'adore ces articles DIY ma belle! C'est super joli! J'aurais pas pensé à le faire moi même et le rendu est canon!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi tu vois on peut faire pas mal de choses
      surtout toi qui fais de belles créations
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. trop beau ce collier :)

    RépondreSupprimer
  21. Oh wow, c'est super réussi! J'adore! Merci beaucoup pour ce tuto <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien , je suis contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Au top ! On en voit de plus en plus des bijoux et acccess avec des poupons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pour cela que j'avais envie de tester
      gros bisous

      Supprimer