lundi 22 décembre 2014

Bonnes et Joyeuses fêtes de fin d'année...




Et voilà nous arrivons bientôt à la fin de cette année de 2014, pour moi cette année fût riche avec de très belles choses. 
J'ai eu la chance de trouver un boulot qui me plait, je me suis mariée cet été, j'ai eu mon chat "Edgar", j'ai fait de belles découvertes au niveau amical, j'ai aussi passé de bons moments avec mes amis.
J'espère que pour vous aussi cette année à été pleine de bonnes choses. 
Je vous souhaite également de très joyeuses fêtes de Noël et aussi une belle année 2015 qui j'espère vous apportera tout ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez. 

J'en profite aussi en cette fin d'année pour être reconnaissante envers vous mes lecteurs, pour toutes vos visites, pour chacun de vos commentaires, chacun de vos like, chacun de vos mails et pour votre fidélité car ce blog vit grâce à vous. Et si je vis cette belle aventure de pouvoir échanger ma passion et mon amour de la mode c'est aussi grâce à vous. 

Je vous dis à dans quelques jours car pendant les fêtes je vais profiter de ma famille, de mes amis  et de mes quelques jours de repos pour reprendre des forces pour revenir avec de nouveaux look pour une nouvelle année. 

Je vous laisse avec les photos d'Edgar qui a participé à cet article en jouant le modèle photo pour vous souhaiter de bonnes fêtes.


Bisous Bisous









vendredi 19 décembre 2014

Ma casquette de marin...



En ce moment ce n'est pas facile de faire des photos pour le blog car nous avons des semaines assez pluvieuses. C'est pour cela qu'en ce moment je sort en ayant toujours la tête couverte, le plus souvent c'est avec un chapeau mais aujourd'hui j'ai choisi de porter ma casquette de marin trouvée chez Pimkie.
Mais malgré la pluie il ne fait pas encore très froid donc je ne suis pas encore obligé de m'enrouler dans de grandes écharpes bien que cela ne va pas trop tarder à mon avis. (Pour mon plus grand plaisir car j'adore les écharpe un peu plaid ^^).

Pour ce look assez cosy mine de rien, j'ai choisi de porté mon top couleur bronze de chez Ekyog, mon blazer bleu marine qui vient de chez Tidebuy, mon short en simili cuir de chez H&M, des collants car nous sommes en hiver quand même et à mes pieds mes petites minnetonka.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ces petites bottines, elles sont tellement confortables, je crois que l'on pourrais s'en servir de chaussons. 

Au niveau des accessoires, j'ai sorti mon city de chez Balenciaga, ma casquette marin de chez Pimkie, mon collier du site "mon collier prénom", et mon bracelet kelly double tour de chez Kelly.

Et vous, pas trop triste d'avoir de la pluie pour ceux qui en ont? 
En tout cas je vous souhaite une très bonne fin de week-end et je vous dis à très vite pour un nouvel article qui sera le dernier avant noël, le temps passe vraiment vite.

Bisous Bisous.
























lundi 15 décembre 2014

Sandro et son sweat effet python...



Chaque saison il m'arrive d'avoir de gros coups de coeur pour une pièce. L'année dernière ce coup de coeur je l'ai eu pour le sweat effet python de chez Sandro mais il était trop cher pour mon budget. 
Quand cela se produit, je prend mon mal en patience et je me dis que la saison prochaine certaines personnes vont s'en séparer et c'est ce qui s'est passé. J'ai trouvé mon bonheur sur Le bon coin a un prix tout à fait abordable. Du coup j'ai craqué et je suis heureuse d'avoir cette pièce même si elle date de la collection de l'année dernière.
Malgré le fait d'avoir attendu une année je l'aime toujours autant et je le porte avec grand plaisir et je le trouve encore d'actualité.

Pour cette tenue j'ai ressorti mon perfecto à clous de chez Zara que j'aime beaucoup porter avec un pull chaud en dessous. Un jean brut de chez H&M pour le bas et à mes pieds mes boots like suzanna qui font leur effet et qui tiennent bien chaud à mes pieds. 

Au niveau des accessoires je reste assez sobre avec ma pochette coloris splash de chez Jerome Dreyfuss ,mon nouveau collier en argent double anneau de la marque Présence que j'aime beaucoup. Il est fin est habille facilement une tenue et un décolleté (quand on en porte). 

Et vous avez vous des pièces pour lesquelles vous patientez quelques saison pour craquer ? 

Je vous souhaite une belle semaine et un bon lundi. Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui je pense sera un look.

Bisous Bisous.






















jeudi 11 décembre 2014

Mon foulard Diane Von Furstenberg...




Il y a bien un mois maintenant j'ai reçu la little box en partenariat avec diane von furstenberg que j'ai adoré et donc avec à l'intérieur un magnifique foulard que l'on a déjà  beaucoup vu sur le net. 
Je ne sais pas pourquoi, je le porte souvent mais je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas de fait de look avec et je me suis dis que j'allais y remédier.
Vous allez donc voir ce foulard en action et je vais aussi parler d'un site sympa pas très cher car comme beaucoup d'entre vous je pense qu'en cette période de fête le budget est serré et j'ai craqué pour une pièce sur le site Tidebuy. 
Tidebuy  est un site vraiment sympa qui a pas mal de choix, alors tout ne me correspond pas mais ils ont de bons basiques et des gros pulls et cardigans comme j'aime. Si vous avez le temps d'allez y faire un tour ...

Pour ce look je porte donc mon blazer bleu marine super agréable de chez tidebuy , un short en jean boyfriend de chez H&M (old collection), et bien sur vous connaissez mon amour pour les marinières, en voici une manche courte de chez Sheinside ,des collants noirs bien chaud, mes stan smith que j'adore d'amour.

Au niveau des accessoires je porte mon petit sac noir de chez Pimkie, mon fameux foulard qui est déjà bien connu et qui apporte assez de pep's à la tenue. 

J'espère que cette tenue vous plaira, je vous dis à très vite pour un nouveau look. En attendant je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end. 

Bisous Bisous