jeudi 27 novembre 2014

La marinière Petit Bateau revisitée par Satu Maaranen...



Vous connaissez mon amour des marinières depuis le temps. Et bien j'avais craqué cet été pour la marinière revisitée par Satu Maatanen pour la marque Petit Bateau. J'ai acheté ce pull pendant les soldes d'été mais voila avec cette chaleur je n'avais pas encore eu le plaisir de le porter. Et bien avec le froid qui arrive c'est maintenant chose faite et j'en suis ravie.
Ce qui m'a beaucoup plu dans cette pièce ce sont les rayures sous formes de vagues à l'avant et les rayures classiques à l'arrière avec en plus des couleurs différentes. Je trouve que cette collaboration à vraiment été une réussite. 

Pour cette tenue j'ai décidé de rester simple pour bien mettre en avant cette jolie pièce.
Je porte mon nouveau slim gris trouvé chez H&M, j'aime beaucoup la façon dont il est travaillé et les détails. Mon trench long noir de chez H&M également qui date de l'année dernière mais que je ressort pour cause de pluie.
A mes pieds je ressort aussi mes boots ouvertes trouvées sur ebay qui vont bien avec le noir du trench.

Au niveau des accessoires je suis resté assez sobre, je porte mon bracelet avec le rond de chez Jollia et ma bague OUI que j'adore. Du côté de la maroquinerie, mon sac VJ Style like Diego d'Alexander Wang que je ne quitte plus depuis bientôt 2 ans. 

J'espère que cette tenue vous plait et que vous passez une bonne semaine. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article. 

Bisous Bisous.
























lundi 24 novembre 2014

My Week #31



Cela faisait un petit bout de temps que je ne vous avais pas montré mes petites photos du quotidien. 
Ces derniers temps j'essai de faire des photos un peu plus recherchées et plus travaillées que d'habitude. J'espère que ce petit changement vous plaira.
Plein de petites nouveautés ces derniers temps notamment l'arrivée d'un petit chat dans ma maison, un petit Edgar qui est une vrai boule d'amour. 

Sinon j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes prêt à affronter une nouvelle semaine. 
Pour ma part elle sera chargée et déjà à la recherche des cadeaux de Noël, cette année je voudrais essayer de m'y prendre en avance. 

Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui je pense sera un look.

Bisous Bisous.




























vendredi 21 novembre 2014

Ma pochette Viper Dreyfuss...



Cette pochette Dreyfuss me faisait rêver, je la voyais tous les jours en allant au travail. Quand un jour je me suis rendue aux Galeries Lafayette le jour de leur "Soldissimes" et là, je vois cette pochette que j'aime tant à -70%!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pouvais repartir sans, j'ai tout de suite craqué. 
Je me félicite quand même de ma super affaire et je vous conseille de passer aux Galeries pendant leurs semaines d'offres car on peut trouver des petites merveilles à des prix vraiment abordables. 

Une autre petite nouveauté dans ce look, il s'agit de ma jupe en simili cuir avec un zip trouvée chez H&M. Cette jupe est bien coupé, super sympa et surtout son prix 9,99€. Tellement abordable que j'ai craqué aussi, que voulez-vous, je suis faible. 
Pour aller avec cette tenue j'ai choisi de porter un pull noir oversize H&M que j'ai rentré dans la jupe devant pour que l'on voit le haut de la jupe. 
Bien sur des collants car on ne peut plus faire sans, et j'ai ressorti mes jolies boots de chez Bakajoo de l'année dernière. 

Au niveau des accessoires ma pochette en viper rouge Jerôme Dreyfuss, mon collier anneau de chez Revolve, ma montre gold de chez Diesel.


Alors vous en pensez quoi de cette petite pochette rouge? 
Je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end. Je vous dis à très vite pour un nouveau look. 

Bisous Bisous.