mardi 28 octobre 2014

ESPRIT est tu là?



Depuis un moment, je constate que beaucoup de marques que l'on trouvait un peu passée de mode ou peu tendance reviennent en grande force. 
Et quel plaisir de redécouvrir ces marques qui sont remises au goût du jour avec de nouvelles inspirations qui plaisent à un plus large public. C'est peut-être aussi du au fait que j'ai vieilli et que ces marques me parlent un peu plus.

Pour ma part je vais vous parler de la marque Esprit. Cette marque je l'ai découverte adolescente avec ma maman qui aimait bien cette marque. Pour ma part je n’étais pas trop réceptive mais c'est normal pour une ado me direz vous, mais maintenant cela a bien changé et je me dis qu’une ado d’aujourd’hui peut y trouver son bonheur. Ils ont des collections pour femme, homme et enfant, alors que dans mes souvenirs ce n'était que pour femme.

En allant faire un tour sur le site , je me suis pris au jeu de faire une liste de pièces que je trouvais sympa. Plus le temps passait plus la liste grandissait. Ne vous inquiétez pas je ne vous montrerai que le must de ma sélection personnelle. 

Mais honnêtement cela me donne vraiment envie de revenir dans une de leur boutique et d'aller essayer certaines pièces pour voir comment elles taillent. Et si ils sont bien coupés et bien je peux vous dire que ma carte bleu risque de leur en vouloir. 

Je conseille à tous ceux qui étaient resté comme moi sur une image d'une marque pour les mamans ou plus vraiment à la mode d'aller vraiment y faire un tour et de voir à quel point cela a changer. Et je suis sur que vous trouverez au moins une pièce qui vous plait.

Je vous laisse donc avec ma sélection de chez Esprit et je vous dis à très vite pour un nouvel article qui sera un look.


Bisous bisous. 















vendredi 24 octobre 2014

Des petits triangles...



Dans cet article je vais vous parlez de mes coup de coeur. D'ailleurs ma tenue ne se compose que de coup de coeur. 
Tout d'abord je vais vous parler de mes nouveaux bijoux fantaisies de créateur  avec ce bracelet et cette bague que j'ai trouvé sur le site Jollia. Ce site de bijoux vous offre la possibilité de découvrir tellement de beaux créateurs que c'est un plaisir de se balader sur ce site. Vous pouvez également trouver des bracelets personnalisés  mais il n'y a pas que des bijoux, vous pouvez y trouver des headbands  et franchement il y a pas mal de choix. 
Je vous laisse aller faire un tour sur ce site et me dire ce que vous en pensez en toute honnêteté.


Un autre de mes coup de coeur est ce sweat rempli de petits triangles qu'une super amie m'a offert pour mon anniversaire, il est de la marque Galerie Lafayette. Ce fût une belle découverte. 
Pour aller avec ce sweat, je porte mon nouveau pantalon boyfriend en laine de chez Isabel Marant que j'aime à la folie.

Au niveaux des accessoires je ne reparle pas des bijoux mais je vous présente mon nouveau sac qui est tout droit venu de chez Pimkie qui est aussi un autre coup de coeur. Et les légendaires Stan Smith à mes pieds. 

Je vous souhaite une belle fin de semaine, et je vous dis à très vite pour un nouvel article qui je pense ne sera pas un article look. Ne restez pas trop loin.

Bisous Bisous.

























lundi 20 octobre 2014

Clin d'oeil en paillettes...



J'ai eu un véritable coup de coeur pour ces ballerines de Chiara Ferragni, mais voila, leur prix n'était vraiment pas donné et j'ai donc choisi d'essayer de trouver mon bonheur ailleurs. Et c'est ebay qui a fait mon bonheur puisque j'y ai trouvé l'ersatz de ces ballerines. Aussitôt reçues, aussitôt aux pieds, je les adore, je trouve qu'elles font vraiment leur effet.

Pour aller avec ces ballerines assez originales, j'ai choisi de donner un peu plus dans le basique pour le reste du look. Et quel meilleur basique qu'une marinière et je sais, vous allez me dire encore, mais cette fois-ci ce n'est pas une robe mais un t-shirt avec des zip originaux sur le côté. 
En bas je porte un jogg jean de chez Diesel cette gamme est vraiment très agréable à porter en plus avec l'hiver qui arrive cela va me tenir bien chaud. 

Au niveau des accessoires j'ai choisi de couvrir ma tête avec cette casquette de marin trouvée chez Pimkie car j'en avais une mais je l'avais perdu.
Un magnifique basique qui est le sac Chanel noir qui va vraiment avec tous les styles de tenues, que ce soit décontractées ou chics.

Dans la semaine je vous fais le tirage au sort du concours que j'ai lancé. En attendant je vous souhaite une très belle journée et un bon début de semaine .

Bisous Bisous.






















jeudi 16 octobre 2014

Mon gilet doudou...



Le froid commence à arriver et donc je vais devoir être obligée de sortir mes pulls et mes gilets que j'adore bien sur car on s'y sent vraiment bien quand on y est emmitouflé.
Vous allez croire que j'ai des amours pour beaucoup de pièces mais pas tant que ça finalement et le gilet en fait parti. Surtout ceux qui sont en laine ou mohair, ils sont tellement doux que c'est un plaisir de s'enrouler dedans pour se protéger du vent et du froid. 

Dernièrement j'ai trouvé mon gilet doudou chez H&M , dans leur nouvelle collection ils ont fait des gilets en mohair en gris et marron. J'ai déjà vu pas mal de fois le gris (qui ressemble à celui de chez Acné) j'ai donc décidé de le prendre en marron je trouve que cela change.

Il va devenir mon favori pour les temps à venir, j'ai choisi de vous le montrer avec une tenue qui me ressemble, toujours décontractée. Je porte un jean brut de chez H&M, un t-shirt en V blanc (un super basique que je pourrais acheter par lot de 10) et à mes pieds mes new balance qui allaient bien avec la couleur du gilet.

Au niveau des accessoires il y a du nouveau avec ma pochette American Vintage  qui est juste de la même couleur que le gilet (et tout cela sans avoir calculé au moment des achats), mon bracelet double tour Hermès qui est aussi dans les teintes du gilet. 

Je vous souhaite une belle fin ou milieu de semaine. Ma fin de semaine sera chargée mais pour la bonne cause car vendredi je vais avoir mon petit chat. Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous.