vendredi 26 septembre 2014

Des rayures rouges et bleues...



je crois que le soleil et ces chaleurs vont vraiment disparaitre à bordeaux, je vous montre donc une dernière tenue où je peux me passer de pull et de collants ce qui à mon avis ne sera plus possible d'ici la semaine prochaine (merci la météo grrrrrrrrr).
Pour cette tenue j'ai choisi donc de montrer mes jambes et de mettre de la couleur pour essayer de faire honneur aux derniers rayons de soleil. 

Il y a quelques temps j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette combinaison rouge et bleu sur le site Sheinside. Aussitôt commandée aussitôt portée, la matière est vraiment agréable et surtout la longueur du short est parfaite (pas trop court). Je vous conseille vraiment ce site même si le délais est de 15 jours, ils ont des pièces vraiment sympa à des prix très raisonnable (ma carte bleue me dit merci). 

Pour aller avec et pour rester dans les couleurs j'ai choisi de porter mes escarpins rouge de chez André, qui font un rappel parfait de la combinaison. 

Au niveau des accessoires je reste assez simple car je trouve que l'imprimé de la combinaison fait déjà la tenue, j'ai sorti mon sac City de chez Balenciaga noir. Un grand classique qui va avec toutes les tenues.

Je vous souhaite un très bon week-end profitez en bien et je vous dis à très vite pour un nouvel article qui sera surement un look.

Bisous Bisous.























mardi 23 septembre 2014

Planet Sushi Bordeaux...



Il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu la chance d'aller à la soirée d'ouverture du Planet Sushi qui est cour Clemenceau à Bordeaux. Moi qui adore les sushis je n'ai pas réfléchi et j'ai dit oui de suite. 
Cette enseigne soigne beaucoup son image et a qualité de sa carte et de ses produits.

Lors de cette soirée j'ai donc appris que c'était le tout premier Planet Sushi qui ouvrait à Bordeaux mais si tout se passe bien il y en aura d'autre pour notre plus grand bonheur. 
Nous avons été accueuilli par le gérant qui nous a fait une présentation de l'enseigne, leurs créations, leur respect de l'hygiène avant de nous faire descendre dans les cuisines pour un atelier sushis. 
Alors nous étions toutes sauf glamour avec nos gants et nos charlottes sur la tête mais franchement c'était super d'apprendre à faire des sushis et des california. Et bien ce n'est trop compliqué, je pense que le plus dur reste la cuisson du riz pour qu'il colle vraiment bien. 

Après tout ces efforts nous avons eu le droit à une super dégustation de presque toute leur carte, je ne pourrais pas vous dire mon préféré car ils étaient vraiment tous à tomber avec tellement d'ingrédients différents, il y en avait vraiment pour tous les goûts. 
Nous avons même goûté des sushis sucrés avec de la banane et nutella : et bien même si j'avais peur c'est assez bon.

Merci encore à toute l'équipe pour cette soirée et l'agence Kokoon pour cette super soirée et le magnifique cadeau que nous avons eu pour pouvoir nous entrainer chez nous.

Je reviendrais régulièrement car les prix sont vraiment raisonnables et la qualité au top.
Je vous conseille si vous êtes bordelais d'y aller, vous ne serez pas déçus.


7 cours Georges Clémenceau
33000 Bordeaux
+33 5 56 01 20 20


Je vous laisse saliver avec les photos et je vous dis à très vite pour un nouvel article. Passez une belle semaine .

Bisous Bisous.




























Crédit photo: The Trendy Corner et moi même

jeudi 18 septembre 2014

Biarritz is always a good idea...



Je gagne rarement des concours mais celui-ci je voulais vraiment le gagner. Il y avait en jeu un super tote bag dessiné par la belle "Bonjour Darling" pour la boutique Au Pigeonnier à Biarritz. 
Et j'ai crié de joie quand j'ai vu mon nom s'afficher dans les gagnantes, je me suis dit ce tote bag je vais le porter tout l'été et dès qu'il fera beau. 

Je tiens ma promesse car il fait beau et j'ai sorti mon tote bag pour vous le montrer de plus près car il vaut vraiment le détour.
Pour faire une tenue qui ai un petit côté estival pour aller avec ce tote bag j'ai choisi de sortir mon short en jean Levis, mon pull blanc effet matelassé de chez H&M et à mes pieds encore et toujours mes Stan Smith. 

Pour accessoiriser la tenue j'ai rajouté un foulard dans les coloris pastel de chez H&M dans mes cheveux. Je trouve que cela va bien avec le reste de la tenue qui se veux douce
Au niveau des bijoux je porte mon bracelet manchette métal argenté de chez H&M et une nouvelle bague menotte en attendant d'avoir les vrais de chez Dihn Van.
A mes yeux mes nouvelles lunettes de soleil qui ne sont rien d'autre que les célèbres Clubmaster de chez Ray Ban. 

J'espère que ce look vous aura plus , n'hésitez pas me donner votre avis sur la tenue. Je vous souhaite une belle journée et je vous dit à très vite pour un nouvel article.


Bisous Bisous.