vendredi 29 août 2014

Une touche de lavande...



Le titre m'est tout simplement venu en regardant les photos et la couronne de fleurs. Je crois que j'aime de plus en plus mettre des accessoires dans mes cheveux, que ce soit des couronnes, des foulards, des headbands... Je commence à en avoir une petite collection. 
Quand j'ai vu cette couronne j'ai craqué car cela me change des grosses couronnes que je peux avoir, les fleurs sont plus petites mais la couronne est bien garnie.
Pour cette faire cette série de photos je voulais un endroit calme et où il y ai quand même des fleurs même si nous sommes en plein centre ville (dès fois je demande l'impossible), et j'ai trouvé mon bonheur dans mon quartier donc je suis contente.

Ce look reste assez simple mais c'est ce qui me plait car du coup les détails ressortent encore plus et sont donc mieux mis en valeur.
Je porte une jupe longue kaki de chez Zara, un t-shirt gris basique de chez H&M, à mes pieds mes stan smith que je ne quitte plus pour ne pas vous mentir.

Au niveau des accessoires, je porte ma couronne de fleurs venant de chez Forever 21, ma pochette noir de chez My Little Box. 

Je vous souhaite un très bon week end et je vous dis à très vite pour un nouvel article et une nouvelle semaine.

Bisous Bisous.






















mardi 26 août 2014

Le tailleur imprimé bandana...



En général quand on me parle tailleur, je pense tout de suite au tailleur noir super classe que je dois porter au boulot et dont, je doit l'avouer, je me lasse avec le temps.
Mais on peut arriver à s'exprimer et s'amuser avec un tailleur un peu plus original que l'on peut porter ensemble ou dépareillé.
J'ai décidé de vous le montrer dans son ensemble et plus tard dépareillé, au grand dam de mon homme qui n'était pas du tout convaincu par cette tenue. Moi je la trouve plus sympa, vous allez voir il va finir par aimer à la longue.

Pour cette tenue je porte un tailleur dans les tons de rose et bleu trouvé en solde chez Pimkie. J'ai adoré son imprimé bandana, j'ai donc choisi de rester sobre pour le reste de la tenue pour éviter le côté too much. 
J'ai donc choisi un t-shirt basique blanc de chez H&M, mes Stan Smith bleu de chez Adidas.
Du nouveau aussi avec ma nouvelle pochette de chez Jerome Dreyfuss que j'adore, j'ai eu un coup de coeur en voyant cette couleur qui m'a de suite fait penser à une piscine. Et elle était soldée pour mon plus grand plaisir alors j'ai craqué.

Au final à part le tailleur, le reste de la tenue est assez sobre et je trouve que cela crée un équilibre.
J'espère que cette tenue va vous plaire, j'attend vos avis. 

Je vous souhaite une très belle semaine, et je vous dis à très vite pour un nouvel article qui je pense sera un look. 

Bisous Bisous.























jeudi 14 août 2014

My Swing est Tropical...



J'ai un peu de retard dans mes tenues car pas mal de nouveautés mais avec l'été le blog tourne un peu au ralenti car je profite de mes soirées pour boire des verres en terrasse entre amis. Mais ne vous inquiétez pas, dès fin août le blog reprendra un rythme normal. 
Dans la tenue que je vais vous montrer je porte cette combinaison à imprimé tropical que vous avez beaucoup vu chez Zara sauf que moi je l'ai trouver sur le site Sheinside à 30 euros moins cher alors du coup j'ai craqué. Elle a été vue dans pas mal de look mais je voulais quand même vous la montrer, en retard je sais bien.

Je trouve que cette combinaison suffit entièrement dans un look, elle habille directement, pas besoin de rajouter des accessoires juste un sac et des bijoux juste fins et discrets. Enfin se n'est que mon avis. 

Je porte donc cette combinaison tropicale de chez Sheinside, mes escarpins like valentino noir (pour rester un peu dans le classique avec le noir), un sac Chanel vernis noir vintage.
Au niveau des bijoux juste des perles aux oreilles de chez Loveless, je les aime tellement que je crois que je ne porte plus que ça.

J'espère que cette tenue vous plaira même si comme je vous disais plus haut cette combinaison a déjà été bien vu. Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article. 

Bisous Bisous .