jeudi 31 juillet 2014

My Blue Valentine...


Me revoici après une petite semaine d'absence mariage oblige. Une journée vraiment folle, magique et vraiment unique. Certaines m'ont demandé mais je ne ferai pas d'article sur le blog car je veux que cela reste assez personnel et je ne veux pas que cela soit critiqué car je sais bien que nous avons tous des goûts différents. 

Sinon cette année je n'ai pas beaucoup fait les soldes, à ma grande surprise rien ne m'a tapé dans l'oeil aàpart chez Pimkie où je suis tombée sur cette jolie robe bustier bleu que j'ai trouvé super. Le haut avec ce petit froufrou est vraiment super.
J'aurai encore une ou deux pièces achetées en soldes mais pas plus, je suis désolée.

Le titre m'est venu tout seul quand j'ai vu la couleur de la robe et des boucles d'oreilles en photo, pour cette tenue je porte donc ma robe bustier de chez Pimkie, mes sandales Edris like Isabel marrant, mon sac noir Lancel.

Au niveau des accessoires, que des choses assez simple, je porte mes boucles d'oreilles mise en dior bleu et mes lunettes de soleil de chez Prada et ma ceinture en cuir de chez Louis vuitton. 

J'espère que cette tenue vous plaira, en tout cas je vous souhaite une très belle semaine et je vous dis à très vite pour une nouvelle tenue.

Bisous Bisous 





















lundi 21 juillet 2014

Mon Canotier...


Il y a des chapeaux que je ne me lasserai jamais de porter. En été et plus principalement en vacances je ne quitte pas mon canotier. Je l'adore car je trouve cela super joli et sur certaines tenues cela peut donner un petit côté vintage, voir rétro.
Pour ma part j'aime bien le sortir dès les premiers soleils car j'ai du mal à les supporter. 
Celui que j'ai a déjà quelques années mais, que voulez-vous, il tient le coup et je ne veux pas m'en séparer alors c'est parfait. 

Voici un look que j'aime bien porter en vacances ou alors pendant mes jours de repos, où je peux porter des tenues un peu plus décontractées. 
Pour cette tenue je porte donc mon canotier qui vient de chez H&M (je pense qu'ils en font assez souvent car c'est un classique), un t-shirt noir basique de chez H&M, un short en jean boyfriend, ma ceinture marron Isabel Marant. 

Pour les accessoires ce sera mon City bag de chez Balenciaga, mon bracelet double tour kelly d'Hermès, mon collier coeur de chez Tiffany and co.

A mes pieds des nouveautés avec ces sandales like Isabel Marant , c'est simple j'en suis tombée amoureuse mais quand j'ai vu le prix des vraies je me suis dis que ce n'était pas possible pour moi. Je me suis donc mise à la recherche du parfait ersatz et j'ai trouvé mon bonheur sur ebay. Je vous préviens vous risquez de les voir souvent. 

Je vous souhaite une très bonne semaine. Je n'aurai pas le temps de vous faire un autre article dans la semaine, mariage oblige mais je reviendrai vite. 

Bisous Bisous.
























vendredi 18 juillet 2014

Ma veste bleu, blanc, rouge...


Avant de parler De la tenue , je voulais vous rassurer car cette série de photo a été faite juste avant ces fortes chaleur (non je ne suis pas folle, je ne met pas de veste avec 35 degrés). 
Pour la petite histoire je suis tombée amoureuse de cette veste. Lors d'une de mes pauses déjeuner  avec une copine de boulot nous sommes aller faire un tour a H&M et là, malheur, je tombe devant cette veste et je me dis "vite c'est la dernière en 38". Trop de monde en caisse, j'allais partir mais ma copine (le diable de la consommation^^) me dit "tu 10 min chrono". J'ai eu de la chance nous avons juste eu le temps de payer et de retourner travailler. 

Je vous présente donc une tenue avec la jolie veste venant de chez H&M, que j'ai trouvé assez originale et qui va avec pas mal de choses et de styles différents. 
Pour aller avec un jean noir slim de chez Jennyfer, un t-shirt blanc en V basique de chez H&M également, et à mes les superstar de chez Adidas en vert.

Pour être raccord avec la veste j'ai choisi de sortir mon sac givenchy que j'aime de plus en plus car malgré sa petite taille on peut rentrer pas mal de choses. Au bout de mon nez mes lunettes de soleil noires de chez Prada. 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et un bon week-end. Je vous dis à très vite pour un nouvel article, mais la semaine prochaine je serai moins disponible car samedi ce sera le jour J pour le mariage. 

Bisous Bisous.