lundi 30 juin 2014

Du python à mes pieds et du cuir ...



Cette saison il y a un grand retour des birkenstock. Je dois avouer qu'au début je me disais non cela fait de pieds bizarres. Mais à force d'en voir j'ai décidé de craquer pour voir si cela me plaisait. J'ai trouvé la paire de mes rêves chez Zara, elle n'est pas classique avec son côté python. 
Et bien je dois vous dire que je pourrais m'en acheter plein d'autres paires mais je me retiens car mon homme trouve cela tout sauf sexy. 

En fait je me rend compte que cela va quand même avec pas mal de choses, j'ai essayé avec des pantalons et j'ai testé également avec des robes et je trouve cela plutôt sympa. 
Je vous montrerai un look en robe pour que vous voyez ce que cela donne. 

Pour le moment je vous montre la tenue en jean, j'ai choisi de faire une tenue assez simple et classique pour que les chaussures ressortent plus. Je porte un jean basique H&M, un t-shirt pull and bear et mon perfecto à clous de chez Zara. 
Cette tenue est un peu triste mais cela va avec le temps du moment, à Bordeaux nous devons faire face au vent et à la pluie.

En tout cas j'espère que vous avez passé un bon week-end et que votre semaine commence bien . 
Profitez bien de votre journée et je vous dis à très vite pour un nouvel article. 

Bisous Bisous.























mercredi 25 juin 2014

My Green Kimono...


Je n'avais toujours pas cédé à l'appel du kimono qui fait son grand retour en ce moment, on en trouve tellement, de matières et couleurs différentes que le choix n'est pas facile.
Il y en a pour tous les prix et souvent je tombais sur de beaux modèles mais un peu trop cher pour mon petit budget. Je n'ai pas perdu espoir et j'ai continué à chercher car je trouve cette pièce vraiment sympa, cela permet de finir n'importe quelle tenue et de mettre une touche de couleur ou d'originalité. 
J'ai finalement trouvé mon bonheur sur le site sheinside  avec ce kimono dans les camaïeu de bleu. J'aime beaucoup sa coupe mais aussi l'imprimé qui change et qui fait un peu géométrique. 

Pour cette tenue j'ai donc choisi de porter mon kimono vert avec un short en cuir (pour faire un jeu de matière) qui vient de chez H&M, un t-shirt en lin noir de chez Zara. Pas de collants car le soleil reste depuis un petit moment alors je vais essayer de faire bronzer mes jambes (ce n'est pas gagné).
Mes tennis noir en cuir tressé de chez H&M , j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce modèle.

Pour les accessoires, il y a ce nouveau bracelet en argent  qui vient du site "Qui est la plus belle" , je l'aime beaucoup car il est fin et assez classique. A mon bras mon amour de Balenciaga que j'aime toujours autant, un super classique.

J'espère que votre début de semaine s'est bien passé, je vous souhaite une belle journée de SOLDES pour beaucoup d'entre vous. Mais moi je serai du mauvais côté lol.
Je vous dis à très vite pour un nouvel article.


Bisous Bisous