dimanche 27 avril 2014

Foulard Noué...



C'est bien simple depuis que je me suis racheté quelques foulards je n'arrête pas de me coiffer ainsi. Et je pense que je vais tester de nouvelles façons de me coiffer, je vais regarder des tutos sympas et j'espère que cela vous plaira. 
Nous avons de la chance avec le temps j'ai eu des rayons de soleil entre les averses ce qui m'a permis de pouvoir faire des photos. Avec mes semaines un peu chargées j'ai un peu de mal à tenir un rythme soutenu sur le blog.

Ces photos ont été prises dans une petite ruelle dans mon quartier que je vous ai déjà montrée, et je peux vous dire que j'adore cet endroit et que vous allez le voir souvent, car il n'y a pas beaucoup de monde qui y passe.
Pour cette tenue je porte mon boyfriend gris de chez Isabel Marant, un t-shirt basique H&M (souple et agréable à porter), mes reebok blanches que je ne quitte plus non plus (vous allez les voir trop souvent).

Changement au niveau de la coiffure avec ce nouveau foulard, et la pochette rayée qui a une taille parfaite vient de chez Ekyog. 
Pour les bijoux je porte un ensemble que j'adore avec le bracelet et le collier rond de chez Agatha, ils ont toujours de jolies pièces en argent. 

Je vous souhaite une très jolie semaine, et je vous dis à très vite pour un nouveau look qui j'espère vous plaira. 

Bisous Bisous.



















jeudi 24 avril 2014

Black and fringe...



Avec les beaux jours, mon dressing a eu le droit à un petit tri et surtout du rangement. Cela m'a permis de mettre la main sur des pièces que j'avais oublié, et du coup je les ai retrouvé avec plaisir. D'autres n'ont pas eu cette chance et on fini chez emaus (oui je ne jette pas à la poubelle). 
Pour cette tenue je suis donc dans une ruelle que je vous avais montré sur instagram, et je vous avais promis un look dans cet endroit et bien le voici en grandeur nature. 

Ce look sera donc simple et avec des pièces que vous avez déjà vu, mais le but n'est pas de vous montrer de nouvelles choses mais aussi de vous montrez que l'on peut facilement reporter des pièces de manières différentes. 
J'ai choisi de vous remontrer le top que j'avais trouvé chez Zara l'année dernière, je l'adore (même si il faut uniquement le laver à la main), et je suis ravie de l'avoir retrouver. Pour aller avec j'ai choisi un jean noir, basique et qui va avec beaucoup de choses. 
A mes pieds j'ai craqué sur les clippers de chez Pimkie qui sont super (je sais qu'il y en a dans le même style chez Zara), et pour finir la tenue mon sac VJ Style qui ressemble au Diego . 

Au niveau des bijoux cela sera assez simple, ma montre avec la tête de loup et mon bracelet hipanema bleu de l'été dernier qui était offert dans le Public. 

Je vous souhaite une très jolie semaine, promis je vais trouver le temps pour essayer de vous faire une autre tenue pour la fin de semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous.



















lundi 21 avril 2014

My Week #26

Ce weekend de pâques je n'ai pas eu le temps de faire des photos pour un look et étant donné que lundi je travaille, je trouverai le temps d'en faire dans la semaine. 

Ce sera donc un article avec mes photos instagram et des photos non instagram que je fais mais que je ne montre pas forcément.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, pour ma part j'étais au Cap-Ferret en famille et cela fait du bien de voir sa famille et de respirer l'air de la mer.

Comme vous allez le voir, la semaine a été bien chargée comme à chaque fois et le mariage avance, je pense que l'on vous montrera le faire-part une fois que nos familles et nos amis l'auront reçu, et oui c'est eux qui ont l'exclusivité. 

Je vous souhaite une belle semaine, profitez bien et je vous dis à très vite pour un nouvel article qui je vous le promet sera un look. 

Bisous Bisous 






Nouvelle déco sur notre frigo, cela met un peu de couleur.





Ma table lors de la soirée art de la table chez Home by Asa.






Un super bagel au Catering avec la belle clémence.





Avec la copine clémence (the trendy corner)






voilà ce que cela donne quand je ne veux pas sortir du lit le matin.






La surprise du mois, se retrouver dans le magazine de la Fashion It Box.






Les fleurs que j'adore le plus, de belles Glycines.






Un bon thé en terrasse à l'autre salon de 
thé .






Les coiffures avec le foulard font leur retour.






rien ne vaux un bon Pad Thai.







Et voici le nouveau magazine Paulette qui donne 
du peps.






Un petit coucou de plume.







Jolie ruelle dans mon quartier.







Petite pause gourmande.







Je vous souhaite de joyeuse pâques.




jeudi 17 avril 2014

Touch of green...



Et bien voila le soleil est enfin parmi nous pour quelques temps. Du coup j'en ai profité pour couper un peu mes cheveux et aussi pour pouvoir me refaire mes coiffures avec des foulards. J'aime bien ce genre de coiffure et je pense que je vais m'acheter un peu plus de foulards pour agrandir ma collection et pouvoir varier les couleurs. 

Mais parlons tenues puisque c'est ce qui nous intéresse, vous allez me dire encore une tenue à l'allure décontractée et je vous répond oui mais que voulez-vous on a du mal à changer des fois, surtout quand on est aussi bien dans cette tenue. Je crois que le jean boyfriend est vraiment devenu un incontournable de mon dressing. 

Voici donc mon jean boyfriend de chez jennyfer que vous commencez à bien connaitre, un pull ample noir de chez H&M (il date un peu mais je n'arrive pas à m'en séparer). Aux pieds mes escarpins like valentino mais cette fois en noir et non orange comme celle que je vous avais déjà montré. 
Mon sac vert que je ne quitte plus tellement je l'adore, et mon bracelet zara grosse perle que vous pouvez voir enfin en action. Il fait certe un peu gros mais j'aime beaucoup.

Je vous souhaite une bonne et belle fin de semaine pour moi ce sera boulot, verre entre amis et en famille pour le week end. 


Bisous Bisous