lundi 31 mars 2014

DIY Bague perles like Chanel...



Comme promis il y a déjà quelques semaines, voici enfin mon DIY pour ma bague en perle
J'ai décidé de la faire blanche pour aller avec les boucles d'oreilles. 
Je n'ai pas eu le courage d'aller voir son véritable prix car je sais déjà que je vais trouver cela cher, même si certaines me diront "c'est quand même du Chanel". 
En ce moment j'aime beaucoup les perles, et vous avez pu vous en rendre compte avec mon collier et bracelet Zara qui ont des grosses perles.

Je me suis donc servi du kit que j'avais trouvé sur le site Wander and Hunt  un coffret de DIY en perle, et cela m'évite aussi de gaspiller les perles qui me reste, même si il m'en reste encore et qu'il va falloir que je cherche comment je vais pouvoir les utiliser.

J'espère que ce DIY vous aura plus autant que cela des boucles d'oreilles, même si il faut le dire il est vraiment simple et qu'il n'a rien d'extraordinaire.

Je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à très vite pour une nouvel article.

Bisous Bisous.






Pour ce DIY je me suis donc servi de :

- Un tube de super glue (ou de la colle à bijoux, cela fonctionne également).

- Une bague fine (trouvée chez H&M).

- 1 petite perle .

- 1 moyenne perle pour créer une différence avec la première.






Le déroulement de ce DIY est vraiment facile et ne prend pas beaucoup de temps, même si pour ma part, par sécurité, j'ai laissé sécher la colle toute la nuit.

Tout d'abord il va falloir couper notre bague pour pouvoir y passer les perles.
Je vous conseille de couper juste 4-5mm pas plus car sinon la bague sera trop petite une fois les perles collées .





Une fois la bague coupée, collez la perle d'un côté. Il faudra refaire cette manipulation 2 fois.

Et voila, votre bague est prête et fera son effet.










Pour ma part j'ai donc choisi de discrètement boucher le trou des perles. 





jeudi 27 mars 2014

La robe qui tourne ...


Je mets rarement des robes mais j'aime bien en porter, quand elles sont un peu amples et qu'elles sont de forme trapèze.
Je me rend compte également que je n'ai pas beaucoup de robes dans mon dressing et je vais devoir y remédier petit à petit, surtout avec l'arrivée des beaux jours (normalement, je dis bien normalement). Et puis cela me change aussi des pantalons parce que c'est confortable mais ce n'est pas forcément féminin sachant que je porte aussi peu de talons. 
Donc petit à petit je vais devoir faire quelques changements. Et je vais aussi vous montrer le fameux chapeau noir que j'avais acheté chez New Look, que je ne vous avais toujours pas montré (honte à moi je sais).

Je porte donc ma belle robe qui tourne avec un imprimé pied de poule qui a plusieurs couleurs, des collants noir (et oui, il fait encore froid) mes chaussures compensées de chez Pimkie qui ressemblent à celles de chez Isabel Marant.
Pas de manteau mais mon perfecto à clous de chez Zara que j'aime toujours autant porter et mon chapeau noir de chez New Look. 

Pour les bijoux je n'ai pas mis grand chose à cause de l'imprimé de ma robe. Je porte ma montre à tête de loup qui rappelle un peu les Zadig & Voltaire et ma bague Elsa Lee. 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vous dis à très vite pour un nouvel article et promis le concours arrive vite, vite. 

Bisous Bisous.


















dimanche 23 mars 2014

My Week #25

J'ai encore du retard dans la publication de mes photos instagram,j'ai des semaines de plus en plus chargées avec le mariage qui arrive et beaucoup de choses à penser .
Cette semaine j'ai eu la chance d'aller à Paris pour une formation, même si je n'ai pas vu la ville car j'ai fait l'aller retour dans la journée mais cela fait du bien des fois de changer de ville. 
Mais c'est en pleine forme que je vais commencer ma nouvelle semaine qui sera bien j'en suis sûre, et je vous invite à rester vigilantes sur le blog car cette semaine il y aura un concours. 

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end même si la pluie est revenue de temps à autre.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui sera je pense un look. Je vous souhaite également un bon début de semaine avec du soleil à Bordeaux. 

Bisous Bisous.





Mon nouveau bracelet de chez zara pour aller 
avec le collier.






Des restes du carnaval à Bordeaux.






Nouvel agenda de chez Hema pour ma 
journée formation à Paris.






Un bon cocktail entre filles.







Smile the sun is back.







Ma nouvelle coque d'iphone offerte par mon homme.






Promenade avec Sylvie, Maité et notre belle plume.






Nouveau rouge à lèvres de chez Bourjois.






Petit goûter gourmand.






Les nouvelles slippers de chez Tati.






Un petit verre et soirée avec la belle Bonjour Darling <3.




Photo souvenir de ma journée à Paris.






Repas surprise du chéri quand on a pas envie de cuisiner.



mercredi 19 mars 2014

My Lovely Trench...



En ce moment j'aime beaucoup les trenchs, j'en ai un classique beige mais j'avais envie de partir sur un trench un peu plus léger et peut-être moins classique.
Je me suis donc mise à la recherche de ce trench que j'ai trouvé depuis quelques temps mais que je vous montre seulement maintenant. Je l'ai trouvé chez H&M, il existait aussi en beige mais voulant changer de couleur je suis parti sur le noir. Il est parfait, long mais pas trop (car étant petite je ne veux pas qu'il traine par terre) et je trouve aussi que cette coupe est moderne comme il faut.
Je ne le quitte plus car vu les chaleurs, fini les manteaux et vive les trenchs légers.


Pour vous le montrer en action j'ai choisi une tenue simple mais que j'aime beaucoup en ce moment. Je porte mon trench noir de chez H&M, mon t-shirt gris Isabel Marant, mon jean noir H&M, mon nouveau mini sac vert  double zip  et encore et toujours mes reebok aux pieds.

Un peu de nouveauté au niveau des bijoux avec la bague perle que j'ai faite pour aller avec mon collier zara (elle fera d'ailleurs l'objet d'un post DIY à elle toute seule).
Et ma montre Diesel gold que je ne regrette pas d'avoir acheté, elle est vraiment super et fait son effet car à chaque fois on me demande si c'est une Michael Kors .
Sur les lèvres, mon rouge à lèvre prune de chez YSL que j'aime de plus en plus porter.

Je vous souhaite une belle fin de semaine, pour ma part journée chargée, je publi tôt car je fais l'aller retour à Paris dans la journée pour une formation avec mon boulot. 
Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous.