jeudi 27 février 2014

Under The Bridge...


Depuis quelques temps je pense et commence à changer ma façon d'acheter au niveau vestimentaire. Je préfère de plus en plus économiser et avoir le plaisir d'avoir une belle pièce de qualité. Je me tourne vers ce raisonnement car je commence à en avoir assez d'acheter toujours plein de pièces par cher qui au final se retrouvent à rester au fond de l'armoire avec encore l'étiquette dessus, je trouve que cela devient du gaspillage et donc je commence à réfléchir à mes achats. 

Donc dans cette tenue je vais vous montrer un des mes achats que j'ai réfléchi, il s'agit du pull Poebe de Isabel Marant. J'aime beaucoup son pull grâce à cette jolie maille mais aussi par sa matière car ce pull est terriblement chaud. Je ne regrette absolument pas cet achat car depuis qu'il a intégré mon dressing je le porte très souvent.

Pour vous montrer ce pull j'ai décidé de vous montrer encore le jardin public, mais cette fois-ci ce sera son joli pont que vous allez voir. Pour moi c'est toujours un plaisir d'y passer tous les jours. 
Je porte donc mon pull Poebe Isabel Marant, un short en cuir de chez H&M, des collants bien opaques car il fait toujours froid, mes bottines bordeaux de chez American Rétro.
Pas besoin de manteau pour aller faire les photos car le pull tient vraiment chaud.

Le grand changement c'est qu'avec le soleil qui arrive je peux commencer à ressortir mes lunettes de soleil et cela fait vraiment plaisir, pour rester dans le coloris du pull j'ai choisi de mettre mes Wayfarer de chez Ray-Ban. Au niveau du sac ce sera mon sac noir  que mon chéri m'a offert (mais vous le connaissez déjà). Pour les bijoux j'ai sorti les plus belles bagues, il y du Elsa Lee, Morgane Bello, Petits Plaisir et Agatha.

Je vous souhaite une belle journée, profitez du soleil pour ceux qui ont la chance d'en avoir et pour les autres patience, il va arriver. Je vous dis à très vite. 

Bisous Bisous.


















lundi 24 février 2014

My Week #24

J'ai du retard dans la publication de mes photos instagram, mais il faut voir le côté positif cela me permet de vous en montrer un petit peu plus.
Mes semaines sont toujours aussi chargées et cette semaine j'ai été malade donc je ne vous cache pas que je n'ai pas pensé à prendre des photos et faire des looks avec une tête de malade était au dessus de mes forces. 
Mais c'est en pleine forme que je vais commencer ma nouvelle semaine qui sera bien j'en suis sur, car pendant 2 jours je vais avoir belle-maman à la maison et j'en suis contente car on va pouvoir avancer les préparatifs du mariage, cela fait plaisir. 

Fin de semaine ou début de semaine prochaine je vous prépare un nouveau concours qui je suis sur va vous plaire, donc ne restez pas trop loin. 

Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui sera je pense un look. Je vous souhaite également un bon début de semaine avec du soleil à Bordeaux. 

Bisous Bisous.

Jonc en argent de chez Paloma Stella 



recevoir un calendrier de chez Stylefruits et 
me découvrir dessus et dedans .



Direction un shooting photo avec l'homme pour 
alimenter le blog. 



La crème qui est juste parfaite avec ce temps froid, merci Body Shop.



Petit dessert d'amoureux de la Saint Valentin.



Je me remet au dessin, une envie subite.



Tadam, voici la fin de mon dessin.



Jus d'ananas pour bien commencer la journée.



Nouvelle déco dans la chambre avec ces rosaces en papier qui viennent de chez HEMA.



Ma nouvelle trousse de pinceaux so girly trouvée sur e-bay.




Les Pop Cakes de chez Madison.



Petite soirée entre filles avec The Trendy Corner et 
Bonjour Darling <3



Nouveau vernis orange néon.


jeudi 20 février 2014

Cold Day..


Après la pluie vient le froid à Bordeaux, et impossible pour moi de sortir sans être bien couverte. Et oui il ne faut pas que l'on puisse sentir un seul petit filet de vent froid car je suis une grande frileuse.
Mais à trop vouloir se couvrir, des fois le look ne ressemble plus à grand chose car on pense davantage à avoir chaud qu'au résultat de la tenue. 
Pour ma part j'ai réussi à trouver ma tenue casual quand il fait froid, et j'ai bien chaud je vous l'assure. 

Pour cette tenue qui est super basique (ce n'est que mon avis), je porte un short en jean levi's, des collants bien épais (il me semble que ce sont de 100 ou 200 den), un pull vert de chez Ekyog, mon manteau super chaud Isabel Marant.
A mes pieds je porte mes moon boots bakajoo que je vous avais déjà montré et bien vous les retrouvez en action portées différemment. Pour faire attention à ma gorge je porte mon écharpe vintage qui est dans les même tons que mon manteau.

Au niveau des accessoires, je porte mon sac marron de chez Sisley qui a un air du Givenchy. A mon poignet ma montre en argent à tête de loup et ma bague "Petits Plaisirs" que je ne quitte plus, je la trouve super originale. 

Et vous avez-vous une tenue en particulier pour les périodes ou journées de grand froid?


Je vous souhaite une belle journée et une belle fin de semaine. Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui ne sera peut être pas un look. Vous trouverez en fin d'article le résultat du concours.


Bisous Bisous.


















Et la gagnante du concours et le n°21 alias Maêva Martin


mercredi 19 février 2014

My Yellow Dress...



Fini la déprime avec le mauvais temps qui reste depuis quelques temps. J'ai décidé de porter des couleurs, on ne sait jamais cela peut faire venir le soleil et pourquoi pas le faire rester.
Pour faire venir ce soleil j'ai choisi de porter du jaune.
Par contre je vais encore vous montrer ma rue car comme le temps est assez incertain, je n'ai pas osé m'aventurer très loin par peur d'être mouillée par la pluie et de ne ressembler à rien sur les photos.

Cette robe change un peu de ce que j'ai l'habitude de porter car elle est assez prés du corps, et j'ai peur que ce genre de robe remonte tout le temps, mais j'ai quand même tenté l'expérience.
Je porte donc une robe jaune trouvée chez Persunmall  avec de beaux détails avec des perles au niveau des épaules, elle n'est pas trop courte (ouf). Pour ne pas avoir trop froid, je porte mon manteau long noir de chez H&M.
Pour aller avec j'ai décidé de porter des collants à motifs qui viennent de chez "Belle en collant" dont je vous avais déjà parlé. Ils sont originaux juste ce qu'il faut.
Mais j'ai décidé de casser le côté assez femme de cette robe avec mes tennis New Balance aux pieds,  car je trouve aussi que le rouge bordeaux et le jaune vont plutôt bien ensemble.

Au niveau des accessoires j'ai décidé de faire simple car la robe est assez travaillée. Je porte donc ma montre gold de chez Diesel, je suis vraiment ravie de cet achat car j'avais un peu peur de m'en lasser mais ce n'est pas le cas. La dernière touche de couleur est mon vernis orange néon que j'adore.

Je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article qui je pense sera un look mais il y  aura aussi les résultats du concours pour l'ensemble lingerie.

Bisous Bisous