vendredi 31 janvier 2014

Walking on Sunshine...


Et bien je n'y croyais plus, la pluie s'est arrêtée presque une journée. Cela fait tellement de bien et surtout cela fait du bien au moral.
Cela me permet aussi de mettre le nez dehors pour pouvoir faire enfin des photos de tenues car je n'ai plus rien à vous montrer.

Pour cette tenue j'ai choisi de faire ces photos au jardin public à bordeaux. C'est vraiment un endroit que j'affectionne, j'y passe tous les jours pour aller au travail et c'est agréable de passer dans ce coin de verdure en plein centre ville.
Pour ce look pendant mon jour de repos, ce sera un peu décontracté mais pas trop car sinon j'ai peur de ne vous montrer que des tenues trop décontractées.

Je porte donc ma nouvelle blouse un peu chemisier blanc trouvée sur ASOS, elle est vraiment super bien coupée, j'ai presque envie de la prendre en noir, vous en pensez quoi?
Pour aller avec je porte mon short boyfriend de chez H&M, des collants noirs car oui il fait toujours froid, mes sneakers Tie and Die Isabel Marant pour H&M.
Pour rester dans le côté un peu classique que j'ai voulu donner à la tenue, j'ai choisi de sortir mon manteau noir long coupe droite de chez H&M aussi mais je vous avoue que j'en cherchais un dans le même style en beige.

Au niveau des accessoires je porte mon sac trapèze bleu, mon bracelet Elodie Truc, et ma bague H&M. La nouveauté c'est mon RAL de chez Yves Saint Laurent trouvé en solde, couleur prune que je vous avais montré, vous en pensez quoi?

Je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à très vite pour un nouvel article qui ne sera peut être pas un look car mon photographe est absent de tout le week-end.

Bisous Bisous 

















mardi 28 janvier 2014

Une oursonne en Moon Boots...


Et bien oui une oursonne c'est ce à quoi m'a fait penser cette robe quand je l'ai vu. De part sa couleur mais aussi de par sa matière et texture toute douce et assez épaisse. Voici donc pourquoi je me prend pour une ourson aujourd'hui.
Cette robe étant assez chaude j'ai décidé de ne pas mettre de manteau pour les 5-10 min qu'il m'aura fallu pour faire les photos en bas de chez moi. 
J'aime beaucoup cette robe, la coupe et la texture sont vraiment agréables et j'aime beaucoup ces poches, oui j'aime beaucoup mettre mes mains dans mes poches, même si je sais que cela déforme les vêtements.

Cette robe un peu doudou vient du site Persunmall  que je ne vous présente plus car je vous en ai déjà parlé dans mes anciens articles. Pour aller dans le même style de la robe j'ai choisi de mettre mes moons boots , si elles vous font penser à celles de chez Isabel Marant c'est normal, mais celles-ci viennent de chez Bakajoo, elles sont vraiment super et sont très confortables.
Pour mettre une touche de couleur à la tenue j'ai choisi de porter des collants de couleur bordeaux, et oui je ne me lasse toujours pas de cette couleur.

Au niveau des accessoires, j'ai choisi de porter mon trio bag made in zara pour un rappel de la couleur des collants. Pour les bijoux j'ai ressorti mon collier de chez Charlotte Martyr  pour faire dans la simplicité. 

Je vous souhaite un très bon mercredi  et je vous à très vite pour un nouvel article. Profitez bien de votre journée.

Bisous Bisous.
















dimanche 26 janvier 2014

My Week #23




Et voici une nouvelle semaine qui vient de s'écouler, bien vite je dois l'avouer, je ne vois pas passer le temps. 
Je vais vous montrer des photos de ma semaine, de petits moments agréables, surtout mes petits déjeuners que j'adore prendre pendant les jours de repos. J'aime bien mes jours de repos car cela me permet d'avoir du temps pour moi mais aussi de pouvoir souffler un peu. 
Mais je dois aussi avouer que vous allez aussi voir des photos gourmandes. 

En espérant que votre week-end s'est bien passé et que votre semaine commence bien, à Bordeaux cela risque d'être assez dur car avec la pluie qui n'arrête pas cela me fait un peu déprimé, mais bon il faut se dire que cela ne vas pas durer. 

Je vous dis à très vite pour un nouvel article, et j'en profite aussi pour vous remercier pour tous vos commentaires, de me suivre au quotidien et surtout je vous remercie de votre fidélité car sans vous ce blog ne pourrait pas vivre car le but est de pouvoir échanger.

Bisous Bisous.





































jeudi 23 janvier 2014

Soldes Out...


Quand je vous ai demandé il y a quelques temps si un article avec mon butin des soldes vous plairai, vous avez été plusieurs à me dire oui. Et bien vous qui avez dit oui vous avez été entendu et voici donc l'article de mes soldes. 

Cette année les soldes ont été particulières pour moi car j'ai beaucoup travaillé, donc pas le temps de faire des repérages boutiques et mes repérages sur internet sont tous partis quand j'était au boulot. Pour moi les soldes ne commençaient pas bien.
Mais heureusement elles se sont bien terminées, je les ai finalement faites en ville au gré des magasins dans le centre ville pendant mes pauses déjeuner, et oui, travailler en ville c'est pratique (sauf pour ma cb qui chauffe). Du coup comme je n'avais pas d'idée précise je n'étais pas déçue et toujours contente de trouver une jolie pièce. 

J'ai donc été raisonnable mais contente de chaque pièce trouvée et je trouve que c'est ça le principal, ce n'est pas le nombre de pièces acheté mais c'est le fait qu'elles me plaisent. 

Je vous souhaite une belle journée et une bonne fin de semaine, je vous dis à très vite pour un nouvel article qui sera un look.

Bisous Bisous 

On commence donc par des vêtements car nous sommes sur un blog mode. 
Mon nouveau pull gris de chez Zara, bien soldé. C'est une taille L, donc très grand pour moi mais ce n'est pas grave car je le porte avec un côté loose que j'adore et le plus c'est que le gris est une couleur qui va avec tout .




Un nouveau manteau car en hiver j'aime bien changer et j'ai trouvé mon bonheur chez Pimkie avec ce manteau à un prix vraiment super bas (merci les 2ème et 3ème démarques). Il a une coupe et une couleur que j'adore.

        


Je cherchais un chapeau gris que je n'ai pas trouvé mais à défaut du gris j'ai trouvé un chapeau noir chez New Look que j'aime beaucoup. Il est très léger et j'ai peur que les jours de vent cela soit dur.^^
       

Au niveau vaisselle, je cherche à me faire un bel ensemble de service à thé à fleurs. J'ai trouvé mon bonheur avec une jolie théière trouvée dans une petite boutique à Bordeaux qui s'appelle GOUPI.


Pour la tasse à fleurs et son assiette assortie cela vient de chez Zara Home, j'ai un véritable coup de coeur pour toutes ces petites fleurs et surtout pour ces couleurs vives.





Toujours chez zara home j'ai craqué pour ce cadre ananas, je ne pouvais pas partir sans, je l'entendais me dire "chacha je serai parfait chez toi, tu vas voir "^^, et donc comme je suis faible j'ai craqué.

      

J'ai aussi craqué au niveau cosmétique, j'aime bien me prendre un beau rouges à lèvres à prix réduit cela fait toujours plaisir. Bien sur vient après le choix des couleurs qui est un peu difficile, il y avait beaucoup de rouges et c'est une couleur que je commence à beaucoup avoir. J'ai donc choisi ce vernis de chez Yves Saint Laurent de couleur prune qui est juste superbe, j'en suis ravie. 

      



Et enfin un livre qui ne fait pas partie de mes soldes mais que je vous présente il s'agit de mon cadeau de noël reçu cette semaine par le papa de mon chéri. 

Comment vous dire que je suis ravie, ce livre est une merveille, les photos et les textes sont vraiment superbes et il va rejoindre mes autres beaux livres.


          
                       

lundi 20 janvier 2014

Mon collier de princesse...


Ce n'est plus un secret, depuis maintenant un peu plus de 2 ans sur ce blog, vous avez pu vous apercevoir de mon amour pour les bijoux vrais et fantaisies. Je trouve que c'est le genre de pièces qui permet de finir une tenue et de faire toute la différence.
J'en ai de toutes les couleurs, de tous les styles et de toutes les formes. Pour cette tenue j'avais envie de vous montrer le dernier arrivé, il date de l'année dernière de chez Zara mais j'étais triste de l'avoir raté, et après quelques heures sur e-bay j'ai réussi à le trouver à un prix raisonnable.
A peine reçu, déjà porté et je ne pouvais pas ne pas vous le montrer.

Pour ce genre de collier il vaut mieux, je trouve, une tenue simple pour éviter le côté un peu too much (ceci n'est que mon avis bien sur), j'ai donc choisi un pull gris de chez Isabel Marant, un noir avec broderie de chez H&M, mes slippers verte de chez Zara et mon perfecto à clous venant aussi de chez Zara.
C'est une tenue simple comme j'en fait de plus en plus ces derniers temps, et vu vos commentaires je crois que cela vous plait et j'en suis ravie.

Au niveau des accessoires je porte donc mon collier princesse vert de chez Zara, ma ceinture en cuir marron Isabel Marant  et mon sac like Alexander Wang de chez VJ Style qui est un bon investissement car il a 1 an et il est encore en super état. 

Je vous souhaite une belle semaine en espérant que tout se passe bien pour vous et que le beau temps soit au rendez-vous, Ce qui n'est pas gagné à Bordeaux.
Je vous dis à très vite.

Bisous Bisous.