La marinière Petit Bateau revisitée par Satu Maaranen...



Vous connaissez mon amour des marinières depuis le temps. Et bien j'avais craqué cet été pour la marinière revisitée par Satu Maatanen pour la marque Petit Bateau. J'ai acheté ce pull pendant les soldes d'été mais voila avec cette chaleur je n'avais pas encore eu le plaisir de le porter. Et bien avec le froid qui arrive c'est maintenant chose faite et j'en suis ravie.
Ce qui m'a beaucoup plu dans cette pièce ce sont les rayures sous formes de vagues à l'avant et les rayures classiques à l'arrière avec en plus des couleurs différentes. Je trouve que cette collaboration à vraiment été une réussite. 

Pour cette tenue j'ai décidé de rester simple pour bien mettre en avant cette jolie pièce.
Je porte mon nouveau slim gris trouvé chez H&M, j'aime beaucoup la façon dont il est travaillé et les détails. Mon trench long noir de chez H&M également qui date de l'année dernière mais que je ressort pour cause de pluie.
A mes pieds je ressort aussi mes boots ouvertes trouvées sur ebay qui vont bien avec le noir du trench.

Au niveau des accessoires je suis resté assez sobre, je porte mon bracelet avec le rond de chez Jollia et ma bague OUI que j'adore. Du côté de la maroquinerie, mon sac VJ Style like Diego d'Alexander Wang que je ne quitte plus depuis bientôt 2 ans. 

J'espère que cette tenue vous plait et que vous passez une bonne semaine. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article. 

Bisous Bisous.
























Related Articles

66 commentaires:

  1. tres joli ce haut!
    et je vois que tu portes les bottines que je reve d'avoir!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ces bottines je les ai depuis un an et je les adore toujours
      contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. J'adore cette marinière! Et ton trench noir me plaît beaucoup aussi! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très originale ta tenue, j'aime beaucoup ton sac et tes chaussures aussi, heureusement il ne fait pas encore très froid pour sortir les gros manteaux ;-) ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il ne fait pas encore très froid
      mais je pense que cela ne vas pas trop tarder
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. J'adore les collab' de Petit Bateau!!!!
    Cette marinière est une vraie réussite!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui leurs collaborations sont toujours canon
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup cette revisite de la marinière !! :)
    ça change des traditionnelles ^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que cette revisite te plaise
      tu es adorable
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Jolie tenue !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. Canon cette marinière revisitée j'adore le motif de l'avant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore le fait que le devant et le derriére soit différent
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Très très trèèèèès jolie Cha ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      tu es vraiment un amour
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. oooh j'adore la coupe de ton manteau, il a l'air super chaud en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas tellement chaud mais cela suffit pour l'entre saison
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. très jolie cette version de la marinière! ça change de la traditionnelle
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu aimes cette mariniére
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. La marinière et le trench : les indispensables ;-)
    J'aime beaucoup cette tenue ♥
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. elle est tellement belle cette marinière. j'ai tellement envie de me l'offrir ausi. j'adore ta tenue. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu aurais bien raison de craquer
      je te la conseil
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. joli et original ce mélange de couleurs et d'impressions
    Tu le portes très bien
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      je suis a chaque fois que mes tenues te plaise
      gros gros bisous à toi

      Supprimer
  14. J'adore c'est original et tu le portes bien!
    Bises
    Manon
    cquoilammode.com

    RépondreSupprimer
  15. Canon cette marinière ! & ton manteau est parfait !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la marinière !

    Rizou
    www.lerizoubar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton trench, il est parfait! tes boots et ton sac, canons!! Par contre j'avais pas accroché sur cette collab', ça doit être le motif..
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette collab est particuliére au début j'était pas fan et a force de la voir je me suis dis ah oué elle est canon
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  18. Ah oui il fallait oser et avoir l'idée, merci pour la découverte de cette marinière créative.

    RépondreSupprimer
  19. Elle est jolie cette marinière
    Gros bisous ma ravissante Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu connais mon amour pour les mariniéres
      merci ma belle <3 <3

      Supprimer
  20. Pareil, je ne connaissais pas cette marinière, pas très au fait des dernières nouveautés :-/
    J'aime beaucoup ce trench. Bises j'espère que tout va bien pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci tout va bien il y a des hauts et des bas mais ca va et toi?
      prête pour le retour
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Très sympa cette marinière revisitée, j'adore !
    Joli look comme toujours :)
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup le haut, il a beaucoup de caractère et d'élégance je trouve !

    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il sort de l'ordinaire et c'est se qui m'a plut
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Tu es jolie comme tout <3
    Très originale cette marinière dis donc
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je remercie petit bateau qui fait toujours de super collab
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. Adepte des marinières je ne peux qu'approuver ! bravo

    RépondreSupprimer
  25. Original ce top, mais ça égaye une tenue monochrome donc pourquoi pas ^^ bisous poulette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il faut que le reste de la tenue soir plutôt sobre
      gros gros bisous ma belle
      <3

      Supprimer
  26. Moi, je dis superbe cette marnière et ici au moins, ça change, ça bouge. Elle te va à merveille. Trop contente de connaître ce midèle.
    valerie.radis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis très touchée par ton commentaire
      un grand merci à toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. Ton haut et tellement Original j'adore !
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair je ne le vois pas partout
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. Super sympa cette marinière =D et tout te va !!!

    RépondreSupprimer
  29. Oh magnifique cette marinière !

    RépondreSupprimer
  30. merci ma jolie Sarah
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Super cette tenue! J'ai acheté ce pull aussi je l'adore, j'ai eu l'honneur de rencontrer la créatrice au festival international de la mode, elle est super et ses créations sont folles. Si cela t"intéresse j'ai fait un article sur mon blog :)

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au tu as eu de la chance de faire sa rencontre
      gros bisous à toi

      Supprimer
  32. Trop joli ! J'avais rencontré Satu durant le Festival de la Mode de Hyères en avril dernier, et découvert sa collection par la même occasion (il y a deux posts sur EMB si jamais ça t'intéresse). J'avais beaucoup aimé sa façon de revisiter ce classique !

    Bises,
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petite chanceuse
      je vais aller lire ton article, je suis curieuse
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. J'ai beaucoup aimé cette collaboration et la manière dont cette créatrice a revisité la marinière !
    Tu la portes très bien :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait j'ai hâte de voir celle de décembre
      je sens que je vais craquer
      gros gros bisous

      Supprimer