On a toujours besoin de petits pois sur soi...


Et voila le soleil est revenu, fini la tempête à ne plus pouvoir sortir sans être entièrement mouillé. J'en profite donc pour faire des photos, car je ne travaillais pas aujourd'hui mais aussi je profite de ce soleil qui fait vraiment plaisir à voir. 
Malgré le soleil il fait froid mais je ne vais pas me plaindre c'est normal en hiver d'avoir froid vous allez me dire. Une tenue décontractée mais pas trop non plus. Je vais vous montrer aussi dans cette tenue de nouvelles pièces entrée dans mon dressing.

Pour cette tenue dans les tons de bleu, je porte ma chemise en jean de chez Pull and Bear, un jean noir (le basique que j'adore porter) venant de chez H&M, une ceinture marron de chez H&M, ma parka à pois que j'adore (je la trouve vraiment super sympa et je ne la quitte plus) elle vient de chez Persunmall, et mes derbys argenté de chez Topshop que vous avez déjà pu apercevoir déjà ici.

Au niveau des accessoires, je fais un rappel de bleu avec mon sac mini luggage qui je trouve est vraiment très sympa avec la parka.
Pour les bijoux , j'ai décidé de vous montrer ma nouvelle bague satellite en argent trouvée chez Petits Plaisirs , il y a aussi ma bague Agatha, ma blanche de chez Morgane Bello et la dernière en date, la Elsa Lee.

Je vous souhaite une belle fin de semaine, à Bordeaux c'est le début de la braderie, je vais éviter la ville toute cette fin de semaine.
Je vous dis très vite.

Bisous Bisous.

















Related Articles

75 commentaires:

  1. Mais quelle originalité touchante !! j adore , j aime beaucoup qu'on mixe plusieurs styles en un comme dans pour la musique d'ailleurs, tu en es experte!! je trouve justement sympas de mélanger à la fois du plumeti du jeans et vraiment , tes shoes argentés sont géniales!!!
    Tu es géniale et inspirante.
    Merci pour ta beauté exterieur et ta beauté interieure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien simple je ne sais pas quoi te dire
      appart comme a chaque fois te remercier pour ta fidélité , tes commentaires qui a chaque fois me touchent beaucoup.
      Tu es toujours bienveillant et tu as une belle personne, tu as vraiment un coeur en or
      gros gros bisous à toi
      et merci d'être là

      Supprimer
  2. Bravo pour le titre ! Joli jeu de mots ;-) Je suis une fille à pois, donc j'aime forcément ;-) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha je suis ravie que tu ai aimer ce jeu de mot
      que j'ai pris plaisir a écrire et trouver
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. ooooh mon dieu tes bijoux ♥♥♥ !!!!! tu es toute jolie comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'il est beau ce sac Céline !!! J'adore tes derbies ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. se sac fait son effet
      et je ne me lasse pas de sa couleur
      gros bisous

      Supprimer
  5. J'adore! Ta parka et tes derbies sont trop jolis :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette parka
      et si cela plait je suis ravie
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. j'adore ton manteau =) un bien
    joli look. tu es toute belle. bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es un amour
      merci pour ta fidélité
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. La parka à pois est vraiment mignonne! et le sac Céline j'adore.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie cette veste ma belle

    RépondreSupprimer
  9. je suis folle de ta tenue ! super ta parka et omg ton ear cuff ♥
    tu es magnifique , j'adore ton sac aussi ♥

    bisous et bon week end :)

    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma jolie
      tu es un amour
      je suis contente que cette tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Très beau look, je craque pour ta veste, tes chaussures et surtout ton sac!! :D

    De gros bisous,
    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette parka à pois est top
      elle passe avec beaucoup de choses
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. J'aime bien le genre de cette tenue =) il fait beau chez toi =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai eu le droit a un rayon de soleil
      mais il est vite partie
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. J'adore ce look, tu es trop mignonne comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. J'adore cette parka!! Je crois que je vais être très pois prochainement j'ai envie de les associer de plusieurs tailles! En espérant que ça ne fera pas trop bizarre ?!? En tout cas ta tenue est parfaite et j'aime aussi beaucoup tes petites derbies argentées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je pense que cela peut rendre super bien
      je sais que tu seras faire quelques choses de jolie
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Mignon ces petit pois ! Et le sac rhaaaa je t'envie toujours autant !

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je te comprend
      je l'adore se sac il va avec tellement de choses
      gros gros bisous à toi

      Supprimer
  15. Tu es ravissante ma belle, j'adore les détails de ta tenue ! gros bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      je suis contente que tu aimes
      et encore merci pour l'avoir mise dans ta sélection
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  16. Toute belle !!!! Je suis fan de l'imprimé petit pois donc je ne peux que valider ta tenue , un sans faute pour moi !!!! Toujours autant de goûts pour marier les vêtements. Belle continuation a toi cacha tu le mérites. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je suis super touché
      tu es vraiment un amour et merci pour ta fidélité
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Ton sac Céline est une petite tuerie ;-) J'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Encore une fois, cette tenue est magnifique ! J'adore l'association du trench à pois avec ces chaussures métallisées ;)
    Et ton sac Céline est de toute beauté !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis contente que les derbies et la parka à pois plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. Trop cool tes chaussures qui brillent! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bizarre on me regarde beaucoup quand je les porte
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Ton earcuff est troooooooooop cool , pourquoi ils ne font pas ça dans mon zara ? :'(

    Noé S.
    www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Ahhhh j'aime trop ta tenue ! Un petit coup de coeur pour tes derbys !

    Bisous,
    http://fraizebleue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Sympa cette tenue, la parka a pois fait son effet :-) Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie caro
      je suis contente que tu aimes ma parka
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. toute jolie tenue, j'adore la veste à pois!

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir!
    Magnifique comme d hab!
    Je suis vraiment contente de retrouver ton blog apres une coupure d internet qui a vraiment trop duré!
    bises!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu es un amour
      cela fait plaisir de te retrouver , ah la magie d'internet
      courage à toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. Suuuubliiiiiimeeeeeee !!!! J'adore, j'adhère <3

    RépondreSupprimer
  26. Ton sac *.* toujours un plaisir de le voir ^^ encore une très belle tenue :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et tu as aussi un très jolie sac
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. J'aime tout dans ton look ! Tu as su "moderniser" les petits pois que je trouve souvent trop classiques, j'adore !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton compliment me va droit au coeur
      tu es un amour
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. Très jolie ta parka à pois j'aime beaucoup ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. Craquage complet sur ton saaaaaac ! et puis cette touche de fluo pour ton vernis just perfect ma cacha ! des bisouuuus
    - Mademoiselle Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      tu es vraiment un amour
      fait moi signe quand tu reviens à Bordeaux
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. Gros coup de coeur pour ta bague et ton vernis!!!
    Super look

    Bise,
    Latitefraiz

    http://fraise-and-dress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce vernis je l'adore
      il donne de la lumiére et de la péche
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Tu es toute mignonne =)
    Cette tenue te va trop bien ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci
      tu es vraiment adorable
      gros gros bisous à toi

      Supprimer
  32. J'aime beaucoup la tenue! J'ai la même boucle d'oreille :)

    Emma, www.emmablogwriter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh une copine de boucle d'oreille
      contente que la tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. Non mais je meuuuuurs de jalousie, ce sac...!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment super
      même si je n'y loge pas grand chose
      gros gros bisous

      Supprimer
  34. Cette parka est vraiment très jolie ma Chacha et j'aime beaucoup la forme de ton sac vraiment top !
    Gros gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore cette parka
      elle passe vraiment avec tout
      gros gros bisous

      Supprimer