vendredi 29 novembre 2013

Kusmitea Party à Bordeaux...


Tous les 6 mois à Bordeaux notre chère boutique Kusmitea fait une soirée. Il y a une bonne ambiance, des rires, des papotages et bien sur tout cela se fait autour d'une dégustation de thé chaud ou froid. 
Lors de ces soirées nous pouvons découvrir de super produits, cette année il s'agit de la marque Nuxe et suite à mon dernier post sur la marque vous n'allez pas être surpris si je vous dis que j'étais contente que ce soit les partenaires de cette soirée.
Ils nous ont présenté leurs nouveaux produits et vous vous doutez bien que j'ai craqué.
J'ai acheté un de leur produits mais j'en ai aussi profité pour renouveler mon stock de thé car les placards commencaient à être vide. 

Lors de la soirée, Kumistea nous a aussi montré leur nouveau coffret, et je peux vous dire que pour les fêtes ce sont de super idées cadeaux. Cela fait toujours plaisir de recevoir de belles boites avec du bon thé dedans. 

Et pour les gourmandes que nous sommes nous avions aussi droit à la dégustation de desserts Gü qui sont délicieux. Forcément j'ai craqué et j'en ai mangé un. Vous auriez fait comme moi, j'en suis sûre. 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end, pour ma part ce sera boulot et boulot. Je vous dis à très vite pour un nouvel article. 


Bisous Bisous.























mardi 26 novembre 2013

Quand vient la fin de l'automne...


A Bordeaux le froid est arrivé d'un coup et les arbres perdent leur feuilles, on sent que l'automne touche à sa fin. Fini les températures un peu douces et mes paysages rouge-orangé. 
J'ai quand même eu envie de vous faire des photos au jardin public, un des endroits où l'on peut encore voir des feuilles aux belles couleurs de l'automne. 
Et puis cet endroit change de ma rue et aussi car c'est un très beau jardin de Bordeaux. En plus il est juste à côté de chez moi donc c'est super pratique. 

Une tenue qui se veux dans les tons de l'automne avec des touches de rouge bordeaux.
Je porte mon jogg jean noir de chez Diesel (il est tellement confortable), ma blouse à imprimés couleur burgundy de chez H&M, ma ceinture en cuir marron de chez Isabel Marant for H&M mais pour homme. En haut je porte un teddy noir Isabel Marant qui est super pratique (c'est une pièce que je porte très souvent car assez basique).
A mes pieds mes chaussures Pimkie très inspirées d'Isabel Marant, j'ai profité de leur moins 40% pour craquer dessus, je les ai donc acheté une bouché de pain. Elles sont super confortables et c'est un plaisir de marcher avec toute la journée.

Au niveau des accessoires j'ai sorti mon trio bordeaux et nude de chez Zara pour faire un rappel de la blouse. Et ma nouvelle montre gold de chez Diesel qui est une petite merveille. 

Et la grande nouveauté ce sont mes nouvelles lunettes de vues, elles sont plus fines que mes Ray-Ban, je trouve qu'elles me mangent moins le visage. Vous en pensez quoi?

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous.


















lundi 25 novembre 2013

Mes Produits Nuxe...




Vous commencez à savoir depuis le temps que j'aime découvrir les sites de pharmacie en ligne où l'on peut trouver des produits de super marque. 
Il y a quelques semaines j'ai découvert le site La Santé.net, qui propose un grand choix et où l'on trouve vraiment son bonheur. Pour ma part je suis une amoureuse des produits de la marque Nuxe, surtout qu'ils lancent une gamme de produit Bio et là je ne peux que dire oui.

Dans ma commande j'ai décidé de prendre des basiques et aussi de tester un nouveau produit car certains de mes produits arrivent à leur fin. 
Pour les basiques j'ai choisi les produits qu'ils proposent dans les petites trousses (qui sont très pratique) pour les voyages avec un baume à lèvres car avec le froid qui revient j'en ai besoin. 
En nouveau produit j'ai voulu tester leur nouvelle gamme au miel et au tournesol avec un gel nettoyant et démaquillant. 

J'ai bien sur testé les produits avant de vous en parler, pour être honnête avec vous et aussi pour mieux pouvoir en parler. 
Je vais vous détailler chaque produits un par un.

Je vous souhaite une belle semaine, pour ma part elle sera assez chargée et mouvementée mais j'adore bouger. Je vous dis à très vite avec un article look où vous pourrez voir en action mes nouvelles lunettes.

Bisous Bisous.


L'eau démaquillante Micellaire



Cette eau est vraiment super, comme tout les produits de chez Nuxe je crois. 
Elle nettoie, démaquille et élimine toute la pollution que la peau accumule dans la journée. La peau est vraiment douce et moins rouge. 
Elle est fraiche est très agréable à passer sur le visage, on sent vraiment que cela fait du bien au visage.


Le gel douche fondant



J'aime bien tester de nouveaux gel douche et de nouvelles senteur. Celui de chez Nuxe a une mousse fine et ne contient pas de savon.
Il laisse une peau douce et la mousse permet de nettoyer sans dessécher la peau, ce qui est vraiment important car avec le calcaire dans l'eau cela n'arrange rien. 
Ce gel douche est vraiment bien, cela change.


La crème mains et ongles



Encore un soucis, j'ai la peau assez atopique et très fragile donc je jongle beaucoup entre les crèmes pour les mains pour ne pas que la peau s'habitue. Après celle de l'occitane voici celle de chez Nuxe. 
Elle est vraiment super nourrissante, vous allez me dire normal avec toutes les huiles que vous trouvez dedans notamment l'huile d'argan. Je vois la différence depuis que je l'utilise et je l'adore, hop je la glisse dans le sac et c'est parti pour la journée. 
Elle est bien aussi car elle ne colle pas et c'est juste le plus important pour une crème pour les mains.


Le Fluide anti-âge



Ce produit est vraiment super, certes il est anti-rides mais il est vraiment bien. il pénétre super vite et laisse la peau douce et sent vraiment bon.
On peut en mettre matin et soir, pour moi j'en met juste avant de me maquiller. Cela peut remplacer une base et j'hydrate toujours ma peau avant de me maquiller, c'est toujours mieux. Et cette texture fluide est vraiment très agréable.
Je pense que je vais le prendre en taille plus grande.


L'Huile Prodigieuse



C'est un peu THE PRODUIT chez Nuxe, cette huile on peut s'en servir pour tellement de chose. En été je m'en sert comme d'un après solaire pour bien hydrater la peau après le sel et le soleil. 
En hiver c'est pour bien hydrater ma peau pour éviter qu'elle pèle ce qui m'arrive souvent avec ma peau très sèche. 
C'est un vrai bonheur, cette huile ne colle pas, adoucie vraiment la peau, la nourrie bien et en plus elle sent super bon. 
Vous pouvez aussi vous en servir pour les cheveux. Pour ma part j'en met sur les pointes quand je vois l'apparition de fourches, je n'en met jamais sur les racines des cheveux cela peut rendre les cheveux gras et ce n'est pas le but.


Stick lèvres Hydratant 



Avec le froid qui arrive j'ai les lèvres qui deviennent vite sèches et gercées. Ce stick est top, je le trimbale partout aussi bien dans les poches que dans le sac à main.
Ce stick est super nourrissant et apaisant, il ne contient que de bonnes huiles . 
Je m'en met la journée comme tout le monde mais aussi le soir juste avant de dormir, et je peux vous dire qu'en une semaine je vois la différence. Je vous le conseille vraiment.


Gel Nettoyant et démaquillant pour le visage



Une pression suffit pour faire mousser et arriver à nettoyer tout le visage, alors je peux vous dire qu'il va me faire un bout de temps. 
L'odeur est vraiment super, j'aime beaucoup le miel que l'on sent bien.
Vous pouvez l'utiliser matin et/ou soir, pour ma part je le fais seulement le soir après m'être démaquillée et pour finir de bien nettoyer la peau. Le matin je passe juste un coton avec l'eau micellaire de chez Bioderma.
Ce produit est vraiment super il apaise ma peau qui tiraille toujours un peu après le démaquillage et il la laisse vraiment douce, comme une peau de bébé. 


vendredi 22 novembre 2013

Le short matelassé...


J'ai pris un peu de retard ces derniers temps pour vous montrer mes nouvelles acquisitions en action dans des looks. Dans cette tenue je vais vous montrer le short matelassé de chez Pimkie créé par la blogueuse Camille Over The Rainbow. Ce short a déjà fait beaucoup parler de lui et on l'a déjà vu dans pas mal de look, mais j'avais quand même envie de vous le montrer même si vous commencez à peut-être saturer de le voir. 

Quand je l'ai montré à mon homme sa réaction était celle à laquelle je m'attendais, il m'a dit "mais c'est un short de cosmonaute?"
Heu non mon chéri c'est matelassé c'est différent, et je lui ai dit il faut le voir porté cela rend toujours mieux. 

Pour cette tenue j'ai décidé de faire une tenue assez simple pour mettre tout simplement le short en valeur et pour prouver aussi que l'on peut facilement le porter. 
Je porte un pull noir oversize de chez H&M, le short matelassé de chez Pimkie, des collants noirs, mes sneakers like Isabel Marant, et une écharpe marron (pour faire un rappel du short) qui m'a été offerte par ma grand mère. 
J'adore ce genre de grosse écharpe où l'on peut s'emmitoufler dedans, et je peux vous confirmer que le vent ne passe pas et que je reste bien au chaud avec. 

Au niveau des bijoux, je porte ma montre calculatrice de chez Casio, et ma nouvelle bague de chez Kurafuchu jewelry.

Je vous souhaite une belle journée, à Bordeaux la pluie a enfin laissé place au soleil de temps en temps. Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous.