mercredi 30 octobre 2013

Chapeau les carreaux...


En ce moment je me rend compte que je suis devenue une amoureuse des imprimés au vu de mes derniers articles. Que ce soit les étoiles, les carreaux et l'imprimé pied de poule, tout me plait.
Alors voila encore une nouvelle tenue, mais avec des carreaux, que voulez vous je n'arrive pas à m'en lasser. 
Lors d'une ballade le dimanche sous le soleil dans mon quartier nous sommes tombé sur un petit chemin avec de la verdure et mon homme et moi avons de suite pensé à faire des photos car cela change de ma rue que vous connaissez, on peut le dire, par coeur . 

La tenue que je vais vous proposer est simple mais je l'adore et je la trouve quand même assez efficace et dans les couleurs de la saison. 
Je porte donc une chemise à carreaux de chez Isabel Marant, un t-shirt basique gris fluide, mon jean avec des broderies de chez H&M et revoilà à mes pieds mes derbies argentées que vous avez plutôt bien accueilli donc je vous les remontre.

Il y a aussi de nouveaux accessoires tel que mon cartable rouge bordeaux (qui est un cadeau d'anniversaire de personnes qui me tiennent à coeur), un chapeau rouge bordeaux aussi de chez H&M, le vernis à ongle aussi de la même couleur. 
Pour les bijoux je porte ma bague en argent Hermes et mon collier en coeur de chez Tiffany and Co.

Alors, que pensez-vous de ce petit coin de verdure?
Je vous souhaite une belle fin de semaine et je reviens vite avec un nouvel article sur une jolie soirée Bordelaise qui va vous plaire, j'en suis sûre.
Je vous dis à très vite. 

Bisous Bisous.

















lundi 28 octobre 2013

Noir Etoilé...


Je suis une grande amoureuse d'Isabel Marant, je sais que certaines vont me dire que c'est hors de prix et je suis d'accord avec elles. En général j'achète ces pièces sur le bon coin ou dans certaines friperies. Il y a des pièces que j'aime beaucoup dans ses anciennes collections, ce sont celle avec les étoiles. Il y a quelques jours H&M a pensé à moi ^^(je sais que cela n'est pas possible mais j'aime me le dire), je suis rentrée dans la boutique et je suis tombée nez à nez avec la copie de la robe d'Isabel Marant, impossible pour moi de repartir sans. 
Après l'avoir portée je peux vous dire qu'elle fait son petit effet et même les personnes aimant Isabel Marant peuvent se faire avoir si on ne leur dit pas que ce n'est pas une originale.
Dans cette tenue vous allez la voir portée en jupe et la version robe fera l'objet d'un autre look. 

Pour aller avec ma robe noire étoilée  de chez H&M j'ai choisi de porter un pull noir oversize de chez H&M aussi pour rester dans les même tons de couleurs. Pour caler le pull au bon niveau de l'élastique de la robe j'ai choisi de rajouter une ceinture noire qui vient des Galleries Lafayette et des collants noirs car impossible de sortir les jambes nues. 

A mes pieds vous allez découvrir mes nouvelles derbies argentées de chez Topshop, je les adore même si je dois vous avouer que l'on regarde souvent mes pieds pour me dire "et bien on doit te voir dans la nuit". 
Pour les accessoires, je porte toujours mon sac like Alexander Wang de chez VJ Style, ma montre à tête de loup et ma bague Hermes. On peut aussi apercevoir mon collier avec le coeur de chez Tiffany and Co. Une touche de rouge à lèvres et voila la tenue est finie.

Alors que pensez vous de cette tenue étoilée? En attendant un nouvel article, je vous souhaite un bon début de semaine sous le soleil (j'espère). 
Je vous dis à très vite.

Bisous Bisous.

















samedi 26 octobre 2013

Beauté Bio chez Le Coq Vert...




Et voici un nouvel article de beauté sur le blog, je prend de plus en plus de plaisir à vous parler des produits que je teste. Cela vient peut être du fait que je fais de plus en plus attention aux produits que j'utilise et je me tourne beaucoup plus vers le bio. 

Je vous avais parlé de la marque UNE qui est bio et là j'ai découvert le site "Le Coq Vert" qui propose des produits bio et des huiles essentielles, que du bonheur pour moi . 
Pas facile de choisir parmi tous ces produits, j'avais envie de tout tester mais j'ai fais en fonction de mes produits qui arrivaient à leur fin pour pouvoir en tester de nouveaux.
Ce qui est bien aussi sur ce site c'est que les produits ont vraiment des prix raisonnables donc on peut prendre pas mal de choses sans trop faire chauffer la carte bleu, donc rien que pour cela je dis un grand oui. 

Parlons peu mais parlons bien, je vais maintenant parler des produits que j'ai choisis.

-Le bicarbonate de soude



Je m'en sert souvent et je l'ai de suite mis dans mon panier quand je l'ai vu. Je l'utilise au moins une fois par semaine sur mes dents, cela permet d'enlever le tartre qui se dépose petit à petit, et les rend plus blanches. Alors je ne vais pas vous mentir, cela n'a pas bon goût dans la bouche mais niveau efficacité c'est au top, au bout de 2 utilisations vous allez voir une grande différence.
Et je ne vous dis pas tout mais cette poudre blanche a encore beaucoup d'utilisation possible, à vous de les découvrir ou peut-être que vous les connaissez déjà.


-Crème de jour Bio à l'Aloé Vera



J'ai fini ma crème de jour et j'en change souvent pour ne pas que ma peau s'y habitue. Et ayant la peau très sèche je ne dois pas garder la même crème. Alors celle-ci est bio donc j'aime bien et en plus elle est bien hydratante. Il y a un peu de grenade dedans et cela fait une peau super douce et son prix est vraiment super raisonnable.
C'est un réel plaisir de la mettre le matin, je pense en racheter de temps en temps pour alterner.


-Shampooing 200ml Bio Volume Camomille-Kiwi



j'adore utiliser les shampooings avec de la camomille, j'ai toujours adoré cette odeur qui est particulière je trouve et en plus pour mes cheveux châtains clair, j'adore.
La camomille est connu pour son côté éclaircissant et aussi pour bien éliminer l'excès de sébum. Quand au kiwi je ne le savais pas mais il renforce la fibre capillaire alors du coup je dis encore plus oui à ce shampooing. 


-L'eau de rose adoucissante de l'Himalaya



Je l'utilise après m'être démaquillée le soir pour apaiser ma peau. Ce flacon est vraiment grand et donc va me servir un grand moment. Cela permet de donner aussi de l'éclat au teint.
Elle apaise les rougeurs et avec le froid qui arrive ma peau a tendance à être sèche. Cette eau sent vraiment bon et elle est très agréable à utiliser.


-Gommage purifiant doux Lavera



Ayant fini mon gommage de chez Nuxe aux fruits rouges, j'ai eu envie de tester un nouveau gommage. Celui-ci est à l'huile de jojoba et au Ginko bilobé. Il est adapté à tous les types de peaux, il nettoie en douceur et affine le grain de peau. Il laisse la peau fraiche et douce au touché. 
Un soin après lequel on sens la peau vraiment débarrassée de toute la pollution. 

-Crème pour les mains et ongles Bio



Il y a une chose que je n'arrête pas d'acheter, ce sont les crèmes pour les mains. J'ai les mains tellement sèches que je m'en met tous les jours ainsi que l'hiver après chaque lavage de mains.
Celle-ci est vraiment bien, elle est à base de feuille d'olivier, elle permet une bonne hydratation de la peau et des ongles. La peau l'absorbe vite et elle ne colle pas les mains, donc je dis un grand oui.

mercredi 23 octobre 2013

A Carreaux cours Mably...


Voici une nouvelle tenue comme je vous l'avais promis lors de mon dernier post, et pour cette nouvelle tenue un nouvel endroit. Il s'agit de la cour Mably à Bordeaux, elle se situe non loin de la place des Grands Hommes. Depuis sa restauration elle est superbe et elle est souvent calme et donc parfaite pour faire une séance photo tranquillement, et le blog sert aussi à vous faire découvrir de beaux endroits à Bordeaux.

Ne vous fiez pas aux apparences, il y a beau avoir du soleil il ne fait pas chaud donc nous ne serez pas surpris par mon look.
Pour cette tenue je porte mon pull en coton de chez Ekyog, c'est un super basique que je ne quitte plus. Avec un jean noir de chez H&M et aux pieds je porte mes bottines bordeaux de chez American Retro (je les aime tellement).

Au niveau des accessoires pratiquement que du nouveau : ma nouvelle écharpe doudou réversible de chez Zara, elle est tellement bien. Pour rester un peu dans les même tons de couleurs je vous présente mon nouveau sac qui n'est autre que le trio de chez Zara qui a de super couleurs. 
Pour les bijoux je porte mon collier avec un coeur de Tiffany offert par mon homme pour sa demande, ma bague Hermes et mon bracelet Hipanema trouvé sur le site ducréateur.com 

Alors ne trouvez-vous pas cette petite cour jolie?
Je vous dis à très vite pour un nouvel article, pour ma part je file à une soirée et cette semaine il y en aura beaucoup. J'adore quand les semaines sont chargées et que j'ai beaucoup de choses à faire. 

Bisous Bisous.

















lundi 21 octobre 2013

YF Beauté YOUNGBLOOD...




Aujourd'hui un peu de changement sur le blog, je vais vous parlez beauté. Je n'en parle pas souvent mais comme beaucoup d'entre vous, le maquillage et les produits de beauté sont important. 
Plus cela va et plus je fais attention, je sélectionne les produits qui sont de très bonne qualité à des prix abordables et je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas.

j'ai décidé de vous parler du site YF Beauté YOUGBLOOD , vous y trouverez une large sélection de produits de professionnels qui sont de qualité. Ce site a été créé par des professionnels qui s'en servent tous les jours pour leur maquillage pro et shooting photo. 
On y trouve des marques différentes qui sont en priorité des produits minéraux et naturels.
Mais ce que je vous conseille par dessus tout ce sont les pinceaux de la marque MOOZ que j'ai eu l'honneur de tester et franchement c'est une qualité incroyable.

Vous connaissez ma passion pour les rouges à lèvres et ils ont sur ce site des couleurs vraiment superbes, et pour les avoir testé, leurs poudres naturelles sont de vraies merveilles, une tuerie.
Alors est-ce que vous aussi vous voulez avoir un super maquillage? Je vous laisse aller faire un tour sur le site et passer une commande avec un joli CODE REDUCTION de -30% offert pour vous. 
Et je peux vous dire qu'avec ce code promo cela vaut la peine.



Alors qu'allez vous prendre? Et vous pouvez aussi les suivre sur leur page Facebook YF Beauté

Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui sera un look pour revenir aux fondamentaux.

PS:Cet article n'est pas sponsorisé

Bisous Bisous.