lundi 30 septembre 2013

Le French Pop...








Le French Pop est un festival musical qui va se dérouler le 17 et 18 octobre 2013 à Bordeaux.
Il va y avoir une belle programmation, pour moi il y a certains groupes que j'ai déjà vu en concert et que je serai ravie de revoir pour mon plus grand plaisir.
Comme vous vous en doutez avec le nom de ce festival vous n'aurez que de la pop française qui a longtemps  été en disgrâce mais c'est terminé grâce à de nouveaux groupe tel que Aline, Pendentif, La femme et bien d'autre, qui redonne un nouveau souffle à ce genre musical.

Le but de ce festival organisé par la marque DDP et l'association "Dingue de Pop" est de présenter chaque année en octobre le meilleur de la nouvelle pop française.
Cela va se dérouler en 2 soirées, dans 2 lieux différents avec 10 groupes et artistes. Parfait pour passer un bon moment et retomber amoureux de notre french pop.

La marque DDP et moi-même vous proposons de gagner 5 places pour passer un bon moment avec nous, alors venez vite participer.

Pour participer il vous suffit de:
- liker la page Facebook de l'événement Le French Pop 
- liker la page DDP 
- Me dire le soir auquel vous voulez venir, et me laisser une adresse mail valide

Vous avez une chance supplémentaire si vous partagez l'événement.

LE concours se termine le 9 octobre au soir

Je vous dis à très vite pour un nouvel article et franchement les bordelais et bordelaises motivés pour cette initiative participez et vous passerez un bon moment.
Je vous souhaite un bon début de semaine.

Bisous Bisous 







Pour les Billets :

jeudi 17 octobre / I.Boat
Pass soirée : 13 euros en prévente
Concerts : 8 euros en prévente – 11 euros sur place
Club : 7 euros sur place


vendredi 18 octobre / le Rocher de Palmer
16 euros (étudiant, chômeurs et moins de 25 ans)
18 euros en prévente
20 euros sur place










vendredi 27 septembre 2013

Wedding outfit...


En septembre mon homme et moi avons été invités au mariage de ma cousine à Bordeaux. Nous avons eu de la chance car nous n'avons pas eu de pluie alors que la veille il pleuvait des cordes et le matin juste avant la messe aussi.
La cérémonie s'est déroulée à l'église Notre-Dame en ville, suivi des traditionnelles photos dans une cour juste à côté.
Juste le temps de repasser à l'appartement pour se rafraichir et hop il était l'heure de partir à la réception. Le lieu était vraiment joli, dans un beau château entouré de vignes. La soirée à été très sympa et je n'ai pas eu le bouquet de la mariée.


Mais ce qui nous intéresse ici c'est les tenues, je vais donc tout simplement vous montrer ma tenue lors de ce mariage. 

Une robe pastel dos nu (cela ne se voit pas ) de chez Zara, pour aller avec, vu le froid, un gilet corail de chez Ekyog que vous aviez déjà vu, au pieds des escarpins corail aussi like ceux de chez Valentino qui sont super confortable (je n'ai pas eu mal de la journée et pas d'ampoules).
Au niveau des accessoires une simple grosse bague serpent de chez H&M, ma pochette en cuir corail de chez Ekyog qui est super pratique.


Au niveau de ma coiffure, un chignon banane que j'aime bien, je trouve que ce genre de coiffure fait toujours très chic et lors d'un mariage il vaut mieux être bien coiffé. Une petite fleur rouge dans les cheveux et hop le tour est joué. 

Ces photos ont été prises dans les vignes juste en face du Chatêau, je trouvais que cet endroit était sympa. 


Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui sera un peu particulier, ne restez pas trop loin.



Bisous Bisous.






















lundi 23 septembre 2013

Le Jogg Jean made in Diesel






La nouvelle tourne depuis quelques temps sur le net, la marque Diesel a lancé un nouveau concept, le jogg jean et je peux vous dire que cela vaux le détour. J'ai déjà mon exemplaire et je peux vous dire que l'on se sent vraiment bien dedans. Et en plus pour ma part j'aime beaucoup cette marque, cela me rappelle mon adolescence quand je ne portais que ces jeans qui je trouve taillent super bien. 
Pour ma part j'ai déjà craqué sur 2 pièces, le jean dont je parlais et leur chemise Tie&die qui est une véritable petite merveille.

Alors ouvrez bien vos yeux et oreilles amis lecteurs, la marque vous propose de venir à une super soirée de présentation de cette nouvelle collection le 1 octobre à Bordeaux.
Au programme : séance shopping en profitant de -20% sur tout le magasin, cocktail et dj pour l’ambiance! Des démonstrations de danse sont également prévues. Cet évènement est l’occasion de découvrir  la nouvelle collection ainsi que le nouveau concept de Diesel, le Jogg Jeans qui est un croisement révolutionnaire entre jeans et vêtements de sport, conçus dans un tissu unique qui mêle le style et l’aspect du denim avec la polyvalence du jersey, c’est le jean hybride original imaginé par Nicola Formichetti. 

Pour ma part je vous y retrouverai avec 5 autre bloggeuses donc Sylvie, Alexandra, Sasou et Taabita.
Vous voulez nous rejoindre et passer une bonne soirée? Rien de plus simple il vous suffit de m'envoyer vos nom et prénom à mon adresse mail charlotteguiter@gmail.com

Je vous dis à très vite. 
Bisous bisous




Green Chic...



Un titre un peu particulier qui va s'expliquer par la couleur de la blouse que je porte sur cette tenue mais aussi par une opération chez Ekyog
Je ne vous le cache pas, je suis tombée amoureuse de la marque et de ses créations. Ils ont lancé une opérations dans leurs boutiques et sur leur site internet qui s'appelle Green Chic (d'où mon titre). Cette opération a pour but d'être transparent avec nous (les acheteurs). Je m'explique : par exemple vous avez en boutique des flash code sur chaque article et cela vous permet de découvrir la fabrication de A à Z de la pièce que vous avez entre les mains. Et je trouve que c'est un plus car j'aime bien savoir ce que je porte, surtout pour ma peau, car il faut le savoir tous les produits ne sont pas bons.


J'ai craqué sur cette blouse verte de chez Ekyog, c'est une petite merveille fluide et une couleur comme je les aime. Légère à porter aussi, on ne la sent presque pas. 

J'ai décidé de l'associer avec mon jean boyfriend de chez Jennyfer que j'adore porter et pour casser aussi le côté classique de la blouse. 
Pour la touche de couleur j'ai choisi de porter mes escarpins rouge qui viennent de chez Cendriyon que j'avais gardé cachés depuis longtemps car j'avais besoin qu'elles soient neuve pour un mariage en septembre, mais le mariage étant passé je vais pouvoir les porter plus souvent pour mon plus grand plaisir. 
Un petite pochette noire un peu vintage pour rester un peu sobre.
Au niveau des bijoux j'ai essayé de rester dans les tons de couleur de la blouse avec mon bracelet vert de chez Full Art que j'aime d'amour et ma bague fine verte (offerte par mon petit cousin à la fête foraine pendant les vacances).


Je vous souhaite une belle semaine, pour ma part elle sera chargée mais avec du soleil et 28° à Bordeaux, que demander de mieux? Je vous dis à très vite pour un nouvel article.



Bisous Bisous.


















samedi 21 septembre 2013

Soirée Kiabi et Shopnextdoor...

Le mois de septembre fut bien riche en soirées, c'est à ce moment que l'on se rend compte que c'est bien la rentrée et qu'il y a un rythme à reprendre. 
Pour ma part je suis toujours contente d'aller aux soirées cela nous permet de nous retrouver et de découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles marques et l'on passe toujours de bon moments. 

En premier je vais vous parler de la soirée de Kiabi.
Pour ma part je n'ai pas tout vu car je suis arrivée en retard car c'était la mauvaise heure sur la route. J'ai pu découvrir tous les changements, notamment dans le magasin qui à été entièrement refait. Cela a été un plaisir de le redécouvrir et en même temps de découvrir la nouvelle collection. 
Que de belles pièces, j'ai vu pas mal de choses qui me plaisent, j'ai commencé par quelques pièces et je verrai par la suite. Nous avons été accueillies part l'adorable Nathalie qui nous à proposé de faire une tenue à partir d'une pièce dans une liste, un défi plutôt sympa que j'espère avoir bien relevé. Pour vous montrer cette tenue nous avons eu le droit à une photographe. Pour ma part je suis partie de la jupe patineuse en cuir pour faire la tenue.
Alors verdict, que pensez-vous de ma tenue 100% kiabi? 


















Et enfin la soirée Shopnextdoor.
Cette soirée a été organisée par la marque et aussi par les gestionnaires de la boutique M&VOUS qui sont vraiment adorables et aussi par Sasou. 
Le décor était vraiment superbe, un petit garage préparé pour faire de belles photos avec une sélection de vêtements juste trop beaux, (je n'ai toujours pas réussi à faire mon choix, mais j'y travaille). 
Un accueuil au top avec un superbe buffet fait maison, une maquilleuse pour nous et un bar à ongles. Tout pour passer une super soirée entre filles. J'ai pu y retrouver les copines bordelaises : Sasou, Le journal2lauriane, Enfin Moi et plume bien sûr, Les Causeries de V, The Trendy Corner, Tahabita et encore bien d'autre.
Je les remercie pour cette belle soirée ainsi que leurs partenaires tels que Hipanema, Little Marcel, Minilamour, L'atelier clandestin, Américan vintage, Love organic d'avoir fait partie de la soirée et pour les cadeaux que nous avons eu dans notre petit sac surprise. 

Voila les soirées sympas que nous avons eu à Bordeaux et ce n'est pas fini, il y en a d'autres à venir, qui je pense serons toute aussi sympas. 
Je vous souhaite un très bon week-end et je vous dit à très vite pour un nouvel article.
Bisous Bisous.




















Un grand merci à ELLES <3