vendredi 30 août 2013

Une robe longue et en fond le Rocher de la Vierge...


La fin des vacances arrive mais j'ai décidé de les prolonger avec des tenues prises dans mes lieux de vacances.
J'ai toujours du mal quand je rentre de vacances à reporter mes "tenues de villes" car en vacances je suis en short et t-shirt large et reporter de vrais jeans et des hauts pour aller travailler me fait toujours bizarre. Idem pour les chaussures, en vacances je passe ma vie pieds nus et donc reporter des chaussures fermées me fait aussi bizarre.
Cette tenue a été shootée avant d'aller au restaurant pour fêter l'anniversaire de la maman de mon homme, j'ai trouvé cet endroit parfait et superbe, j'adore aller à Biarritz.

Il fait bon en fin de journée, pas besoin de sortir sa veste, donc je suis les bras nus. Je porte une robe longue effet DIY de chez H&M, elle est fluide et très agréable à porter, pour ne pas la laisser toute seule et pour marquer ma taille (car je suis petite alors une robe longue me tasse un peu) une ceinture en cuir épi noir de chez Louis Vuitton (je l'aime d'amour).

Des petits bijoux très simples, toujours mon poignet rempli de mes bijoux gri-gri et de l'autre côté mon bracelet Swarovski dont je rêvais depuis février (pour vous dire j'avais même envoyé un MMS au chéri pour lui montrer) en cordon rose. Aux doigts ma bague Ma Desmoiselle Pierre et ma Morganne Bello que j'ai du mal a quitter.
Un indispensable de l'été mes lunettes de soleil de chez Ralph Lauren, et mon magnifique sac bleu que je ne quitte plus, et pour finir mes sandales bakajoo que je ne vous présente plus.

Alors sympa cet endroit pour faire les photos? Et la tenue?
Je vous souhaite à tous un bon week-end, profitez en bien pour bien attaquer la nouvelle semaine qui arrive. Je vous dis à très vite.

Bisous Bisous.
















lundi 26 août 2013

Grosses mailles à la plage...


Les vacances touchent à leurs fin, bientôt la reprise du boulot, mais j'y retourne avec joie (j'ai la chance de faire un boulot dans un endroit qui me plait). 
Je vais donc vous montrer petit à petit mes looks qui ont été immortalisés pendant mes vacances partagées entre la Côte Basque et le Cap-Ferret. Je suis une fille qui adore l'océan, cela serai dur pour moi de vivre loin de la côte.
Cela vient peut être du fait que j'ai toujours été à côté de la mer et que j'y passe toutes mes vacances depuis que je suis petite. 

Aujourd'hui ces photos sont prises à Bidart à la plage d'Erretegia juste en bas de l'appartement de la maman de mon homme. Cette plage est vraiment jolie, quand le ciel est dégagé on peut apercevoir les côtes Espagnoles.
Cette tenue à été prise un soir où il ne faisait pas très chaud donc dans ce style de soirée je met un pull ou un gilet et cette année j'ai trouvé le gilet parfait.

Je porte un short en jean boyfriend de chez H&M, une ceinture en cuir marron de chez H&M, un t-shirt gris de chez Ekyog et mon fameux nouveau gilet corail de chez Ekyog. Je l'ai trouvé pendant les soldes et je suis tombée amoureuse de ces mailles il est vraiment super et il fait son petit effet.
Au niveau des accessoires je reste un peu simple, un collier fraise de chez N2, ma montre Casio, et mon bracelet à étoiles offert par la maman de mon chéri pour fêter les vacances.
Petit changement aussi pour la coiffure, je me suis fait des petites tresses.

Et le meilleur pour la fin mes Bensimon customisées en action, alors vous en pensez quoi?
Je vous souhaite une belle semaine, profitez bien de vos fin de vacances et du soleil, le prochain article sera un peu particulier.

BIsous Bisous 

















jeudi 22 août 2013

En robe place du Palais Gallien...


En triant mes photos de vacances je suis tombée sur un look que j'avais fait avant de partir mais qui a été oublié sur ma carte mémoire, le trouvant quand même sympa, même si pour le coup il date un peu, je voulais le partager avec vous.
J'avais choisi ce lieu car ce n'est pas loin de chez moi et que je trouve cette petite place très belle, cachée au détour des petites rues bordelaises. Je vous avait déjà fait un article en vous montrant les ruines du Palais Gallien et bien maintenant voici la place.
Je me souviens aussi que cette séance photo ne fut pas si facile à faire car sur les bancs il y avais des SDF et sur les marches un jeune couple qui s'embrassait.  Je n'était pas facilement à l'aise au milieu de tous ces gens.
Mais j'ai pris mon courage à deux mais et mon homme a compris que le shooting devrais se passer assez vite, chose qu'il a fait.

Pour cette tenue je porte une robe de chez Ekyog que j'avais trouvée pendant les soldes, je trouve que c'est une vrai bonne affaire, on peut lui donner pas mal de style différent juste en changeant les accessoires.
Pour aller avec j'ai fait simple, mon petit canotier de chez H&M, mes lunettes miroirs de chez Zara et aux pieds je porte mes espadrilles à talon de chez André.
Au niveau des bijoux j'ai mis mon collier like shourouk fait main et mes bracelets Full Art que j'adore toujours autant porter.

Alors verdict, que pensez vous de cette série de photos oubliées?
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end, et je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous.


















lundi 19 août 2013

La Fashion It Box...



Depuis quelques mois, on peut voir sur internet que les box sont en pleine expansion. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. 
Le plus difficile est de trouver celle qui nous convient et en général c'est un travail de longue recherche sur internet à regarder les contenus de certaines box  tout en lisant les avis sur les articles internet.
En ce qui me concerne, je suis abonnée à la Little Box qui pour ma part elle me convient , mais il y a quelques mois j'ai découvert la Fashion It Box . J'ai trouvé le concept assez sympa, vous avez tous les mois une tenue, un produit de beauté, un magazine ,et un accessoire. 
Et bien je ne fut absolument pas déçue quand j'ai reçu ma box dans ma boite aux lettres.
On peut y trouver:
- Un joli foulard (je suis ravie je vais pouvoir le porter en headband) coloré.
- Un vernis rouge de chez Sephora (un bon basique).
- Une robe grise parfaite quand il fera un peu plus frais.
- Un magazine, parfait pour les vacances et pour lire à la plage.
- Un headband en chaine qui est vraiment très joli. 

Au final pour 29,90 euros je trouve que cette box est assez rentable et je suis contente du contenu, pas de déception pour ma part.
Celle-ci est la toute première de cette marque et je pense que les autres boxs seront sympas, et pour celles qui ne sont pas convaincu, je pense qu'il faut lui laisser sa chance et la laisser faire ses preuves car même les meilleurs box ont des flops.

Je vous souhaite une belle semaine, pour ma part j'entame ma dernière semaine de vacances et je paufine mon bronzage.

Je vous dis à très vite.












jeudi 15 août 2013

Les cabanes des pécheurs...


En vacances au Cap-Ferret nous avons eu un jour où le soleil jouait à cache-cache, cela ne me bloque pas ma journée, au contraire c'est parfait pour se promener dans de jolis coins du bassin et faire partager cela à mon amoureux.
Pour cette ballade, je porte une tenue qui fait un peu marin mais en même temps au bord de la mer c'est normal.
Je vais vous montrer une série de photos qui a été prise au village des pécheurs où il y a de très jolies cabanes toutes en couleurs et fleuries. C'est un lieu que j'aime beaucoup et j'ai choisi la place de ce tout petit village pour prendre le look en photo.

J'espère que ce lieu vous plaira aussi car je le trouve vraiment sympa et il a un charme fou.
Pour cette petite tenue de promenade je porte mon short en jean de chez Levi's, le 501 qui est indémodable, une marinière de chez Zara, mes nouvelles New Balance bordeaux de chez Comptoir des cotonniers, et ma casquette style un peu marin venant de chez H&M.
Au niveau des accessoires je porte mon sac noir Louis Vuitton, mon bracelet style Hermès offert par une amie au top, ma bague de chez Camaïeu et ma manucure blanche. Sur mon nez toujours mes lunettes de chez Ralph Lauren.
Et pendant cette séance photo, un adorable chien est venu me faire un petit câlin, c'était vraiment un amour.

Je vous souhaite une belle fin de semaine, profitez bien de votre week-end et pour certaines de vos vacances.
Je vous dis à très vite.

Bisous Bisous.