dimanche 28 juillet 2013

Une cour fraiche et fleurie...



Lors d'une promenade dans Bordeaux, Sylvie à voulu me montrer l'endroit où elle fait ses si jolies photos que j'adore.
Je suis tombée sous le charme de cette petite cour, où il fait frais et ou les fleurs et feuilles recouvrent entièrement les façades.
Cet endroit vaut vraiment le détour mais je garderai ce lieu secret car Sylvie y va souvent alors je veux que cela reste son petit endroit secret où elle seule y va.

Lors de cette promenade il faisait chaud (mais bon en cette saison vous me direz que c'est normal) alors j'ai décidé de porter ce pantalon fluide super agréable venant de chez Pépite By Hélo. Je sais qu'il n'est pas du tout flatteur pour mes cuisses mais que voulez vous, l'imprimé est top et on y est vraiment bien dedans. Pour aller avec j'ai misé sur un basique avec un t-shirt noir venant de chez Petit Bateau, mes sandales argentées de chez Bakajoo.
Pour aller avec toutes cette belle verdure, je trouvais cela plutôt sympa de faire ce look car j'avais avec moi ma couronne de fleurs venant de chez ASOS, je l'adore et je la porte très souvent, même si je dois avouer que je suis regardée assez bizarrement quand je la porte.

Au niveau des accessoires, je ne vous montre pas le sac car c'était un simple tote bag, je porte mes Wayfarer de chez Ray Ban que j'adore. Pour les bijoux j'ai fait simple avec ma montre à tête de loup que vous connaissez et ma bague Morganne Bello, offerte par mon amoureux, que je ne quitte plus.

Je vous souhaite une belle semaine et pour moi, fini les vacances, c'est la reprise du boulot, cela va faire bizarre. Je vais retrouver Bordeaux et ces chaleurs qui font que cela devient vite pesant.
Je vous dis à très vite pour une nouvelle tenue.

Bisous Bisous.












vendredi 26 juillet 2013

Bensimon Tour à Bordeaux...


La semaine dernière, j'ai eu la chance avec d'autres blogueuses d'être invitée dans la boutique Bensimon à Bordeaux (rue de Grassie) pour un atelier customisation.
J'y suis allée avec grand plaisir, d'ailleurs j'en profite pour remercier Déborah pour son invitation et pour ce super moment. Un accueil vraiment chaleureux et convivial, il y avait tout pour passer un bon moment.
Là-bas j'ai retrouvé les copines : Clémence (The Trendy Corner), Anne-Laure (Bonjour Darling), Marion (Le Blog de Marion), Marine ( Les Causeries de V ) et Lauriane (Le journal 2 lauriane).
Il y avait beaucoup d'autre personnes mais nous sommes venues à des horaires différents, pour ma part j'y suis allée en fin de journée après le boulot.

Tout a commencé donc avec Déborah qui nous a présenté le concept, nous a demandé notre pointure, et nous a montré avec les tailles les chaussures auquel nous avions droit. Nous avons choisi la couleur que l'on voulait, pour ma part j'ai choisi blanc car cela me permettait plus de choix pour les customiser.
Une fois la paire de chaussures choisie, nous nous sommes installées à la table du bonheur alias la table pour la customisation. Je suis restée longtemps à réfléchir et à me demander ce que j'allais faire.
J'ai tout d'abord eu le coup de coeur pour le tissu imprimé hawaïen, ensuite je me suis demandé quoi en faire?
Des noeud derrière? allez allons y, testons.
Une fois les noeuds finis, je me suis dis il manque quelque chose, mais quoi? Hop des lacets de couleurs pour la touche finale.

Je suis ravie de mes chaussures et je suis sure de ne pas croiser beaucoup de filles avec les mêmes^^
Alors que pensez-vous de mes Bensimon revisitées?
Je vous souhaite un bon week-end, quand à moi je profite de mes derniers jours de vacances.

Bisous Bisous. 
























lundi 22 juillet 2013

Sur la terrasse du Grand Hôtel...


Il y a des endroits à Bordeaux qui sont magique et le Grand Hôtel en fait partie, quand vous êtes sur la terrasse vous avez une belle vue sur la ville de Bordeaux et vous avez un peu de vent.
Un endroit vraiment agréable pour prendre un verre entre amis ou en famille dans un joli décor.
Pour ma part j'y suis allée avec la belle Sylvie et son amie Maité, nous avons passé un agréable moment au soleil avec une superbe vue et un très bon Mojito qui est pour ma part la boisson de l'été.
J'ai tellement adoré cet endroit où je venais pour la première fois qu'il fallait que je fasse une série de photos pour que vous puissiez le constater par vous même.

Pour cette tenue avec ces chaleurs je fais simple, une petite jupe à fleurs de chez H&M qui fait son petit effet, en haut je porte un t-shirt de chez Ekyog qui est en modale, une matière super douce et agréable à porter, à mes pieds mes sandales Bakajoo que je ne quitte plus (d'ailleurs à force d'être en ville dehors j'ai la marque des rayures).
Au niveau des bijoux je porte ma bague Agatha et Ma Demoiselle Pierre, ma montre loup et mon bracelet nomination que j'aime beaucoup car il a une valeur sentimentale, chaque maillon m'a été offert par une personne que j'aime.
Une petite touche de rouge à lèvres, les cheveux attachés car avec cette chaleur j'oublie les brushing et voilà, le tour est joué.

Alors que pensez vous de cet endroit? Je vous souhaite une bonne semaine, pour ma part c'est ma semaine de vacances et je suis partie rejoindre l'homme à Biarritz mais je ne vous oublie pas, vous aurez quand même des articles.

Bisous Bisous 



















vendredi 19 juillet 2013

My Week #20


coucou tout le monde,

le début d'une nouvelle semaine arrive et je vais vous montrer ma semaine dernière en photos.
J'espère que ces photos vous plairont.
Je vous souhaite une très bonne semaine pleine de bonnes choses.

Je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.


Mon nouveau Bracelet Ananas "Les petites découpes"

Mon nouveau débardeur de chez Topshop

Déco de mon intérieur avec mes vases La Redoute

 Fleur trouver en pleine ville 

Avec ces chaleurs , une bonne glace

il fait trop chaud, vive le jet d'eau

Un bon jus d'ananas frais en bonne compagnie 


Un bon verre au Grand Hôtel à Bordeaux


Un super petit déjeuner en terrasse 


A bronzé au Cap-Ferret 


Un bon Repas avec la Belle Sylvie 


Une soirée YELP vraiment sympa 


Il est enfin dans mon dressing 


Vue sur la Dune du Pyla