samedi 29 juin 2013

My Week #19


coucou tout le monde,

Je suis désolée, cela fait un petit moment que je ne vous ai pas fait un article avec les photos de la semaine qui sont dans mon instagram.
Je vais vite remédier à cela, en ce moment beaucoup de petites soirées à Bordeaux et surtout beaucoup de boulot pour moi vu que les soldes ont commencé à la boutique. Il faut voir le côté positif, cela m'empêche de les faire et le compte en banque est ravi.
Je pense quand même les faire sur internet mais j'attend toujours la deuxième démarque, c'est là où l'on fait le plus d'affaires je trouve.
Je vous laisse avec ces quelques photos et celle ou il y a le petit chien ce n'est pas le mien mais la future chienne de Sylvie qui est un véritable petit amour.

Je vous souhaite un très bon week-end, profitez bien du soleil qui pour le moment reste parmi nous.

Bisous Bisous.


1eres cerises de la saison

Les belles bagues chez Faubourg des créateurs

Une belle soirée chez HEMA


Un jolie buffet chez HEMA


Un amour de petite chienne bientôt chez Sylvie


Nouveau collier de chez Zara que j'adore 


Ma couronne de fleur ASOS


Un cupcake Oréo de chez Madison


Une bonne glace avec la belle Lauriane sur les quais 


Mon nouveau vernis OPI 


La little box de juin


Un petit goûter avec l'homme


Vu dans la rue le seul Vcub vert de Bordeaux


jeudi 27 juin 2013

Good Day Sunshine...



Le soleil est enfin revenu et plus de deux jours à la suite, ce qui fait mon plus grand bonheur et celui des Bordelais je pense. Cela fait du bien au moral et cela aide à prendre des couleurs car c'est impressionnant à quel point je suis pâle, autant au niveau des jambes que des bras.

Cette tenue a été prise dans un endroit que vous avez déjà vu sur le blog et qui se fait rare malgré le fait que je l'aime énormément, il s'agit du jardin de mes grand parents. 
Habitant dans un appartement, c'est toujours un plaisir d'aller dans des maisons qui ont des jardins, on s'y sent tellement bien pour se détendre, profiter du soleil, et prendre un petit verre et de bons repas.

Une tenue simple mais je trouve quand même un peu recherchée. J'ai mis mon foulard à imprimé tropical de la collection H&M Conscious que j'ai noué en headband (d'ailleurs pour celles qui se posent la question cela tient assez bien toute une journée). Et avec ce soleil impossible de sortir sans lunettes car pour moi cela me donne des maux de tête et j'ai trouvé une super forme de lunettes sur le site Mister Spex que j'adore et que je ne quitte plus, ce sont des Ralph Lauren. Que pensez vous de cette forme?

Pour finir la tenue, un t-shirt Ekyog en modal qui est d'une douceur très agréable, un short bleu de chez H&M et à mes pieds je peux enfin mettre mes sandales nu pieds de chez Bakajoo, elles sont super et je peux les porter avec tout.
Au niveau des accessoires je porte mon sac de chez VJ Style et mon bracelet brésilien de chez Pimkie, je trouve qu'il fait son petit effet.

Et vous voyez, il y a encore des roses derrière moi, je crois que je suis vraiment une amoureuse des fleurs et de verdure. Je dois être un grande romantique dans l'âme.

Je vous souhaite une bonne journée, pour ma part elle sera chargée, les soldes à la boutique ou je travaille et après 2 soirées de blogueuses et tout cela dans la joie et la bonne humeur messieurs dames.
Je vous dis à très vite.

BIsous Bisous. 


















mardi 25 juin 2013

Kusmi Party...




Jeudi dernier à Bordeaux, j'ai été invitée à une belle soirée. D'ailleurs je remercie Raphaëlle et tout l'équipe pour cette belle soirée.
Nous avons été accueillies avec un bon BB Detox glacé ( je le trouve d'ailleurs maillure ainsi que chaud), avec aussi le choix de déguster les délicieux desserts Gû que j'avais eu la chance de goûter lors du Salon du Chocolat.
Lors de cette soirée il y avait un photocall avec a marque Diesel , pour ma part je trouve le principe sympa et cela nous fait un souvenir de la soirée.

Mais lors de cette soirée j'ai aussi pu redécouvrir la marque "SUPER" qui fait des choses qui sont justes top. Des coussins, des t-shirts, des housses de téléphone, des housses pour ordinateur et des pochettes où nous les filles nous pouvons ranger notre petit bazar. La nouvelle collection devrait arriver en juillet.
J'ai pu passer cette soirée en compagnie des belles: Sylvie, Adéle, Aurélie, Agathe, Alexandra, Faustine, Alizée...

Je tiens encore à remercier tout l'équipe pour cette belle soirée, leur bonne humeur, et aussi pour leurs cadeaux , car oui nous ne sommes pas reparti les mains vides. Et cela m'a permi aussi de faire le stock niveau thé.

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous.