dimanche 31 mars 2013

A Bicyclette et résultat concours...



J'ai profité des rares éclaircies que nous avons eu pour faire une petite promenade avec l'homme, nous essayons de bien profiter de ce week-end de 3 jours et puis pédaler aide un peu à éliminer tout le chocolat que l'on commence à manger (je dis cela pour me donner bonne conscience lol).
Cela change aussi de faire des photos de look avec un vélo dans les parages mais personnellement j'aime bien, nous avons fait une bonne ballade dans les rues de notre quartier pour ne pas se faire surprendre par la pluie en étant trop loin de l'appartement.

Pour cette tenue je porte donc un sweat gris avec fils argentés et des pierres collées au niveau des épaules de chez Kiabi (j'ai craqué dessus quand je l'ai vu lors de la soirée), un jean brut de chez H&M, et pour les chaussures ce sont des sneackers grise et rose venant aussi de chez Kiabi (elles sont tellement confortables et je les trouve plutôt jolies).

Au niveau des accessoires je porte un bracelet GaS, mes bagues Ma Demoiselle Pierre et la bague de mon arrière grand-mère. Au niveau des ongles je porte mon vernis "White" de Mavala.
Et pour aller avec le rose des chaussures j'ai choisi d'emporter avec moi mon cartable rose néon de chez H&M et pour finir la tenue je porte mes Ray  Ban que j'ai enfin pu ressortir grâce aux quelques rayons de soleil.

Je vous souhaite un très bon week-end de pâques et ne mangez pas trop de chocolat pour éviter le mal au ventre.
A la fin de l'article vous trouverez le nom de la gagnante de la manchette Hipanema.
Je vous dit à très vite.

Bisous Bisous.
















Et la gagnante de la manchette Hipanema est: MadeinAurélie
Bravo à elle 


jeudi 28 mars 2013

My Green Bandana...


Aujourd'hui le soleil n'est pas au rendez-vous et j'avais envie d'une tenue simple. Alors j'ai regardé dans mon dressing ce qui pouvait me faire envie. Quand je fais une tenue je part d'une pièce et je compose ma tenue avec ce qui va avec, pour aujourd'hui je suis partie de mon bandana vert. J'ai enfin réussi à trouver un site où l'on peut trouver des bandanas neuf et pas  cher.
Je pense que je ne suis pas la seule à partir d'une pièce pour faire sa tenue, cela est encore plus flagrant quand la pièce de départ est assez originale.

Donc partant de ce bandana j'ai décidé de mettre mes clippers verte de chez zara, un jean brut venant de chez H&M, un haut vert émeraude de chez Zara, et mon gilet bleu marine Lacoste ( c'est le gilet récupéré chez mon papy, il en fait la collection et il m'en a offert un), je l'adore il est chaud et on y est bien.
Au niveau des accessoires je porte ma bague Ma Demoiselle Pierre, ma bague Agatha et celle de mon arrière grand-mère. Pour le sac j'ai choisi le Louis Vuitton offert par la maman de mon chéri, j'en suis tellement ravie que j'en prend grand soin.

Le concours a pris fin je fais le tirage au sort et je vous promet que le ou la gagnante aura les résultats dans le prochain post.
Je vous dis à très vite avec un post sur les vente privée et petit déjeuner dans la Boutique Ekyog à Bordeaux.

Bisous Bisous 














mardi 26 mars 2013

In the Garden...



Ce week-end je suis allée chez mes grands-parents pour fêter l'anniversaire de ma grand-mère. A bordeaux il y avait un grand soleil alors je me suis dis pourquoi ne pas faire un look au soleil dans le jardin.
Et hop aussitôt dit aussitôt fait, le chéri n'étant pas là c'est ma belle mère qui a pris le rôle de photographe et ce n'est pas facile de guider quelqu'un d'autre car avec l'homme je ne dis plus rien il sait ce que j'aime depuis le temps.

Cette tenue se compose donc de ma nouvelle jupe longue grise trouvée chez H&M il y a 3 semaines maintenant, un haut noir de chez zara avec les épaulettes en cuir (j'adore) et au niveau des chaussures mes bottines noires venant de The Fab Shoes (et oui car comme je suis petite il vaut mieux mettre des talons avec une jupe longue).

Au niveau des accessoires je porte mon collier de chez Charlotte Martyr, un florilège de bagues dont ma nouvelle bague turquoise de chez My fashion Lab (mais toutes dorées pour ne pas jurer).

j'espère que cette tenue vous plaira avec cette belle lumière, on se croirai vraiment au printemps et pourtant le soleil est déjà reparti, et vous verrez que le chat est venu s'allonger dans le jardin à la fin du shooting.
Je vous souhaite une très bonne semaine, en espérant qu'elle soit belle pour vous.

Bisous Bisous.















dimanche 24 mars 2013

My Little Geekette Box


Un nouveau mois donc une nouvelle box. Son contenu, je vais vous le faire découvrir petit à petit, je ne vous fait l'article que maintenant le temps que tout le monde ai reçu la sienne et donc gardé la surprise de son contenu et j'ai adoré tous ces pois rouge sur la box.
Pour ma part j'ai vraiment aimé cette box, dedans on pouvait y trouver:
- Une housse pour ordinateur portable 
- Des stickers pour le clavier (les miens sont déjà en place^^)
- Une autre planche de Stickers
- Le livre de la box
- Une illustration
- Un crayon marron marron pour les yeux
- Un gloss rose pâle "By Terry"
- Un shampooing sec de chez Klorane
Pour ma part cette box est super et a bien répondu à mes attente et leur thème était vraiment sympa, en plus pour une blogueuse je mentirai si je disais que je ne suis pas un peu geek^^.
Je vous souhaite un très bon dimanche et profitez en pour vous balader et vous ressourcer. Je vous dis à très vite pour une nouvelle tenue.
Bisous Bisous.













vendredi 22 mars 2013

La dentelle ce n'est pas que pour les vieilles...




Je ne sais pas pourquoi mais j'associe la dentelle aux grand-mères (à tort ou à raison) et du coup je n'en porte pas souvent mais cela est en train de changer petit à petit. J'en porte par petites touches ou si je porte une grande pièce en dentelle je vais essayer de casser le côté classique et je vais porter pas mal d'accessoires. 
Je vais vous montrer donc une tenue avec une robe noire en dentelle, le look se veut simple car aujourd'hui je vais faire le tour de la ville à pieds, donc il faut que cela soit confortable, que je n'ai pas mal au pieds au bout de 15 minutes. Ces photos sont prises au Jardin Public car je dois le traverser pour aller en ville pour mon plus grand bonheur, car j'adore cet endroit et c'est toujours agréable de s'y promener.
Pour cette tenue je porte donc une robe en dentelle noire venant de chez H&m (collection de l'année dernière), des collants noir opaque, mes sneakers like"Isabel Marant "venant de chez e-bay, ma veste kaki style militaire trouvée dans une friperie au Cap-Ferret il y a 2 ans et mon sac VJ Style qui ressemble au Alexander Wang.
Au niveau des accessoires un collier en argent offert par l'homme avec nos initiales gravées, ma montre Daniel Wellington, ma bague Agatha, et une petite nouvelle, ma bague rectangle de chez Sheilandi (ils font de très jolies choses ).
Et vu que le soleil a décidé de pointer le bout de son nez, j'ai sorti mes nouvelles lunettes de soleil venant de chez Zara, cela me change de mes Ray-Ban que je porte tout le temps.
Je vous dis à très bientôt avec un article sur la Little Box du mois de mars, j'ai attendu pour le faire pour être sûr qu'une grande majorité d'entre vous l'aient reçue pour ne pas gâcher la surprise.

Bisous Bisous.