mercredi 30 janvier 2013

De l'argenté pour changer...




Je me suis rendu compte que j'avais fait beaucoup de tenue avec des touches de doré mais que le pauvre argenté lui restait au placard, avec cette tenue j'ai décidé d'y remédier.
Même si j'aime beaucoup le doré, l'argenté me plait aussi beaucoup mais allez savoir pourquoi, je n'en porte que rarement.
En plus nous avons de la chance, pour aller avec l'argenté nous avons le soleil qui se reflète dessus et je dois dire que j'aime bien.


Pour cette tenue je porte donc ma petite jupe argenté venant de chez H&M que j'aime beaucoup, avec un pull noir venant aussi de chez H&M, des collants opaque noir, mes boots à paillettes New Look qui sont tellement confortables que je les mets souvent, et le plus c'est le manteau noir H&M qui fait son entrée, le voila enfin sorti de l'armoire.

Au niveaux des accessoires je porte une bague Agatha, mon collier imitation shourouck fait maison,  et mon bracelet Nomination que j'adore car chaque maillon m'a été offert par un membre de ma famille.


J'espère que cette tenue vous plaira, le concours à pris fin hier, il me faut le temps de bien faire correctement le tirage au sort et vous aurez les résultats dans le prochain article.

Je vous dis à très vite.


Bisous Bisous.














lundi 28 janvier 2013

Du sable et la mer...



C'est une tenue qui date des fêtes de fin d'année lors de mon séjour à Biarritz, nous avions eu beau temps et les températures étaient clémentes, du coup j'en avais profité pour vous faire une tenue au bord de l'eau. Cela fait tellement de bien de se promener au bord de l'océan, pour moi il n'y a rien de plus ressourçant que l'air de la mer et de sentir l'iode marine.



Donc pour cette tenue en bord de mer, je porte une blouse de couleur bordeaux venant de chez H&M (je me suis rendu compte que je ne vous l'avait pas encore montrée alors que cela fait des mois que je la porte), un short en jean levi's, des collants noir venant de chez H&m, un perfecto qui n'a pas de marque et mon col en fausse fourrure de chez H&M qui est bien pratique avec ce vent qui souffle.



Au niveaux des accessoires je porte mon collier Charlotte Martyr, et mes 2 bagues, l'une vient de chez Archiblad et l'autre de chez Agatha.

Cette tenue est assez simple mais je trouve que pour faire une promenade en bord de mer cela suffit amplement, il faut rester quand même casual car les talons dans le sable cela ne doit vraiment pas être très agréable.


J'espère que vous avez passé un bon week-end, et n'oubliez pas que le concours se termine bientôt.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article.


Bisous Bisous.













samedi 26 janvier 2013

My new Wellington watch...



Aujourd'hui je vais vous parler de cette petite merveille qui m'attendait dans ma boite aux lettres bien sagement.
J'ai reçu de la part de l'e-shop Daniel Wellington cette superbe montre. J'ai de suite craqué sur leurs créations, j'aime beaucoup ce genre de montre avec les cadrans larges et plat, cela leur donne un petit côté vintage je trouve.
Au niveau des bracelets il y en a pour toutes les envies, on peut trouver des bracelets en cuir marron et noir mais aussi un cuir marron un peu vieilli et aussi des bracelets en tissu de couleurs très variés.
Vous pouvez aussi choisir la couleur du cadran, soit argenté, soit doré rose.
SI cette marque de montre vous plait, vous pouvez aussi les suivre sur leur page facebook.


Je vous souhaite un bon week-end. Pour moi ça sera du repos et aussi shooting de mes looks pour la semaine car je n'ai plus rien en réserve^^.

Je vous dis à très vite.

BIsous Bisous.













jeudi 24 janvier 2013

L'aigle Rouge...



Cette semaine je n'ai pu faire aucun look et le dernier sur le blog date d'une semaine, mais le temps est tellement mauvais, pluie non stop avec de la grêle. Je sais que ce n'est pas un blog de météo mais cela joue sur ma possibilité de faire des shootings et de vous montrer mes tenues.
Hier nous avons eu une journée avec un rayon de soleil donc hop je descends vite vous montrer ce look que je porte très souvent car je le trouve vraiment très confortable et pas trop détendu non plus.

Pour cette tenue je porte une chemise en jean venant de chez Pull and Bear, un pull en coton grosse maille blanc venant de chez H&M, un jean noir venant de chez H&M, et mes bottines à paillettes New Look. Et encore une fois pas de manteau car les rayons de soleil me chauffent les os et je peux vous dire que cela fait du bien et que cela change des gouttes de pluie.
Au niveau des accessoires je porte mon collier aigle de chez Zara, j'en suis tombée amoureuse et je le porte régulièrement, je trouve qu'il fait son petit effet.  Je porte aussi ma bague fine de chez Agatha et ma montre casio.

J'espère que ce look vous plaira, je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous.












mardi 22 janvier 2013

1an parmi vous...


Nous sommes le 22 janvier et je viens de réaliser que cela fait déjà un an que je suis parmi vous, un an que je me suis lancée dans l'aventure de créer un blog.
Je ne vais pas vous parler de chiffres, de nombres de vues, du nombre de membres, du nombre de personnes qui me suivent car ce n'est pas cela le plus intéressant et je ne tiens pas un blog pour les chiffres, le plus intéressant ce sont les personnes avec qui j'ai pu tisser des liens et échanger, créer des relations d'amitiés même si avec certaines d'entre elles cela ne reste que virtuel.
Je voudrais tout d'abord tous vous remercier de me suivre, de me lire et de me commenter au fil de mes articles car sans vous ce blog ne pourrai pas vivre et il n'y aurai pas d'échange.
Cette année fut riche sur de nombreux points :  j'ai appris petit à petit à faire évoluer mes looks, à partager mes coups de coeur avec vous mais aussi j'ai eu la chance d'avoir des partenariats pour vous faire gagner des concours car vous le méritez. Il faut bien que je remercie mes lectrices même si certaines ne sont là que pour les concours je sais qu'il y a des personnes beaucoup plus honnête.
J'ai aussi pu être invitée à des soirée grâce à mon blog telle que celle de chez Le comptoir de Pey Berland qui fut la toute première où j'ai pu rencontrer la belle sylvie, le défilé ESMOD, le fashion Road tour de Kiabi, l'événement Mariage, la soirée Pure Négoce, La kusmi The party et la Blog Party de Jennyfer où j'ai pu rencontré des professionnels de la mode mais aussi d'autres blogueuses.
j'espère que cette nouvelle année sera aussi bonne que celle qui vient de passer et que vous ne vous lasserez pas de me lire et  de découvrir encore mon univers.
Pour vous remercier je vous propose de vous faire une box faite par mes soins. Si à chaque concours vous savez pourquoi vous jouez, cette fois-ci je vous garde la surprise jusqu'au bout, vous ne verrez ce qu'elle contient que si vous la gagnez. C'est la seule façon que j'ai trouvé pour vous remercier et certaines m'ont tellement aidé avec des messages et mails vraiment touchant, qu'elles mériteraient encore plus. 

Pour ce concours aucunes conditions, je ne veux pas vous forcer à liker telle ou telle page, vous être libre de le partager ou non, mais il faut quand même que vous m'indiquiez que vous participez au concours dans les commentaires en n'oubliant pas de laisser une adresse mail valide.
Ce concours prendra fin le 29 janvier, alors je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes.
Je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.



dimanche 20 janvier 2013

My Week #15

Encore une semaine qui vient de passer avec pas mal de nouvelles choses, y compris pas mal de choses achetées sur internet pendant les soldes que j'attend bien sagement dans ma boite aux lettres.
J'ai aussi attendu la neige cette semaine mais à Bordeaux nous avons eu le droit à la pluie et rien d'autre.

Je vous souhaite un très bon week-end, pour les résultats du concours j'attend la réponse du partenariat pour envoyer aux participants les codes promo.

je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.



Cadeaux de ma tante <3 

Un bon petit canelé et oui je suis une gourmande 

Mon nouveau collier venant de chez H&M, je l'adore.

Ma nouvelle crème hydratante pour affronter l'hiver.

Concert de l'homme et de son groupe.

Mes nouvelles boucles d'oreilles venant de chez ASOS, j'aime beaucoup ce vert.

Ma nouvelle bouillotte et avec ce froid elle me sert beaucoup.

Mon bracelet Hipanema acheté pour par grand chose sur Vente Privé.

Mon portrait par Les filles à

Mon lustre à fleurs Ikéa <3

Un petit voisin qui me regarde, il est chou.

Un bon petit déjeuner pour commencer la journée.

jeudi 17 janvier 2013

It's cold...



Le grand froid commence à arriver mais j'attend toujours le dernier moment pour mettre un manteau, donc je pense que c'est un des derniers looks qui se fera sans manteau à part si le soleil revient nous réchauffer un peu les os.
Malgré le froid qui arrive, le soleil arrive à faire des petites percées entre les nuages gris et le vent.

Cette tenue a été faite durant une éclaircie.
Pour cette tenue mon pantalon venant de chez Jennyfer. Normalement c'est un slim mais je l'ai pris une taille au dessus pour qu'il fasse boyfriend et je trouve que cela marche bien, j'aime beaucoup ces détails navajo au niveau des poches. Pour aller avec un haut beige venant de chez Pull and Bear, mes bottines noires venant de The Fab Shoes dont je vous avais déjà parlé.

Au niveau des accessoires je porte ma bague archibald que je ne quitte plus , ma montre Casio, mon collier Charlotte Marthyr et j'ai sorti le bandeau en laine que j'ai eu dans la Little Box pour bien couvrir les oreilles du froid.
Et ma pochette à clous marrons venant de chez Jennyfer que je porte à la main mais on peut aussi la porter en sac, il y a une lanière que j'ai enlevé, je ferai un autre look avec une autre façon de porté cette pochette.

Je vous dis à très vite pour les résultats du concours.
Bisous Bisous.