La coupe Boyfriend...


C'est bien simple on voit cette coupe partout et une fois que l'on commence à en porter, on est tellement bien dedans que l'on ne peut plus s'arrêter. Cela devient une addiction pour moi comme les pulls oversize qui sont super à porter.
J'ai toujours du mal à trouver le manteau coup de coeur qui va me plaire et que je vais pouvoir porter toute la saison avec plaisir sans m'en lasser. 
Et bien en allant faire un tour chez H&M je suis tombée sur ce manteau coupe boyfriend gris chiné. J'en tombe amoureuse immédiatement, je regarde les tailles et il ne reste qu'un 38. Là je n'ai pas réfléchi, je l'ai pris directement car j'avais trop peur de ne plus le retrouver quelques jours plus tard (et j'ai bien fait car moins d'une semaine après il ne restait plus que du 44). 

Pour aller avec cette coupe qui est un peu large j'ai décidé de porter un slim en jean bleu et un pull oversize noir de chez H&M pour rester dans le même style.
A mes pieds vous allez voir encore mes bottes de pluie, mais que voulez vous, il ne fait que pleuvoir à Bordeaux et ce sont les seules chaussures avec lesquelles je sais que j'aurais les pieds au sec. 

Lors de ces photos il y a eu un rayon de soleil donc pour le moral j'ai tout de suite sorti mes lunettes de soleil imprimée pied de poule venant de chez Zara. En accessoires on trouve aussi mon collier venant de chez Zara, ma bague en argent Hermes et une petite nouveauté pour vous mais pas pour moi cette pochette en coton rayé que j'adore. 

Alors que pensez-vous de ces coupes boyfriend? 
Je vous souhaite un bon lundi férié mais pour moi boulot quand même, je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous.


















Related Articles

117 commentaires:

  1. Il te va super bien ! et whaou ce collier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      ah ce collier mon chéri ne l'aime pas trop
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. j'adore ce manteau ! je craque sur ce genre de coupe ! c'est juste parfait ♥
    tu es superbe & j'adore toute ta tenue ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce genre de coupe est tellement agréable
      je ne pourrais plus m'en passé
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. ce manteau te va à ravir!! et cette tenue est parfaite

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ce look! J'adore les lunettes un peu rétro, elles te vont très bien :)
    Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ces lunettes je les adores
      je pense que vous allez les voir soivent
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Tu es superbe ma belle <3
    Ce manteau oversize est parfait, très bon choix !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ! ça te va super bien !
    Perso, je n'en porte pas car je préfère les coupes plus cintrées ou plus courtes (et j'ai déjà beaucoup trop de manteaux dans ma penderies!!!).

    Gros bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour la part j'en avait des cintrées mais j'avais de coupe qui change
      gros gros bisous
      et oui pas facile de trouver de la place dans la penderie

      Supprimer
  7. rien à redire, l'ensemble est parfait (le manteau sont vraiment cool)
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. Le manteau est bien coupé, j'aime beaucoup cette tenue! Avec les lunettes, c'est parfait!

    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie
      ce genre de manteau est top je pourrais acheter plusieurs comme celui la
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Tu es ravissante dans cette tenue Chacha, j'aime trop tes lunettes !
    Pourtant je n'aime pas trop le boyfriend, mais là je dois dire que c'est très joli ^^

    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien ravie de te faire un peu changer d'avis sur ce genre de coupe
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Il est sublime et va parfaitement avec les boots!
    Coup de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ces boots avec ce temps de pluie sont sont mes meilleurs amies
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Je cherche un manteau du même style...j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien file chez H&M ou je sais qu'il y en a chez Mango
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. j'adore le manteau !
    il est sublime et tu le portes à merveille
    pile poil dans la tendance
    et j'adore tes bottines aussi :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ce genre de manteau fait son effet et marche bien depuis l'année derniére
      gros gros bisous ma jolie

      Supprimer
  13. Joli manteau, joli collier, joli sac, jolies chaussures.... du grand Cha-cha !! Bravo
    Gros bisous
    Marine
    http://lagarderobedemarine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma jolie Marine
      tu es vraiment un amour
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  14. j'ai exactement le meme manteau, et il est troppppp bien! Je suis trop bien dedans, un vrai doudou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui on vraiment bien dedans
      je suis tout a fait d'accord avec toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. canon ces lunettes elles sont rigolotes ! look à la cool est classe à la fois bisous ma poulette !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sur que tu allais les aimer ces lunettes
      en plus elles t'iraient bien je pense
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. J'adore ton collier ! Le manteau te va très bien ca te donne une allure aussi chic que casual :)
    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce collier je l'adore
      même si je t'avoue que je ne porte pas tous les jours car il est assez imposant
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. J'aime beaucoup et ça te va super bien ! le confort prime en ce moment chez moi et je ne sais pas si je ne vais pas me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que c'est toujours mieux de se sentir bien dans ces tenues
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Je suis fan de ce manteau et de tes petites bottines!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  19. J'ai acheté le même manteau en début de saison, je l'adore :) J'en profite encore un peu car je sais que quand il fera vraiment froid, il ne suffira plus :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait je pense que quand l'hiver sera vraiment la
      il faudra se trouver un manteau qui sera plus chaud
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Ah oui il est top ce manteau. J'en ai pris un ressemblant chez Pimkie.

    Laura

    RépondreSupprimer
  21. oh j'aime !!! J'aime ce gros manteau dodo tes lunettes canons et tes jolies photos !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie
      tu es vraiment un amour
      merci beaucoup pour tes commentaires
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Ce manteau je l'ai essayé et je me suis dit "oh je le prendrais la prochaine fois que j'irais chez H&M" et tout comme toi quand j'y suis retourné il ne restais que du 44!!! Tampis pour moi!!!

    Il te va super bien ;) Des bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as fait comme je voulais faire
      mais je me dis que finalement des fois il ne faut pas attendre
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  23. J'aime aussi beaucoup les coupes boyfriend, il suffit de bien savoir les associer comme tu l'as fait ! Ton manteau est super, j'en ai vu un dans ce genre chez Mango mais malheureusement il est vraiment trop grand pour moi ;-)
    J'adore tes lunettes, elles sont super cool !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison , je crois que j'en ai vu un en vitrine chez mango
      ravie que cette tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. Ton manteau est parfait Chacha ! J'ai sorti le mien (une coupe boyfriend également) aujourd'hui aussi et, je confirme, on s'y sent tellement bien qu'on ne veut plus porter que ça ^_^
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui on y est tellement
      j'avais hâte de pouvoir le porter
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  25. J'adore tes lunettes!! ce look est très sympa!

    RépondreSupprimer
  26. ahhh tu es trop chou chacha avec ces lunettes , j'adore! moi aussi j'aime beaucoup ces coupes boyfriend !! je vais pouvoir ressortir le mien vu le temps ... des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison
      j'ai hâte de voir le tiens
      merci ma jolie
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. J'aime beaucoup! Ce manteau est très beau, j'adore sa coupe :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces manteau sont top
      et j'aime beaucoup ton rose
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. oh la la j'adore ma belle! tu portes deux pièces que j'ai envie de porter! le manteau boyfriend et les chelsea boots en caoutchouc (vu ce weekend en faisant du lèche vitrine!) je ne peux qu'adhérer! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien ravie de porté des piéces que tu aimes
      nous avons les même gouts alors
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  29. Ce manteau est top.
    J'aime beaucoup cette coupe mais étant donné que je suis minuscule je n'ose pas porter ce genre de manteau. Cela dit je viens de m'acheter un manteau qui a une coupe un peu loose... je ne sais pas si je vais le garder

    Bisous bisous Chacha <3

    Latitefraiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis petite aussi et cela me vas je fait 1m58 donc tu vois tu peux en porter
      gros gros bisous
      et garde le tiens

      Supprimer
  30. J'adore ce look, surtout le manteau et la pochette ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      ravie que ce manteau plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Superbe de la tête aux pieds! Je suis complètement amoureuse de ton manteau!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  32. J'en pense que j'aime tu es SUPERBE ma Chacha
    Gros bisoys

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Chacha !!
    Superbe ce manteau, la coupe et la couleur te vont très bien!
    Tu as bien fait de le prendre avant la rupture ;)
    Bises
    Jenny
    http://jennyontheblogmode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jenny
      cela fait plaisir de lire un commentaire de ta part
      gros gros bisous

      Supprimer
  34. T es wonderful!
    j adore ce style!
    jolis clichés!
    bonne semaine a toi ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon homme fait de belles photos
      il est doué
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. Très chouette tenue et effectivement le manteau est sympa et semble agréable à porter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une merveille à porter
      je ne peux plus m'en passé
      gros gros bisous

      Supprimer
  36. Canon ce manteau ! Je suis aussi in love de cette coupe ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est top ce genre de couple
      et moi j'adore ton manteau rose
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. J'adore ma poulette. Les vareuses comme ça, je kiffe. Perso j'avais craqué sur celle de Mango l'année dernière et je l'ai déjà ressortie pour cet hiver tellement je trouve les coupes canons!
    Tu es belle comme un coeur.

    Bisous et à bientôt <3

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais toi t'es trop un amour ma marion
      je suis contente que tu aimes
      et tu as bien raison c'est coupes sont top
      gros gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  38. Très beau manteau !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  39. très joli ce manteau! ainsi que ces lunettes!

    xxx

    http://lesenviesdoly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces lunettes un brin rétro je les adore
      gros gros bisous

      Supprimer
  40. Ohlala mais tu as une peau de bébé c'est dingue !!!!
    Trop joulie !
    J'adore, cette coupe te va trop bien !
    Bisous beauté

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh non n'exagére pas
      mais j'ai de la chance j'ai très peu de boutons en général
      gros gros bisous ma jolie

      Supprimer
  41. J'adore ce genre de manteau et le style qu'il donne à notre tenue une fois enfilé.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  42. Tu as bien fait!!!! J'en cherche un comme le tien!!
    Ce manteau est canon! Très joli look ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien regarde chez Mango
      j'en ai vu en vitrine il y a pas longtemps
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. Tu as bien fait de craquer, le manteau est parfait !
    Ce look est vraiment super :)
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie tenue Miss, j'adore absolument tout :)
    Ton manteau est canon !

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma jolie
      tu es adorable
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  45. En effet, tu as bien fait de le prendre ! Tu le portes super bien :)
    Xx
    Tabitha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie
      au plaisir de prendre un café ensemble
      gros gros bisous

      Supprimer
  46. Superbe ce look, j'ai un manteau un peu du même style et je l'adore ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors tu comprend mon amour pour cette forme de manteau
      gros gros bisous

      Supprimer
  47. Superbe ! Quel sens du style, je suis fan !!!
    Le collier apporte un sacré shoot de charisme, look super réussi.
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment super gentil comme commentaire
      et cela me touche beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. Jolie tenue !!
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  49. Extras ces lunettes! Je suis fan!
    Bises
    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon homme me connait bien
      et m'a fait un super cadeau
      gros bisous

      Supprimer
  50. Justement, à propos des manteaux pour cet hiver, si ça te dit, j'organise un article commun de blogueuses mode : "Pour quel manteau craquez-vous cet hiver ?". Chaque blogueuse pourra poster sur son blog un article avec les différents looks de chacune, munie de son manteau fétiche. Tu peux me contacter par mail si le concept t'intéresse (delsposts@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je vais regarder cela de plus prêt
      merci pour ta proposition
      gros bisous

      Supprimer
  51. Ce manteau te va très bien ! J'aime beaucoup ta pochette :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette pochette est assez grande est super pratique
      gros gros bisous

      Supprimer
  52. Il est vraiment top j'aime beaucoup la coupe de ce manteau, génial ! Ton colier .... une tuerie il est magnifique !
    Gros gros bisous ma Chacha <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci tu connais mon amour pour les bijoux
      et j'adore ce genre de coupe je n'arrive plus à m'en passé
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  53. wow j'adore !
    Les coupes boyfriend sont géniaux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair ces coupes sont tellement bien
      on ne peux plus faire sans

      Supprimer
  54. Je suis trop fan ! J'adore ce manteau, ton collier et tes bottes :)
    Et en plus ça te va super bien ce style.
    Un gros coup de coeur.

    Gros bisous.
    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup beaucoup
      je ne me sépare plus de ce manteau on y est tellement bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  55. Superbe ce look vraiment :)!
    Il est magnifique ce manteau!! Tu as lookbook :D??
    Bisous bisous

    http://secretsofthelife-lou.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer