Wedding outfit...


En septembre mon homme et moi avons été invités au mariage de ma cousine à Bordeaux. Nous avons eu de la chance car nous n'avons pas eu de pluie alors que la veille il pleuvait des cordes et le matin juste avant la messe aussi.
La cérémonie s'est déroulée à l'église Notre-Dame en ville, suivi des traditionnelles photos dans une cour juste à côté.
Juste le temps de repasser à l'appartement pour se rafraichir et hop il était l'heure de partir à la réception. Le lieu était vraiment joli, dans un beau château entouré de vignes. La soirée à été très sympa et je n'ai pas eu le bouquet de la mariée.


Mais ce qui nous intéresse ici c'est les tenues, je vais donc tout simplement vous montrer ma tenue lors de ce mariage. 

Une robe pastel dos nu (cela ne se voit pas ) de chez Zara, pour aller avec, vu le froid, un gilet corail de chez Ekyog que vous aviez déjà vu, au pieds des escarpins corail aussi like ceux de chez Valentino qui sont super confortable (je n'ai pas eu mal de la journée et pas d'ampoules).
Au niveau des accessoires une simple grosse bague serpent de chez H&M, ma pochette en cuir corail de chez Ekyog qui est super pratique.


Au niveau de ma coiffure, un chignon banane que j'aime bien, je trouve que ce genre de coiffure fait toujours très chic et lors d'un mariage il vaut mieux être bien coiffé. Une petite fleur rouge dans les cheveux et hop le tour est joué. 

Ces photos ont été prises dans les vignes juste en face du Chatêau, je trouvais que cet endroit était sympa. 


Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui sera un peu particulier, ne restez pas trop loin.



Bisous Bisous.






















Related Articles

139 commentaires:

  1. magnifique cette tenue, tu es tellement élégante !les couleurs sont parfaites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      c'est vraiment adorable
      gros bisous

      Supprimer
  2. C'est une très belle tenue pour un mariage, j'aime beaucoup les couleurs :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais peur que le gilet fasse un peu trop décontracter
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Comment tu fais pour être aussi rayonnante sur CHAQUE photo? Tu es splendide :)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est trop mignon
      je ne sais pas quoi te répondre à appart que c'est chéri derrière l'objectif qui me donne le sourire
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Tu es ravissante. Très jolie robe. Le beige avec le corail c'est parfait.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle Laura
      je suis contente que tu aimes
      gros bisous

      Supprimer
  5. Oh le joli mariage dans le Vignoble Bordelais. Tenue parfaite pour un mariage chic et un brin coloré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'endroit était jolie et parfait de pour ce genre d'événement
      gros bisous à toi

      Supprimer
  6. oh tu es superbe! splendide tenue et ça te va à ravir ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue , très chic , le gilet est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  8. tu es toute jolie ta robe es canon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette robe je l'avais déjà porter pour un baptéme
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Ta robe est très sympa & j'aime beaucoup ta coiffure !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ce genre de coiffure
      mais tellement dure a faire soit même
      gros bisous

      Supprimer
  10. Très belle tenue, et très bien assortie avec ce gilet !

    http://influences-shibuyette.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Wow! tu es superbe! et la robe, je suis fan!

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zara fait de très jolies choses
      gros bisous
      et merci beaucoup

      Supprimer
  12. tu es très jolie dans cette tenue !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil a toi
      je suis ravie que la tenue plaise
      gros bisous

      Supprimer
  13. Tu es très élégante, le gilet est très joli avec la robe, j'aime beaucoup les deux couleurs ensemble. Et les chaussures sont magnifiques ! Tu as dû faire de l'ombre à la mariée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ma belle
      non la mariée était vraiment superbe
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. j'adore ta tenue =)
    tes chaussures
    sont vraiment canons!
    bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      je vois que les chaussures plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Tu étais trop belle!!!
    La couleur corail te va vraiment bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je vais en porter plus souvent
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Très belle tenue de mariage, les chaussures sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      j'adore ces chaussures elles font leur effet
      gros bisous

      Supprimer
  17. Cette tenue de mariage est superbe! J'adore les accessoires corail :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis resté dans la même couleur
      gros bisous

      Supprimer
  18. Tu es très classe et chaque pièce est parfaite.
    Gros coup de cœur pour ce gilet j'adore et le corail je trouve cette couleur absolument magnifique
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore ce gilet
      je le prote tellement souvent
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. que cette femme est belle :o <3 tu es magnifique charlotte ♥ j'adore cette tenue !
    je trouve que ces couleurs te vont vraiment très bien !
    supers photos <3
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      tu as un coeur en or toi
      gros gros bisous
      <3

      Supprimer
  20. cette tenue est vraiment jolie, très chic! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  21. Ouah tu es magnifique j'adore les couleurs vont bien ensemble!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  22. Tu es très belle, les couleurs te vont super bien !! :)) bisous

    RépondreSupprimer
  23. Tu es magnifique je veux le meme gilet bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être qu'il le referons la saison prochaine
      gros bisous

      Supprimer
  24. Très jolie tenue, le corail rendrait presque du soleil dans les photos !

    Bisous

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui car le soleil joué un peu a cache cache
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. Tu es magnifique dans cette tenue, le pastel et le orange "se marient" à merveille (jeu de mots ^^)
    Bref j'adore cette tenue très chic ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une jolie jeu de mot ^^
      tu es gentille , je suis contente que cela plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. Très jolie look ! Tu as bien choisi ta tenue ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  27. Je surkiffe tes chausures, zut voilà que je parle comme une ado, mdr! Bisous et ma chacha tu es de plus en plus jolie :) Frederike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah tu as raison de laissé parler l'ado en toi lol
      ravie que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. oh que tu as bien choisi ta tenue! j'adore les couleurs, le gilet est top et ces escarpins sont si classe avec la coifffure parfaite qui colle à la pointe pour l'évènement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      et la coiffure j'avais un peu peur
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  29. Tu es sublime, les couleurs sont très belles, c'est parfait. Tu es hyper élégante.
    Bisous belle Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut être élégante
      c'était le mot d'ordre du mariage
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. L'ensemble est parfait. J'adore ces touches de couleur et tes shoes sont magnifiques. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique tenue! les chaussures sont mortelles

    RépondreSupprimer
  32. Super sympa cet ensemble :-)

    C comme chloé
    http://c-comme-chloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. tu es splendide dans cette tenue, man dieu ces jambes de ouf que tu as =)
    ces couleurs associées te vont à ravir et cette coiffure met ton visage en valeur, j'adore !
    L'avant avant dernière photo est magnifique aussi, très vivante et naturelle ♥
    gros bisous ma star !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? je trouve que mes jambes n'ont rien de spécial
      en tout cas merci pour ce commentaire qui me touche beaucoup
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  34. quelle classe et quelle elegance
    et j'adore le détail de la bague... superbe :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  35. beautiful <3
    http://lesamis1417.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  36. Très belle tenue, joliment accessoirisée...J'aime beaucoup. Cette couleur corail fait pétiller ta tenue et cela te va très bien....Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien porté de la couleur
      surtout pour un mariage
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. Très classe, la robe beige avec les touches de orange, c'est vraiment une super idée, ça te va très bien ! Tu es super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis contente que tu aimes la tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  38. Les couleurs te vont parfaitement bien ! La tenue est superbe et harmonieuse ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il parait qu'au teint cela me vas bien
      gros bisous

      Supprimer
  39. Superbe tenue, j'adore ce mélange de couleur ça te va bien :)
    BIsous

    RépondreSupprimer
  40. Wouah j'adore, vraiment très classe et très jolie!
    Quand je pense qu'au moment où tu as pris les photos tu ne savais pas que ce serait bientôt de ton mariage qu'il serait question!! <3 Encore félicitations!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui tu as raison se sera bientôt le mien
      et cela me stress quand je pense a tout se qu'il faut faire
      gros gros bisous

      Supprimer
  41. Rien à dire, tu es superbe ! Je craque pour ta tenue complète !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  42. Je craque vraiment pour ta tenue !! la rob est superbe, les touches de couleurs trop bien accordées, ta coiffure au top.. maintenant c'est ta tenue de mariage à toi que tu vas devoir trouvé ;) gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui cela ne va pas être facile de trouve ma robe
      mais on va y arrivé ^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. Bravo Chacha ! Je viens de lire que tu te maries l'année prochaine <3, quelle jolie nouvelle... Hâte de te suivre dans tes préparatifs :-) Gros bisous et encore félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci ma belle Caro
      les préparatifs je vais les garder pour moi , c'est assez privé ce genre de choses je trouve
      mais peut être une photo de moi en mariée
      gros gros bisous

      Supprimer
  44. magnifique! la couleur corail comme ça te va vraiment super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tellement jolie le corail je trouve
      gros gros bisous

      Supprimer
  45. Ohhh ce wedding look est vraiment parfait , j.adore!!

    RépondreSupprimer
  46. tu étais superbe, très jolie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. Tu es superbe dans cette tenue ! Le corail te va vraiment bien puis j'adore ta robe :) Bref, elle est vraiment top cette tenue de mariage Charlotte !

    Bisous, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. Oh, j'aime bien ces touches corail, c'est joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le corail permet de mettre de la couleur
      gros gros bisous

      Supprimer
  49. Cette robe est absolument ravissante
    Tu es parfaite dans cette magnifique tenue
    Gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ta tenue ! L'ensemble est très élégant :)

    RépondreSupprimer
  51. Superbe dans cette tenue !! Encore félicitations ma jolie Chacha !!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  52. Les couleurs se marient trop bien ensemble et ce gilet est superbe <3
    Une tenue parfaite :-)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que ce gilet va devenir un bon basique
      gros gros bisous

      Supprimer
  53. Tu es superbe, les couleurs sont magnifiques
    la robe est jolie et la pochette superbe!
    ces escarpins, j'adore!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les filles
      en tant que fan de chaussures que vous êtes j'était sur que vous allez aimer
      gros gros bisous

      Supprimer
  54. Tu es toute jolie dans cette tenue ma belle, j'adore tes chaussures :)

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      c'est très gentil de ta part
      gros gros bisous

      Supprimer
  55. Très élégante, très jolie tenue. J'aime beaucoup le gilet long, surtout sa couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      je vois que cette couleur plait
      gros gros bisous

      Supprimer
  56. Coucou! Je découvre ton blog et je le trouve très sympa! (+ je suis moi aussi de Bordeaux hihi)
    Pour ce qui est de ta tenue, elle est mignonne :) J'aime beaucoup tes chaussures, ta veste et ta bague qui est adorable.
    N'hésites pas à passer ça me ferait chaud au cœur,
    Bisous bisous,

    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ce commentaire
      je vais aller voir ton blog
      et je suis ravie de rencontrer une bordelaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  57. J'm beaucoup cette association de couleurs ! :)
    - NEW POST ; xx♥

    RépondreSupprimer
  58. Très jolie cette tenue. Tes chaussures et ta robe sont superbes
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que je vais me les faire piquer ces chaussures
      gros gros bisous

      Supprimer
  59. Superbe ta tenue ! J'adore !!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. Ta tenue te va à ravir ! J'adore des chaussures et ta pochette :). J'espère que le mariage était beau !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      oui c'était un super beau mariage
      gros gros bisous

      Supprimer
  61. Tu es vraiment sublime dans cette tenue ! je suis folle de tes escarpins :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  62. J'aime beaucoup cette tenue, surtout ta pochette et ta bague!
    Gros bisous,
    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis contente que cette tenue un peu coloré plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  63. Les Valentino like sont trop jolies. Tu les as trouvées où?

    Laura

    RépondreSupprimer
  64. Magnifique, je suis hyper fan !
    j'ai le mariage de ma sœur dans très peu de temps et je ne trouve définitivement pas de pochette :(! HELP, tu ne sais pas ou je pourrais trouver une pochette similaire, ma robe est corail !
    tu ne revendrais pas ta pochette par hasard ;) hihi

    Marie

    RépondreSupprimer