Une cour fraiche et fleurie...



Lors d'une promenade dans Bordeaux, Sylvie à voulu me montrer l'endroit où elle fait ses si jolies photos que j'adore.
Je suis tombée sous le charme de cette petite cour, où il fait frais et ou les fleurs et feuilles recouvrent entièrement les façades.
Cet endroit vaut vraiment le détour mais je garderai ce lieu secret car Sylvie y va souvent alors je veux que cela reste son petit endroit secret où elle seule y va.

Lors de cette promenade il faisait chaud (mais bon en cette saison vous me direz que c'est normal) alors j'ai décidé de porter ce pantalon fluide super agréable venant de chez Pépite By Hélo. Je sais qu'il n'est pas du tout flatteur pour mes cuisses mais que voulez vous, l'imprimé est top et on y est vraiment bien dedans. Pour aller avec j'ai misé sur un basique avec un t-shirt noir venant de chez Petit Bateau, mes sandales argentées de chez Bakajoo.
Pour aller avec toutes cette belle verdure, je trouvais cela plutôt sympa de faire ce look car j'avais avec moi ma couronne de fleurs venant de chez ASOS, je l'adore et je la porte très souvent, même si je dois avouer que je suis regardée assez bizarrement quand je la porte.

Au niveau des accessoires, je ne vous montre pas le sac car c'était un simple tote bag, je porte mes Wayfarer de chez Ray Ban que j'adore. Pour les bijoux j'ai fait simple avec ma montre à tête de loup que vous connaissez et ma bague Morganne Bello, offerte par mon amoureux, que je ne quitte plus.

Je vous souhaite une belle semaine et pour moi, fini les vacances, c'est la reprise du boulot, cela va faire bizarre. Je vais retrouver Bordeaux et ces chaleurs qui font que cela devient vite pesant.
Je vous dis à très vite pour une nouvelle tenue.

Bisous Bisous.












Related Articles

137 commentaires:

  1. Oh ben je trouve que le pantalon te va plutôt bien !! J'adore ce type de fluide, tellement agréable !
    JOlies ces photos :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien merci ma belle
      je vais continuer a le porter alors ce pantalon
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Toute fleurie jolie comme à l'ordinaire. Bon courage pour la reprise. Des bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      la reprise n'est pas trop dure
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. quelle jolie tenue fleurie, et la couronne de fleurs te va super bien, une vraie princesse !

    RépondreSupprimer
  4. belles photos ma belle j'adore ton pantalon j'ai changer d'adresse de blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      ej vais faire attention a la nouvelle adresse alors
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog, j'avoue que le lieu est très joli, et la couronne de fleurs aussi. Un joli ensemble!


    http://justineclothes.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue ! Ton pantalon est parfait, l’imprimé est canon, et quoique tu en dises, il te va à ravir :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      c'est l'imprimé qui ma fait craquer
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Elle as l'air chouette cette petite cour ! L'endroit parait apaisant :)

    Ton pantalon est super je trouve, l'imprimé est vraiment joli ! (et tes cuisses sont très bien dedans ! ;)

    Un très joli look !

    Bon courage pour ta reprise de boulot !

    Bisous

    Ella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cette cour est vraiment sympa
      et je suis contente que tu aimes aussi ce pantalon
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Eh bien moi je trouve qu'il te va très bien ce joli pantalon :D
    Très belles photos!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont très jolies ces photos et j'aime beaucoup ta tenue. Une bonne idée la couronne de fleurs.
    Bises et courage pour la reprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la reprise c'est bien passé
      et je suis contente que cette tenue plaise
      gros bisous

      Supprimer
  10. Tu avais l'air trop bien dans ton pantalon à motifs fleuris!
    Je craque littéralement pour la tendance floral de cet été.
    Mon dernier achat?
    https://www.comtesse-sofia.com/fr/foulards/20-chale-bordeaux-fleuri-comtesse-sofia-paris-raspberries-in-red-square.html

    Un bon investissement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui on y est bien dans ce pantalon
      et tu as fait un bel achat
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Ce pantalon a l'air super agréable ! et c'est vrai que cet endroit secret est super joli ;)

    RépondreSupprimer
  12. trop belle ma belle des champs j'adore !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  13. Ce look est superbe, Chacha, j'aime beaucoup ! La couronne de fleurs va super bien avec le pantalon, dont j'adore la coupe et l'imprimé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis contente que ce pantalon plaise
      gros bisous à toi

      Supprimer
  14. jolie tenue! la couronne de fleur te va bien!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup le pantalon ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie, ta couronne de fleurs est superbe :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci
      et je te remercie pour ta fidélité
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Cette couronne!!! Elle est sublime!

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue Miss, j'aime beaucoup.
    Cette couronne de fleurs te vas super bien, tu es toute belle :)

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      je vois que la couronne fait presque autant d'effet que le pantalon
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. je suis dingue de ta couronne de fleurs !
    super sympa cet endroit pour faire des photos, c'est toujours cool de découvrir de nouveaux endroits !
    bisous ♥
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cet endroit est vraiment superbe j'ai adoré
      et je suis contente que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Que tu es jolie, j'adore la couronne à fleurs, l'été c'est vraiment superbe! et ce pantalon imprimé est vraiment top! Gros bisous belle Chacha :)

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est parfait à porter en été
      je suis tout a fait d'accord
      vous êtes des amours les filles
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. C'est sympa de se partager les bons plans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai de la chance de trouver des personnes qui sont dans le partage
      gros bisous

      Supprimer
  22. Ta couronne de fleurs est vraiment splendide. Et tu as bien trouvé le lieu pour faire les photos !

    Bon courage avec les inondations tout ça ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai toujours pas internet je shop le wifi des voisins c'est pas hyper pratique
      gros bisous

      Supprimer
  23. gros coup de coeur pour ton pantalon =)
    superbe look ma belle!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien moi qui avait peur pour ce pantalon
      pas du tout finalement
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  24. Suis toujours aussi fan de ta couronne de fleurs ! bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  25. Super sympa ton vernis, la couleur de tes chaussures et ton pantalon, TOP !!
    Un look tout frais et tout mimi :)
    Gros bisous!

    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      je suis ravie que tu aimes tout jusqu'au vernis
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. Oh je viens aussi de poster un article "fleurie" haha ^^!
    Tu es superbe! :)
    http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Bon courage pour la reprise ma belle ! Quant à ton look, il est joli et frais comme il faut, et la couronne de fleurs apporte une touche romantique qui te va bien ;)
    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la reprise n'a pas était trop dure j'ai de la chance
      merci beaucoup pour tous ces compliments
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  28. Tu es tellement jolie, je trouve qu'il te va bien ce pantalon
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      merci pour ces superbes photos
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. Hello Chacha,
    Il te va bien ce pantalon fluide, et je trouve il ne fait pas ressortir tes cuisses, en plus en été c'est pile le genre de trucs qu'on a envie de porter.
    Je ne suis pas très fan des grandes couronnes de fleurs, mais ça apporte une jolie touche bucolique (ou vahiné ?) à ton look ;)
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon moi je trouve que cela n'est pas flatteur mais c'est pas grave on y est tellement bien
      oui un look fleuri parfait pour l'été
      merci beaucoup ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. Bonsoir!
    Waou!tres jolis cliches!
    j aime beaucoup ta tenue et la couronne fleurie te va a merveille!
    Tres joli endroit!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sylvie a vraiment fait de belles photos
      et je suis contente que tu aimes le look
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  31. Encore une jolie tenue! J'aime beaucoup tes looks en ce moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore merci pour tous tes adorables commentaires
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Moi je le te trouve très sympa ce pantalon :)
    Très jolie cour, c'est vrai !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cette cour est vraiment belle
      un endroit top
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  33. elle est adorable ta couronne!
    mouak


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore
      je pense que je vais la porter souvent
      gros gros bisous

      Supprimer
  34. Très jolie cette petite cour, j'adore ta couronne fleurie :)
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      contente que tu aimes
      gros bisous

      Supprimer
  35. Il est beau ton pantalon :) et ca va super bien avec le tee shirt basic :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vu les imprimés du pantalon mieux vaux se contenter d'un basique en haut
      gros bisous à toi

      Supprimer
  36. Tres joli look, j'adore ton pantalon!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  37. oh yeaaah, relax and cool look, j'adhère :) ! Coup de coeur pour ton vernis!

    > http://bethatgirlhoney.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime bien les tenues un peu cool
      sans pour autant faire négligé
      gros bisous

      Supprimer
  38. En effet cette cour est très mignonne et c'est un super cadre pour ce look décontracté mais romantique!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le cadre était vraiment parfait pour cette tenue
      Sylvie a vraiment eu raison de me faire partager cet endroit
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  39. Très sympa ce look :-)
    Tu es toute mimi

    http://www.influences-shibuyette.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu es un amour toi
      gros gros bisous ma belle
      <3

      Supprimer
  40. I love the flower crown!

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup ton pantalon ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu que en porter pas mal dans le même style
      gros bisous

      Supprimer
  42. J'adore ton pants fleuri : une merveille
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      tu es vraiment adorable
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. Une très jolie tenue Chacha ! J'aime beaucoup ce pantalon et cet endroit est bien sympa aussi :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout a fait d'accord
      cet endroit était vraiment parfait
      gros bisous

      Supprimer
  44. Et bien je trouve qu'il te va parfaitement ce pantalon fleuri ! C'est très joli comme tenue et ta couronne te va à râvir ! Bises, j'espère que tes soucis de connexion sont parfaitement rétablis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas encore je capte avec le wifi des voisins
      ils ne sont pas presser de remettre internet je dois prendre mon mal en patience
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  45. Je trouve au contraire ce pantalon flatteur ^^' Il est super beau ! Tes sandales sont très jolies aussi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah et bien je prend note qu'il peut être flatteur
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  46. Les motifs de ce pantalon sont ravissants :-) Bisous Chacha !

    RépondreSupprimer
  47. Jolies photos ma belle, dommage que l'on ne voit pas tes jolis yeux :)
    Bisous bisous
    P.S : le pantalon te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah avec ce soleil je cache mes yeux ^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. J'aime beaucoup les couronnes de fleurs. Certes, c'est très spécial. Mais c'est un peu, beaucoup ça la mode après tout. Ton pantalon est très joli (c'est encore ma folie des imprimés qui me fait parler !). Des bisous jolie Chacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ma belle
      je suis comme toi j'aime beaucoup les imprimés
      gros gros bisous

      Supprimer
  49. jolie tenue, la courone est belle mais un peu grosse pour moi, mais sur toi ca va bien! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que cette couronne prend de la place
      gros gros bisous

      Supprimer
  50. Je ne peut que te féliciter pout ta jolie tenue et ton jolie texte, et oui de temps en présenter des tenues confortable comme celle n'est à mes yeux pas un manque d'élégance tu l'es de toutes façons tu l'as naturellement.
    bravos Chacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup à toi de prendre le temps de bien lire mes textes
      cela fait plaisir de savoir qu'ils sont lu et que l'on ne fait pas que regarder les photos
      gros gros bisous à toi

      Supprimer
  51. Qu'est-ce que tu es jolie ma Chacha ! Tu sublime la couronne !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  52. Oula c'est vrai cette endroit est magnifique! mais bon c'est bien de toujours changer de lieu pour faire des photos ;)
    Tu es superbe!

    Biz
    clara ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime bien changer de lieu
      même si ce n'est pas toujours facile
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  53. Très belles photos! Il y a des endroits magnifiques à Bordeaux en effet. Puis on y voit surement beaucoup de fleurs pour cet été. Tes sandales sont aussi superbes, j'aime beaucoup !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour votre commentaire
      il y a tellement de beau endroit à Bordeaux
      belle soirée à vous

      Supprimer
  54. Très joli ce HeadBand !

    Bonne journée
    Bis Julien

    www.oohjules.com

    RépondreSupprimer
  55. Trop jolie ta tenue!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  56. Et bien moi je l'adore ce pantalon !!!!! Je ne trouve pas qu'il ne te met pas en valeur !!!
    C'est des pantalons que l'on porte comme sa après tout !
    On aime ou pas : bin moi j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait ce genre de pantalon soit on aime soir on déteste
      je te suis a 100%
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  57. Ce headband est décidément trop beau! :) Et j'adore aussi ton pantalon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore
      je pense que vous allez peut être le revoir
      gros bisous

      Supprimer
  58. Sympa cette couronne de fleurs, j'en cherche une dans le même genre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde sur ASOS il y en a de toutes les tailles
      et pas cher
      gros gros bisous

      Supprimer
  59. Jolie tenue ! J'aime bcp ton serre tete !


    Si tu as une page fb on pourrait se suivre si tu veux (si ce n'est pas encore le cas). Voici la mienne : www.facebook.com/leblogdekeshia J'attends la tienne :D

    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur sur je vais de suite sur ta page
      gros bisous

      Supprimer
  60. Sympa ton pantalon

    RépondreSupprimer
  61. Très jolie cette tenue, cela te va à merveille et cette couronne qu'elle est belle !
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      j'adore cette couronne , je la porte souvent
      gros gros bisous

      Supprimer
  62. Quitte à me répéter, tant pis, je te trouve magnifique Charlotte :)
    Gros bisous
    PS : J'ai enfin retrouvée internet, la joie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cela doit te faire du bien de retrouver internet
      cela ne me géne pas que tu te répette
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer