Sur la terrasse du Grand Hôtel...


Il y a des endroits à Bordeaux qui sont magique et le Grand Hôtel en fait partie, quand vous êtes sur la terrasse vous avez une belle vue sur la ville de Bordeaux et vous avez un peu de vent.
Un endroit vraiment agréable pour prendre un verre entre amis ou en famille dans un joli décor.
Pour ma part j'y suis allée avec la belle Sylvie et son amie Maité, nous avons passé un agréable moment au soleil avec une superbe vue et un très bon Mojito qui est pour ma part la boisson de l'été.
J'ai tellement adoré cet endroit où je venais pour la première fois qu'il fallait que je fasse une série de photos pour que vous puissiez le constater par vous même.

Pour cette tenue avec ces chaleurs je fais simple, une petite jupe à fleurs de chez H&M qui fait son petit effet, en haut je porte un t-shirt de chez Ekyog qui est en modale, une matière super douce et agréable à porter, à mes pieds mes sandales Bakajoo que je ne quitte plus (d'ailleurs à force d'être en ville dehors j'ai la marque des rayures).
Au niveau des bijoux je porte ma bague Agatha et Ma Demoiselle Pierre, ma montre loup et mon bracelet nomination que j'aime beaucoup car il a une valeur sentimentale, chaque maillon m'a été offert par une personne que j'aime.
Une petite touche de rouge à lèvres, les cheveux attachés car avec cette chaleur j'oublie les brushing et voilà, le tour est joué.

Alors que pensez vous de cet endroit? Je vous souhaite une bonne semaine, pour ma part c'est ma semaine de vacances et je suis partie rejoindre l'homme à Biarritz mais je ne vous oublie pas, vous aurez quand même des articles.

Bisous Bisous 



















Related Articles

124 commentaires:

  1. j'adore ces photos ! super ta tenue ♥ la terasse & la vue c'est vraiment jolie !!
    bisous & bonne semaine ♥

    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sylvie a fait de superbes photos
      je suis ravie que cet endroit te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  2. Cet endroit a effectivement l'air magnifiqtoi aussi tu es toute jolie, j'aodre ta coiffure

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'endroit est vraiment superbe
      il vaut le détour
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. Très jolie vue, en effet ! Et j'adore ta jupe :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la vue est vraiment belle
      cela vaut le détour
      gros bisous

      Supprimer
  4. fan de tes sandales Bakajoo ! j'ai tout le temps des ampoules et ces sandales sont justes parfaites avec je peux faire énormément de kilomètres, je n'ai pas ce colorie mais ça ne saurait tarder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces sandales sont super
      je te les conseils en plus elles sont à petit prix
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Nous sommes aussi de Bordeaux et tes photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie de voir que vous êtes bordelaises
      heureuse que les photos vous plaise
      gros bisous

      Supprimer
  6. Tu es toute jolie !!
    La jupe est adorable

    RépondreSupprimer
  7. La vue est à couper le souffle ! j'aime beaucoup ta petite jupe :)

    Bises,
    Nicoline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on oui c'est un plaisir de pouvoir admirer cette vue
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. ta tenue est toute jolie! :) j'aime beaucoup la jupe et super endroit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette jupe est tellement agréable à porter
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Elle est chouette ta jupe !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  10. Cet endroit est charmant ! Vraiment un spot fabuleux ! J'aime beaucoup ta tenue ! Ta jupe est si jolie !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a tellement de beaux endroit à Bordeaux
      gros bisous

      Supprimer
  11. très joli jupe! aaah les mojitos j'adore aussi!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'adore en boire aussi
      rien de mieux avec le soleil
      gros bisous <3

      Supprimer
  12. cet endroit est canon! il faut vraiment que je vienne visiter Bordeaux! tu es toute jolie! gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui viens je serai ravie de te voir en plus
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. T'es toute belle, j'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  14. Ta tenue est très jolie Chacha, tu es toute jolie ! Et puis cette vue est superbe c'est vrai :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. très jolie jupe !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis contente que cette petite jupe plaise
      gros bisous

      Supprimer
  16. jolie jupe et jolie terrasse ♥ bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la terrasse est magnifique
      cela vaut le détour
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  17. Joli look et très belle endroit !
    Tu es superbe :)
    Des gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      c'est une tenue simple et je n'avais pas prévu de faire un article avec
      mais quand on est dans ce genre d'endroit hop on fonce
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  18. Jolie tenue ma belle, tu es toute jolie.
    J'adore ta petite jupe.
    Les photos sont très sympa :)

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  19. quel bel endroit en effet!
    whaouuuuuuu!
    et toujours aussi jolie!! j'adore ta tenue!
    gros coup de coeur pour ta jupe!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci
      tu vas me faire rougir avec tous ces compliments
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. trop belle cette jupe, j'adore les imprimés et tes photos sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      oui Sylvie fait de belles photos
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. J adore ces lieux les hôtels c'est toujours de lieux de légendes, de mystères, de romantisme, très jolie tenue Chacha, et tu es très belle!
    toujours un plaisir de lire tes textes et d'apprécier tes photos.
    Merci Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord avec toi
      cela vaux la peine de bien regarder partout
      c'est comme cela que l'on découvre de superbes lieux
      merci à toi pour ton commentaire
      gros bisous

      Supprimer
  22. Je ne savais pas qu'on pouvais accéder à cette terrasse ! Merci pour ce bon plan

    RépondreSupprimer
  23. Coucou
    Très jolie vue, tenue et photos :-)
    Je ne connais pas du tout cet endroit, il faut que je tente si un jour tu veux allée y boire un verre fais-moi signe ;-)
    Bonnes vacances au Pays Basque
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je serai ravie de boire un verre avec toi
      ravie que tu aimes
      et merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. tout mignonne cette jupette ! des bises

    RépondreSupprimer
  25. Hello Chacha,
    Cette terrasse est superbe !
    J'aime bien ta petite jupe, et tu as raison avec cette chaleur, le minimum est suffisant ;)
    Bises et passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui le minimum
      le séche cheveux et le lisseur sont bien ranger ^^
      gros bisous et belle semaine

      Supprimer
  26. Tres jolis cliches!
    t es ravissante!
    J adore ta tenue!

    RépondreSupprimer
  27. La vue est magnifique et toi aussi :) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  28. La terrasse et superbe !
    Et j'adore l'imprimé de ta jupe :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette jupe je ne me lasse pas de la porter
      elle est top
      gros bisous à toi

      Supprimer
  29. Tu es adorable dans cette petite jupe !
    Je ne connais pas encore la terrasse du Grand Hôtel, il faut absolument que j'y aille :-)
    Bisous bisous ma belle et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te conseil d'y aller
      on est tellement bien la bas
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  30. Un endroit idéal pour faire des photos. Quel beau décor ! Ta tenue est très jolie et parfaite avec ce temps actuel.
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Très jolies photos! J'aime beaucoup ta jupe! :)

    RépondreSupprimer
  32. De belles photo, une belle chacha et un bon moment, quoi demander de plus :) Pour les rayures des chaussures, comme je te comprend, ca fait un mois que j'ai essaye de virer les miennes choper sur le chemin de l'école en juin..et bien on les voit encore car elles bronzent comme le reste ..pfff ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui que de belles choses tu as raison
      et bien je reviens d'une semaine de plage et tu sais quoi je voit encore un peu mes rayures
      je déteste ^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. waou en effet c'est un superbe endroit et j'adore ta petite jupe fleurie !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un endroit vraiment magique
      j'ai adoré y être
      gros bisous <3

      Supprimer
  34. Cette vue est magnifique ! Et je suis toujours autant fan de tes lunettes de soleil *_*
    Bises
    Tabitha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais y aller
      oh oui je les adores ces lunettes, je ne les quitte plus
      gros bisous

      Supprimer
  35. Trop bel endroit effectivement <3
    Jolie jupe :)
    Gros bisous !

    http://artemis-leblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  36. T'es choupinette les cheveux attachés !
    Lunettes noires Ralph Lauten avec détails silver + rouge à lèvres = TOP !

    xxx

    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci
      je trouve que cela ne me vas pas si bien mais avec ces chaleurs c'est dure le laisser les cheveux longs
      gros bisous

      Supprimer
  37. joli look ! la jupe ta va bien !
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  38. C'est vrai que cet endroit est magnifique ! Tu as bien fait de le choisir pour tes photos !
    J'aime beaucoup ton ensemble également <3
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un shooting improviser
      ravie que cela te plaise
      je te souhaite une belle semaine
      gros gros bisous

      Supprimer
  39. Je ne connaissais pas cet endroit de Bordeaux, c'est très joli ^^ un super décor pour passer une soirée :)
    Bises bises

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie de te faire découvrir un endroit de bordeaux
      gros gros bisous

      Supprimer
  40. *.* T'es magnifique ! J'adore toute ta tenue ! C'est très frais, je suis fan !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas quoi te dire appart un grand merci
      gros gros bisous

      Supprimer
  41. Tu es ravissante ma Chacha
    Une très belle série et une jolie soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une belle série de photos grâce à toi
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  42. superbes ces photos. J'adore ta jupe ainsi que tes lunettes.
    Plein de bisous belle chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ta fidélité ma belle virginie
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. En effet, c'est vraiment très joli!
    Mignonne comme tout cette petite jupe!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on trouve des choses sympa en soldes chez H&M
      gros bisous

      Supprimer
  44. très sympa cet endroit, je n'y suis jamais allée.
    Ton look a l'air super agréable à porter ♥
    Gros bisous ma toute belle, bonnes vacances avec ton chéri =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup , les vacances sont courtes mais top
      ravie que cela te plaise comme tenue
      gros bisous

      Supprimer
  45. Je viens de mettre du vernis argenté comme quoi !
    J'aimerais bien y aller un jour passes de bonnes vacances !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton vernis irais super bien avec mes sandales
      gros gros bisous

      Supprimer
  46. Oh vraiment très sympa cette terrasse j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ! Ton tee est super j'adore :)
    Bisous ma Charlotte ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore ce t-shirt
      la matiére est tellement agréable
      gros gros bisous

      Supprimer
  47. Super endroit pour déstresser ;) J'adore ta jupe, le coupe est superbe :)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui parfait pour décompresser tu as raison
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. waouw, vraiment un bel endroit ! J'adore tes lunettes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces lunettes sont top, j'adore leurs formes
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  49. J'y suis allée une fois mais... de nuit ;) il faut que j'y retourne de jour ;) très belle série de photos ! :) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh de nuit cela doit être beau aussi
      tu doit voir toutes les lumiéres
      gros bisous

      Supprimer
  50. Joli ce look, j'adore ta jupe !

    RépondreSupprimer
  51. Whaou, c'est magnifique, ça donne tellement envie de déménager pour Bordeaux :)
    Mais en fait c'est un hôtel qui fait aussi bar en plus ? C'est curieux, je trouve ! Et en même temps, je suis un peu jalouse de ne pas avoir ça à Lille, tu penses bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah BOrdeaux est une super ville
      je serai triste si je devais en partir un jour
      oui l'hotel à un bar et un salon de thé et un spa
      gros gros bisous

      Supprimer
  52. Ta jupe est trop trop canoooon ! Ce rouge à lèvres te va très bien ;)
    Gros bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'encre à lévres de YSL il est top
      gros bisous

      Supprimer
  53. Je suis devenue dingue de ta jupe ! Elle est trop jolie !
    Super Look !
    Bises, Auriana
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je te ferai signe si un jour je la vend
      gros bisous

      Supprimer
  54. Jolie tenue!
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  55. J'adore ta jupe et la vue est magnifique
    Un concours Citadium sur mon blog, si ça te dit !
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais passer voir cela
      gros bisous
      et merci beaucoup

      Supprimer
  56. merci beaucoup ma belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  57. très jolies photos, belle tenue ;-) by

    RépondreSupprimer
  58. j'adore la jupe avec ce type de sandales :)
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  59. Moi, qui suis une amoureuse de l'imprimé floral, des fleurs, des top blanc unis et du vernis blanc (même si j'ai trop de mal à en trouver un convenable /c'est à dire, pas l'effet "blanco"/) j'aime beaucoup ta tenue. POur te répondre, moi aussi j'ai hâte, ce groupe (les Arctic Monkeys) sont juste énorme ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écoute pour le vernis blanc c'est celui de chez Mavala et il est vraiment super
      il ne fait pas l'effet blanco
      oh oui je les adore si ils pouvaient repasser en concert à Bordeaux je serai ravie
      gros bisous à toi

      Supprimer