Place de la bourse ...



Il y a quelques jour j'ai eu la chance avec d'autres blogueuses d'être invitée à la soirée L'Oréal à Bordeaux. Nous avions le choix entre l'atelier coiffure ou l'atelier manucure, pour ma part j'ai choisi la coiffure car j'avais envie de changement et en plus je venais de me faire ma manucure ^^
C'est la très douée Vania du salon Vania Laporte qui m'a coiffé, je lui ai donné carte blanche et elle a laissé libre court à ses envies, et franchement je ne suis pas déçue du résultat, j'en suis même ravie, cela me change je trouve. Cette coiffure a été réalisée en 5 minutes top chrono, je peux vous dire que vraiment impressionnant.

Je voulais tellement vous montrer cette coiffure que hop, ni une ni deux, nous voilà avec la belle Sylvie partant place de la bourse pour faire les photos de la tenue et de la coiffure avant qu'il ne fasse nuit. Je la remercie d'ailleurs pour ces belles photos, elles est super forte.

Donc pour cette tenue assez décontractée avec un débardeur blanc de chez Pimkie, un jean brodé noir de chez H&M, mes nouvelles tennis (achetées en soldes) de chez Zara, une ceinture jaune néon de chez H&M et pour finir mon bombers à fleurs noirs et blanches et avec un liseré néon (pour faire un rappel des chaussures) venant de chez Zara.
Au niveau des accessoires toujours mon poignet droit avec tous mes bijoux grigri et mes bagues de chez Agatha et de chez Ma Demoiselle Pierre.
Et pour rester dans le jaune j'ai mis mon vernis jaune de chez Clinique, je vous le conseille, il est vraiment bien et il tient tout une semaine sans retouche.

Alors verdict, que pensez-vous de cette coiffure ?
Je vous dis à très vite et je vous souhaite une belle journée, pour ma part la mienne va être dure avec cette chaleur, mon ventilateur est devenu mon meilleur ami.

Bisous Bisous.


















Related Articles

121 commentaires:

  1. sympa cette tenue, ça fait très sport avec ta veste !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis contente que tu aimes la tenue
      gros bisous

      Supprimer
  2. Joli texte et jolies photo, tu es toujours très jolie ce qui me plait aussi dans ce que tu as proposé c'est ta coiffure qui est subtilement retro, ta tenue est excellente ca nous rappelle les année 70 avec les bombers campus réinventé. et la touche de couleurs de basket donne du peps à ta tenue c'est superbe!
    Bravo Chacha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cette coiffure est super , Vania est vraiment très douée
      elle choisi sans rien que je lui dise
      et je contente que le reste plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Je trouve tes baskets terribles !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. Génial le chignon j'adore !! bises, Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'adore
      mais je serai incapable de le refaire
      gros bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue et ta coiffure ets juste trop belle, tu as bien fait de nous la prendre en photo avant la tombée de la nuit :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aurai était triste de ne pas pouvoir vous montrer le résultat
      en tout cas je suis contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. une sublime coiffure! j'adore! je suis sure que toutes les coiffures style année 70-80 t'iraient à merveille!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudrait que j'en teste d'autre alors
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. J'aime bien le bomber !

    Madame Maurice
    http//mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'imprimé et les couleurs sont top
      un bon mélange
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. trop sympa ce look ! J'adore ta veste ♥
    ta coiffure est trop sympa & tellement bien fait *o*
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci ma belle
      c'est toujours n plaisir de savoir que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Trop belle ! Des poutoux et à très vite copinou blogueuse ;)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que c'était vraiment très impressionnant ! De même pour moi pour le ventilateur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah je voit que je ne suis pas seul aussi
      et la coiffure que avait t'aller très bien
      gros bisous

      Supprimer
  11. 5min cette coiffure ? elle est superbe ! et l'endroit aussi ! ainsi que ta veste :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment 5 minutes
      c'est fou
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  12. Trop trop belle cette coiffure !! J'adore, tu es superbe :)
    Et cette veste est CANON !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  13. Tu es ravissante sur ces photos belle Chacha :-) Et quelle coiffure <3
    J'aime beaucoup ce look B&W avec juste ce qu'il faut de fluo pour éclairer le tout !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      tu es vraiment adorable
      oui il me faut toujours une touche de couleur dans une tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Très jolie coiffure, ça te va super bien :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je vois oui qu'elle fait son effet
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Effectivement, cette coiffure est top et te va très bien Chacha :)
    Et j'adore ton bombers !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      par contre je ne saurais pas la refaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Cette coiffure est sublime ! Et ta veste est magnifique :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cette veste
      elle fait autant d'effet que la coiffure
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. une bien jolie place pour faire des photos. J'aime beaucoup ta tenue et cette coiffure te va vraiment très bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cette place est la plus jolie de Bordeaux
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. tu es superbe j'adore tes baskets bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces baskets sont tellement confortable
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. oOh cette coiffure te change ! :) J'aime beaucoup la veste pour ses motifs :) des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma toute belle
      je suis contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. j'adore ce look! tu es canon ma Chacha!
    le teddy est trop beau, et les baskets ça te change!
    pour la coiffure simplement superbe mais en même temps Vania Laporte c'est pas n'importe qui quand même!
    Gros bisous

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci les filles
      vous êtes trop gentilles <3 <3
      tout a fait pour la coiffure ce n'est pas n'importe qui
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. j'adore le jaune stabylo de tes sneakers!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  22. Tu as une belle coiffure, une belle tenue et une jolie mise en scène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui cette coiffure était vraiment superbe
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Super sympa cette soirée L'Oréal.
    J'aime beaucoup ta coiffure: sophistiquée et moderne à la fois!
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette soirée était vraiment bien
      et je suis ravie que la coiffure vous plaise autant
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  24. Ce chignon est juste parfait ma belle ! Tu devrais en faire plus souvent parce que ça te va vraiment bien ;)
    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je devrai mais franchement je ne crois pas pouvoir y arriver
      enfin on sais jamais
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  25. Genial elle a fait un superbe travail :)

    je craque sur tes basket :)

    (je me suis abonnée à ton blog)

    bisous
    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/2013/07/le-maquillage-de-science-fiction.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'abonnement
      je suis ravie que tu aimes
      et oui son travail est super
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. J'aime beaucoup ton bombers Zara et les touches de jaunes ! ;-)
    Très sympa ce look :-)
    Bisous et bonne fin de journée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je voulais mettre un peu de couleur dans cette tenue toute noir et blanche
      gros gros bisous
      et merci

      Supprimer
  27. Super jolie cette coiffure, cela te va très bien. J'aime beaucoup les petites touches de jaune pétant !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle <3
      je suis contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. j'adore ta coiffure ma belle! gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Cette coiffure est très belle ! Tu es très très classe =)

    RépondreSupprimer
  30. J'avais vu ton joli chignon sut le site de Sylvie, il est super bien réalisé, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sylvie a mis des photos de la soirée
      elle a fait un super boulot j'ai adoré
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Tu es vraiment belle
    Pas difficile de le montrer à tout le monde
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      et encore merci pour ces belles photos
      j'ai hâte de montrer les autre ;)
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. C'est une coiffure vraiment chouette! Très élégante! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette coiffure fait vraiment chic
      je suis d'accord avec toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. Ohh la jolie coiffure, c'est vrai qu'en 5 minutes c'est impressionnant !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui d'une rapidité et d'une précision
      c'était vraiment bluffant
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  34. Verdict : j’aime beaucoup ton joli chignon ça te va bien :)
    De plus ton look est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      j'aurai adoré te voir
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. J'aime beaucoup ce look ! Très joli :)

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie tenue Miss, tu es toute jolie.
    Cette coiffure est superbe et te vas super bien.
    J'adore ta veste et tes baskets :)

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      ravie que tu aimes
      soigne toi bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. Ta coiffure est juste sublime! Et j'adore ta ceinture!

    RépondreSupprimer
  38. Cette coiffure est vraiment super jolie, ça change ! Et j'aime beaucoup ta veste :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ca pour changer cela change ^^
      merci ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  39. Cette coiffure te va super bien, c'est très glamour :) J'aime beaucoup le look aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mis une tenue décontract
      cela casse un peu le côté très glamour de la coiffure
      gros gros bisous

      Supprimer
  40. Superbe coiffure! Elle a assurée!! Des bisous!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  41. Très belle coiffure ! Ca te change ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela change
      dommage que je ne sache pas faire ^^
      gros bisous

      Supprimer
  42. Ta coiffure est magnifique! Et dire qu'elle a été réalisé en 5min seulement?? Moi qui ne sais rien faire de mes 10 doigts je suis ébahis!!

    Je suis juste FAN de ton bomber il est MAGNIFIQUE! Tu es très stylé comme ça j'adore!

    Des bisous ma belle
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais je ne suis pas super douée non plus
      je serai incapable de la refaire
      en tout cas je suis contente que la tenue te plaise
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  43. t'es belle ma chacha jolie ! bisous
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  44. Ahhhhh toi aussi tu as participé à l'afterwork L'oréal :)
    J'espère que mon article sur l'event te plaira :)
    En tout cas super ta coifure et j'adooore tes baskets !

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'y était c'était vraiment une super soirée
      j'ai adoré même si a Bordeaux l'endroit était petit
      merci ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  45. Tu es magnifique, quelle coiffure ! J'adore ta veste. Vous avez du vous régaler à cet évènement ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci je vais rougir avec tous ces compliments
      un grand merci
      gros gros bisous

      Supprimer
  46. J'adore cette tenue, la place est superbe, et les petites touches de jaune c'est vraiment trop sympa =)

    RépondreSupprimer
  47. Très joli look!
    Je suis fan de ta veste!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette veste est une petite merveille
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. je n'aime pas du tout la tenue mais j'adore ta coiffure et les photos *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peu être que tu aimeras la prochaine tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  49. Hello Chacha,
    Il est top ce bombers !
    J'aime beaucoup cette coiffure, je ne vois pas trop comment elle a noué ce chignon, mais ça donne un petit air très chic, j'aimerais bien savoir me faire des coiffures aussi jolies en 5 min chrono ;)
    Bisous et passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle pour ce commentaire
      moi non je t'avoue que je suis incapable de te dire comment elle a fait
      je me suis rendu en enlevant les pinces que j'avais même un filet dans les cheveux
      c'est pour te dire
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  50. Très jolie coiffure, l'atelier devait être top!

    RépondreSupprimer
  51. Jolie coiffure Chacha ! Bon courage pour la chaleur, ici aussi c'est un peu dur !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je n'en peu plus de cette chaleur
      bon courage à toi aussi alors
      gros gros bisous

      Supprimer
  52. Tu es magnifique avec cette coiffure Chacha :-)

    http://www.influences-shibuyette.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      tu es un amour
      j'espére vite te voir
      gros gros bisous

      Supprimer
  53. Super ce look j'aime beaucoup !

    Lou
    http://lous-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Lou
      c'est vraiment gentil
      gros gros bisous

      Supprimer
  54. Toute mimi dans cette tenue, j'aime beaucoup. Top le vernis à ongle !!
    Gros gros bisous ma Charlotte ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      ah moi les vernis c'est une histoire d'amour
      gros gros bisous

      Supprimer
  55. ellee st très belle cette place :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui une des plus belles place de bordeaux
      gros gros bisous

      Supprimer
  56. J'adore ton bomber il est si beau... et avec ces petites touches de jaunes fluo ça en jette !
    Et très sympa ta coiffure :)

    A très bientôt.
    Grosses bises.

    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      ravie que cette tenue te plaise et la coiffure était vraiment parfaite
      gros gros bisous

      Supprimer