On fait le plein...


Dans Bordeaux il y a des endroits assez atypiques que j'aime beaucoup et celui-ci en fait partie, je vous le fait partager en photos, mais pour les bordelais et bordelaises je vous laisse chercher où il se trouve pour garder un peu le secret sur mes endroits.
Je le trouve super original avec cette vieille pompe à essence, un petit côté rétro qui fait son petit effet je trouve.
Nous avons de la chance, le soleil est de retour et ne travaillant pas pendant 3 jours je vais passer quelques jours au cap-ferret en amoureux. Mais je n'aurai pas internet donc ne vous inquiétez pas si je mets du temps à répondre et si je ne commente pas, je rattraperai mon retard en rentrant et à mon retour un super concours vous attend, j'espère que vous serez au rendez-vous.

Pour cette tenue je ressort ma jupe short bleu de chez Zara que j'adore porter, une chemise blanche vintage car j'aime beaucoup les détails de celle-ci, et mes tennis multicolore de chez Zara qui sont vraiment super confortables et je peux vous dire que quand vous passez la journée debout c'est agréable d'avoir ce genre de chaussures.
Au niveau des accessoires je ne vous présente plus mon sac que vous connaissez maintenant depuis un bon moment. Pour les bijoux, bracelet en argent et montre loup, des boucles d'oreilles bleu ASOS. Pour les bagues, la fine vient de chez agatha, celle du dessus est une Ma Demoiselle Pierre et la dernière est la bague OUI.

Alors il vous plait ce petit endroit? Je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à très vite, cela va me manquer de ne pas vous lire mais cela fait du bien de temps en temps de faire des petites pauses.

Bisous Bisous















Related Articles

112 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue ma belle, la jupe short est juste canon en bleue! :)

    Bisous
    http://modequipeut.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      je suis contente que cette tenue te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou, jolie tenue ! J'ai jamais vu une vieille pompe à essence comme ça ! x)
    J'adore tes bagues ! ♥
    Bisous, M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien ravie de te faire découvrir ce genre de pompe a essence
      et je vois que je ne suis pas la seule a aimer les bijoux ;)
      gros bisous

      Supprimer
  3. Wouhaa tu as bronzée tellement vite! Tu es resplendissante! Moi j'aurais surement mis des spartiates à la place des tennis mes j'adore! Mes surtout c'est ta bague mademoiselle Pierre que j'aime par dessus tout! Tu l'a acheté sur leur e-shop? Ou directement à Paris?
    Des bisouus
    Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu non il ne faut pas exagerer je ne suis pas bronzé la
      je suis encore blanche , il vaux attendre les vacances
      alors pour la bague je l'ai commander sur le site
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. J'adore ta jupe ! Et ces photos sont superbes, j'aime beaucoup cet endroit ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis contente que cette jupe plaise car elle a était beaucoup vu
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. J'adore j'adore et les photos simplement trop belles

    RépondreSupprimer
  6. alala ce short !!!! passe un bon weekend avec ton chéri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      nous en profitons bien ; dommage que cela passe si vite
      gros bisous

      Supprimer
  7. J'aime énormément ta jupe short!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette jupe short fait son petit effet
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. J'aime ton short et tes chaussures!
    Kiss.♥

    RépondreSupprimer
  9. Super coin et très joli look! ^^
    Bisous et bon séjour au Cap Ferret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      le séjour fu court mais vraiment sympa
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. J aime beaucoup, ces touche de couleurs s'accordent à merveille, pied nu dans les basket j oserai jamais je ne sais pas si ca ferai masculin d'ailleurs.
    En tout cas jolie blogueuse et lieu original!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'ai répondu a la question sur facebook
      c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires
      j'espére continuer a faire des choses que tu aimes
      gros bisous

      Supprimer
  11. j'aime trop ce short ça te va trop bien ma belle ! bisousssss
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      je suis sur que cela t'irai super bien aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Il est vraiment joli ce short et j'aime beaucoup sa couleur.
    Tu as trouvé un coin sympa pour faire les photos. Profite bien de ces quelques jours.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce coin est bien sympa
      et cela change de ma rue ^^
      gros bisous à toi

      Supprimer
  13. Je crois que j'ai vu ça aux Chartrons mais franchement je ne suis pas sûre du tout ! toujours aussi mimi cette jupe! profite bien de tes jours de repos! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé non pas les chartrons ma belle
      merci beaucoup
      oui je profite bien de mes jours de repos
      vivement les vacances
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Réponses
    1. ce sac j'en suis amoureuse depuis des mois
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. sympa ce coin et jolie look ma belle pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  16. Super mise en scène !!!
    Et tes baskets sont canons ;p

    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ces baskets je les adores
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  17. j'adore, superbe tenue et super décor! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle pauline
      ravie que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Super sympa. Profite bien de tes 3 jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela va faire du bien de changer d'air un peu
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. sympa la mise en scène, le décor & tout !
    jolie tenue
    je suis fan de ton short-jupe ♥♥
    tu es superbe !
    bisous <3
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      tu es un amour
      je suis ravie que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. j'aime ta bague Oui trop mignonne! une chouette tenue

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle fait son effet
      je l'adore aussi^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Hennnnnn mais ce look est parfaiiiiittttttt !!!!

    Il e va trop bien !

    Gros bisous ma Chacha

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu es trop adorable
      je suis contente que cela te plaise
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  22. Tu es superbe ma chérie!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  23. Hello :)
    Jolie tenue et cette jolie pompe à essence vintage n'est pas du côté de gambetta? Je suis certaine d'être passée devant déjà, mais j'au dû mal à remettre l'endroit.
    Bon séjour au Cap Ferret, le soleil est de la partie c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien joué tu es pas loin ma belle
      dans une petite rue
      oui il y a eu du soleil donc j'ai pu passé un bon séjour
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. Je ne connais pas du tout ce coin, j'adore !

    RépondreSupprimer
  25. Vraiment tres cool comme look, un peu américain et j'aime bcp les boucles d'oreilles assorties au short.
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      ces boucles d'oreilles font un peu art déco et j'aime beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. Tu es adorable, je la trouve superbe cette jupe
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as était de bons conseils pour la jupe :)
      tu me manques
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. J'adore l'endroit très vintage ;) Tes baskets sont magnifiques, les couleurs <3
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces baskets sont super confortable en plus
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. L'endroit de ton shooting est vraiment original ! J'aime beaucoup ce côté rétro de la scène :)
    Ta jupe/short te va toujours aussi bien !
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cette mise en scéne te plaise
      cette jupe short est super agréable
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. Hello Chacha,
    Elle est très jolie cette petite blouse ! J'en ai une presque pareille en beige, il faudrait que je la ressorte !
    J'aime bien cet endroit, les stations Fina c'est de l'antiquité ;)
    Bisous et profite bien de ta petite pause <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah copine de blouse alors , je ne la met pas souvent mais je me dis que c'est dommage
      ah ah oui il reste des vieux trucs a Bordeaux
      gros gros bisous
      et cette pause fait du bien
      <3

      Supprimer
  30. Vraiment ce short est magnifique je l'aime beaucoup. Idem pour la bague oui que je trouve superbe.
    L'endroit est génial pour les photos !
    Bonnes petites vacances à toi, profite bien.
    Gros gros bisous à toi ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      oui je profite bien de mes quelques jours
      merci ma belle
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  31. sympa cet endroit pour un shooting!j'aime bien tes sneakers colorées!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que ces tennis coloré te plaisent
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Tu es toute belle Chacha, passez un bon séjour en amoureux :-)
    A bientôt


    http://www.influences-shibuyette.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      oui va bien en profiter
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. Ohlala ce short, il est vraiment super ! Et il te va très bien :-)
    Tu es ravissante !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      oui ce short fait son effet
      en plus en bleu il est un peu plus rare
      gros gros bisous

      Supprimer
  34. Trop belle, les shoes, le short et le top vont tellement bien ensemble que je suis absolument fand e cette tenue

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci <3
      ravie que tout cet ensemble te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. J'adore cette tenue confortable. J'aime le rendu des baskets sur toi . bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle Lice
      oui j'aime bien les tenues confortable
      gros gros bisous

      Supprimer
  36. Ce look est top, coup de coeur pour tes BO et le short :)
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que tu aimes le bleu alors
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. waouw, trop belle cette série de photos ! Joli look, fan des baskets ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  38. look stylé, photos stylé :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es très gentille
      un grand merci
      gros gros bisous

      Supprimer
  39. trop canon cette jupe, mais j'aime moins avec les baskets :) des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je la mettrai avec d'autres chaussures la prochaine fois ^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  40. Je trouve le cadre vraiment sympa! Et ton look va très bien avec ce côté "casual retro".
    Coup de coeur pour ta jupe!
    Bon weekend les amoureux, gros bisous Chacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime bien des tenues casual
      et je suis ravie que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  41. J'adore ton look ! Super ces petites baskets, et cette jupe-short est toujours aussi craquante !!
    Des bisous.
    Et bonnes vacances.
    A bientôt.
    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis ravie que cette tenue plaise
      ah non les vacances ne sont pas pour de suite mais bientôt
      gros gros bisous

      Supprimer
  42. tu es superbe et j'adore cette petite blouse blanche elle te vas à ravir, j'adorerai la porter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cette blouse blanche plaise
      j'avais un peu peur
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. Très belle cette tenue ! Les bijoux me font de l'œil *.* la blouse aussi !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es comme moi tu adores les bijoux
      gros gros bisous

      Supprimer
  44. Oh comme tu es bellllllle !
    Ces photos sont juste tops, j'adore le lieu ;)
    Ta tenue est toute aussi parfaite avec ces jolies bijoux..
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci
      tu es vraiment adorable
      un grand merci à toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  45. Encore un super look! J'aime beaucoup ta jupe short Zara :)
    Gros bisous miss!

    RépondreSupprimer
  46. en jupe cette jupe short est top!
    c'est vrai que cet endroit est vraiment atypique,
    on ne penserais pas que tu es bien à Bordeaux ;)
    bises
    http://ingridblogmodecom/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui je suis bien a bordeaux
      il y a beaucoup de rue et d'endroit atypique
      gros gros bisous

      Supprimer
  47. J'adore tes baskets !

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
  48. Cette tenue te va vraiment bien !! Et je dois dire que tu me rends moins sceptique avec ce fameux short jupe qui est décidément très beau en bleu ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ravie d'arriver a te faire peut être changer d'avis
      en tout cas cela me fait plaisir que la tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  49. Je vois cette jupe-short partout mais qu'est-ce qu'elle est belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une piéce un peu phare de cette année
      gros gros bisous

      Supprimer
  50. Jamais à court ma Belle Chacha!!!! Oui ces baskets sont top!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je chercher toujours de nouveaux endroit
      je sais que tu les aimes ces baskets :)
      gros gros bisous

      Supprimer
  51. J'adore le look ! Cette jupe est superbe !! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  52. La jupe est superbe !!:) tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup pour tes gentils commentaires
      gros gros bisous

      Supprimer
  53. Jadore moi aussi je veux en faire dans un station mais je ne trouve jamais le temps !

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est dommage
      tu vas avoir le temps pendant les vacances
      gros gros bisous

      Supprimer
  54. j'adore ta tenue =) tu es toute belle
    ton short est trop beau et je craque
    pour tes jolies boucles d'oreilles =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle pour ta fidélité
      je suis ravie que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  55. Salut,
    J'aime beaucoup les boucles d'oreilles bleues.....belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup suzanne
      ravie que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  56. J'adore cet endroit, je suis FAN des vieilles stations comme celle-ci !
    Ta tenue est superbe.
    des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette station
      et si cela vous plait j'en suis encore plus ravie
      gros gros bisous

      Supprimer