My Week #20


coucou tout le monde,

le début d'une nouvelle semaine arrive et je vais vous montrer ma semaine dernière en photos.
J'espère que ces photos vous plairont.
Je vous souhaite une très bonne semaine pleine de bonnes choses.

Je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.


Mon nouveau Bracelet Ananas "Les petites découpes"

Mon nouveau débardeur de chez Topshop

Déco de mon intérieur avec mes vases La Redoute

 Fleur trouver en pleine ville 

Avec ces chaleurs , une bonne glace

il fait trop chaud, vive le jet d'eau

Un bon jus d'ananas frais en bonne compagnie 


Un bon verre au Grand Hôtel à Bordeaux


Un super petit déjeuner en terrasse 


A bronzé au Cap-Ferret 


Un bon Repas avec la Belle Sylvie 


Une soirée YELP vraiment sympa 


Il est enfin dans mon dressing 


Vue sur la Dune du Pyla 

Related Articles

108 commentaires:

  1. Pff elle est cool ta semaine :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. une chouette semaine ma belle!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. que de très belles choses !
    j'adore ton haut topshop ♥
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce haut topshop je l'adore
      je pense que je vais le porter souvent cet été
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Très jolies photos, j'aime beaucoup même si je les ai déjà vues sur Instagram :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui désolé pour le déja vu
      je vais en garder pour la surprise la prochaine fois
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. aaaah ton débardeur est trop beau !!!! j'ai hâte que tu nous montres tout ça porté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le look arrive j'y pense
      et je l'adore il est super agréable à porter
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. ah le teesh petit Bateau j'en rêve !!! Les petites découpes j'aime beaucoup je la suis sur Instagram elle fait de très jolies choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce t-shirt je l'adore le look arrive
      oui elle fait de jolies et je suis comme toi je la suis sur instagram
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Géniale cette semaine ! Je suis fan de ton top TOPSHOP !!
    Des gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que ce haut fait de l'effet
      gros bisous ma belle
      <3

      Supprimer
  8. très sympa ta semaine ^^ j'aime beaucoup ton débardeur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien quand j'ai des semaines comme ca
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Je suis fan de ton bracelet ananas et de ton débardeur Topshop :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me doutais que ce bracelet ananas aller te plaire
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  10. Jolies photos estivales qui sentent bon l'été :)

    RépondreSupprimer
  11. De trop jolies photos!
    Le t-shirt petit bateau je suis justement allé l'essayer hier, je me l'achète en aout normalement ! ou peut être cet après midi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est super beau
      par contre je trouve qu'il taille un peu petit
      mais je l'adore
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Une bien belle semaine :D
    De très jolies photos..

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que ces photos de te plaise ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Cette été je vais à la dune du pyla et ça à l'air magnifique!!!
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah sympa
      cet endroit est superbe
      tu va faire de belles choses
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. De jolis moments :-))) Profites bien ma belle !!! Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ah la la le tee shirt petit bateau ! Je suis ultra fan

    RépondreSupprimer
  16. Jolie semaine et j'aime toujours autant ton tee shirt... Il est craquant :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fait craquer pas mal de monde
      et oui j'ai eu une belle semaine
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. De belles photos estivales et une jolie semaine. J'adore ce t-shirt et le top.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. ton haut topshop est vraiment super beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je vois que oui
      vous êtes beaucoup à l'aimer
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. Jolie semaine ! j'aime beaucoup ton top topshop et la fleur, si je ne me trompe pas c'est une rose trémière !
    Gros bisous et bonne farniente !!
    Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait pour les roses
      je vois que tu es une connaisseuse
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Jolies instants de vie, trop beau la Dune du Pilat !!!

    Kissss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la dune du Pyla est vraiment une merveille
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  21. sympa! j'aime bien le débardeur topshop!


    http://letiziabarcelona.com/2013/07/19/little-bow/

    RépondreSupprimer
  22. Belle semaine. les miennes sont plus monotones.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh avec ce beau temps elle seront moins
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Je vois que tu as passé une super semaine.Ce débardeur Topshop est magnifique(j'aurais cru que c'était des Kenzo?).Que des gourmandises comme je les aime.
    Bises
    http://monamedefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non ce n'est pas un Kenzo mais effectivement cela y ressemble
      tu as l'oeil
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. Ça sent l'été, quel plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vive l'été et ces belles journées
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. Un billet qui sent bon l'été ! Tes vases en forme d'ampoule sont trop mignons ! J'aime beaucoup aussi ton débardeur Topshop :)
    Gros gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aavais de vous montrer un peu ma déco
      et si vous aimez je suis ravie
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. Boh jadore ton haut ! Il est canon ! vite un look avec

    RépondreSupprimer
  27. Je ne peux qu'adore ton bracelet ananas !

    Oh, j'ai acheté un top avec la même forme mais pas dutout les mêmes motifs, tu le verras bientôt dans un de mes posts !

    Tu me donnes et soif avec tes photos vilaine :)

    Bises Chacha
    xxx

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ce bracelet est vraiment super beau
      et je suis ravie que ces photos te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. Les vases et le bracelet sont vraiment canons!

    Tente de remporter le bracelet Cruciani de ton choix sur www.mademoisellemaricha.com ;) Bises.

    RépondreSupprimer
  29. trop fan de tes photos!!
    et vive haggeendasz!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      oui cette glace est ma préférer , je pourrais manger tout le pot en une seule fois
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  30. Bonsoir!
    Tres jolie recap!
    Super beaux cliches!
    Merci pour le partage!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien pour le partage
      cela me fait plaisir
      et encore plus si tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Daagen dazs, Miam Miam ........& amazing pics !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui cette glace est tellement bonne
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Jolie semaine
    J'adore le site les petites découpes, mais je n'ai pas encore craqué (pas encore ;))
    Je ne savais pas que tu étais inscrite sur Yelp, tu as participé à une soirée Elite? J'y suis depuis peu j'ai rencontré Cyrielle hier. Mon nom sur Yelp est Elodie D. !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah moi je n'ai pas résister j'ai craquer
      oui j'y vais souvent mais je crois que je ne suis pas inscrite
      je vais aller vérifier cela
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. J'aime beaucoup cette idée d'article, c'est très original et quelle semaine haha ;)

    > http://bethatgirlhoney.blogspot.com : bisouuuux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie que ce genre d'article te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  34. de jolies clichés qui sentent bon le soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela fait plaisir d'avoir du soleil
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. Super photos!
    Merci pour m’avoir souhaité mon anniversaire! Oui je suis contente de ce cadeau, désormais il faut que je réussisse à bien maitriser cet appareil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien
      tu va voir c'est un peu long mais aprés tu pourras faire pas mal de choses avec
      gros bisous

      Supprimer
  36. Une chouette semaine, j'aime bien la dernière photo où l'on voit la dune du Pyla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'adore la mer
      et en plus cette dune est tellement jolie
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. J'adore ce genre d'articles ^^ Je le dis souvent mais je me répète haha, ça donne envie de retourner à la plage, vivement demain pour bronzer ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprend moi j'y retourne aujourd'hui à la plage
      j'en profite
      gros gros bisous

      Supprimer
  38. De très belles photos !
    J'adore ton débardeur Topshop !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est tellement léger
      et agréable à porter
      je le porte souvent
      gros gros bisous

      Supprimer
  39. j'aime beaucoup ta déco intérieure !

    RépondreSupprimer
  40. Trop sympa ces petites photos ça sent l'été =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui enfin l'été
      cela fait tellement de bien
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  41. juste super fan de ta déco intérieure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je l'adore aussi cette petite déco
      un peu coin sympa
      gros bisous et merci pour ton petit mot

      Supprimer
  42. Le tee petit bateau est vraiment cool :)

    RépondreSupprimer
  43. ton haut est trop joli! Raa et la Dune du Pyla ça me rappelle de jolis souvenirs :)

    RépondreSupprimer
  44. J'adore le débardeur de Top Shop!!!
    Jul et Mél du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ce commentaire
      gros bisous à vous

      Supprimer
  45. Très belle semaine, j'adore tes vases, très originaux !
    Gros gros bisous ma Chacha ♥

    RépondreSupprimer
  46. Il est ravissant ce top jaune et bleu !

    j'ai aussi adopté le vernis blanc, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur une peau bronzé le vernis blanc rend encore mieux je trouve
      gros gros bisous

      Supprimer
  47. whaouhhh tu fais plein de truk dis donc !! hihihihih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en ce moment je fait pas mal de choses
      et j'adore
      gros bisous

      Supprimer
  48. De bien jolies choses durant ta semaine ! J'adore ton top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Charlotte
      en effet j'ai eu une belle semaine
      gros gros bisous

      Supprimer