Les pieds dans l'eau ...


La semaine dernière j'ai eu la chance de pouvoir passer quelques jours au Cap-Ferret entre mes journées de boulot. Cela fait du bien de déconnecter et de pouvoir changer d'air, en plus on avait du beau temps, parfait pour commencer à bronzer et profiter de la plage.

J'ai la chance d'avoir des grand-parents qui ont une maison pas loin de la plage donc c'est tout naturellement que j'ai fait cette série de photos sur la plage en bas de la maison.
Je vais au Cap-Ferret depuis que je suis toute petite, j'y passe toutes mes vacances, c'est un peu ma madeleine de Proust. C'est mon petit coin de paradis et j'ai pris plaisir à le faire découvrir à mon homme qui a adoré malgré son attachement à la côte basque.

Pour ce look ce sera une tenue de plage donc rien de compliqué ou soigné ou maquillé. Et oui à la plage je trouve que cela serai un peu ridicule. 
Je porte un short de chez Ekyog  trouvé pendant les soldes, cela vaut vraiment la peine d'aller y faire un tour, il est super agréable et confortable, l'essayer c'est l'adopter. En haut pour aller avec, je porte une chemise en jean sans manches de chez H&M (j'ai coupé moi même les manches car elles étaient trop longues).
A mes mains je portes les sandales argentées de chez Bakajoo , ma montre Daniel Wellington et mon bracelet BImba et Lola avec toutes ces couleurs que j'adore.
Et bien sur l'indispensable pour aller à la plage mes lunettes de soleil Ralph Lauren.

J'espère que vous avez passé un bon week-end, je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article sur le blog.

Bisous Bisous. 


Après le tirage au sort du concours Bakajoo la gagnante est AURORE, je transmet ton adresse mail à la marque pour qu'ils te contactent.















Related Articles

154 commentaires:

  1. Génial de pouvoir passer quelques jours au bord de mer (enfin d'océan :)
    J'aime beaucoup ta tenue, ton short est vitaminé !!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela fait du bien quelques jours en bord de mer
      ravie que la tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Superbes photos Chacha!
    j'aime beaucoup ce short la couleur est très lumineuse, et ces sandales, je les adore!
    Gros bisous ma belle!

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce short est top
      il est vraiment super doux est agréable à porter
      gros gros bisous
      <3

      Supprimer
  3. une chouette série photo ma belle!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu aimes les photos
      en même temps le décor est top
      gros bisous

      Supprimer
  4. Très joli look, la couleur du short est super belle! tu as raison de profiter ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      ravie que ces couleurs te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta chemise :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je trouve cela sympa la chemise sans manche
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Très jolies photos !
    à bientôt, Marie.
    http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  7. Un look parfait pour une balade au bord de la plage. De jolies photos et j'aime beaucoup ton haut et ton short ensemble.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis contente que cette tenue plaise
      et oui j'adore la mer je crois que je serai triste d'habiter loin de la mer
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. j'adores les photos ! tu es belle ♥ super sympa ta tenue !
    J'aime beaucoup ta chemise !
    Bonnes vacances ♥

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci tu es un amour
      toujours des mots gentil
      gros gros biosus <3

      Supprimer
  9. Tu es rayonnante sur ces photos.

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta série de photo, et ça fait un bien fou de se déconnecter de temps en temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela fait du bien de déconnecter
      on ne peut que bien repartir
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Ton short est vraiment joli !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi qui aimes bien les short je te le conseil
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,
    Oh tu as belle comme un cœur dans cette tenue.
    La cap ferret, j'aimerai tellement y aller.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci je suis très touché
      les balles au ferret sont de super moment
      j'espére qu'un jour tu ira
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Tenu parfaite pour la plage :)
    Moi je suis allée à ma maison de campagne ce weekend encourager les cyclistes du tour de france!
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est sympa aussi les week end à la campagne
      tu as changer d'air aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. je reecris mon com je crois que ça à bugger! jadore! tu es rayonnante! ça me donne envie de partir en vacances! mais je peux pas je travailles! cette chemise est top! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince dsl pour le bug
      je travail aussi j'aurai des vacances en aout je les attend avec impatience
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Ma chacha tu es trop belle! Le rouge est vraiment une couleur qui te va bien. Les photos sont très jolies <3

    Je te fais d'énormes bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu es trop un amour toi
      merci beaucoup ma belle

      pleins de gros gros bisous
      <3

      Supprimer
  16. Tu es radieuse ! Ce petit short orange est canon :)

    RépondreSupprimer
  17. quelle chance de pouvoir aller quelques jours au bord de la mer!
    les photos sont vraiment belles et j'aime bien ta tenue!

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai quelques jours ou je ne travailler pas
      et le retour au boulot est dure avec cette chaleur
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Jolie look chic pour le bord de plage , j adore !
    Et toujours un sourire a tomber

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh bord de l'eau on ne peut qu'avoir le sourire
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. tres jolie comme toujours bisous

    RépondreSupprimer
  20. Une tenue parfaite qui fleure bon les vacances!! Fan, de la couleur de ton short!!♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ce short est une petite merveille
      gros gros bisous
      <3

      Supprimer
  21. tres beau shooting, le short est canon!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      je suis contente que ce short bleu plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Très jolie tenue Miss, j'aime beaucoup :)
    Les photos sont topissime, tu es toute belle ;)

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut remercier l'homme pour ces belles photos
      merci beaucoup ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Jolie tenue ! Ce short est vraiment sympa, il égaye ta tenue :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il met une belle touche de couleur
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. trop belle ma chacha comme ça la classe à la playa !!! on se voit jeudi chez bensimon et au VD ???
    bisous ma belle
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on se voit jeudi
      mais je viens de voir que le VD est annulé pourquoi?
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. J'adore la couleur de ton short Chacha !!
    Tu as de la chance de pouvoir aller au Cap-Ferret si souvent, profites en :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais que j'ai beaucoup de chance
      c'est pour cela que j'en profite
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. canon cette chemise, elle te donne un côté chic mais sport très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je n'avais pas vu le coté sport
      bonne remarque
      gros bisous

      Supprimer
  27. Tenue géniale pour la plage. j'y vais après le boulot le soir.

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ta petite chemise ;) bises xx Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci caroline
      je suis contente que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. Canon cette série, avec les pieds dans l'eau et le décor paradisiaque du Cap Ferret en fond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui le décor est parfait
      cet endroit est magique
      merci beaucoup pour ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. Ce short est fait pour toi ma chérie, tu es radieuse les pieds dans l'eau
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Ta tenue est presque aussi jolie que ton sourire hehe :)

    Tu es magnifique comme ça !

    Bisous

    Eva


    http://OneDressEachDay.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oula que de compliments
      je suis très touchée
      merci beaucoup
      gros bisous

      Supprimer
  32. Aaaah... le Cap Ferret ♥
    J'adore ce orange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      et encore merci pour tes cadeaux
      gros bisous

      Supprimer
  33. J'aime beaucoup ta chemise !! des bises

    RépondreSupprimer
  34. Toute mimie la Chacha pour aller à la plage :) J'aime beaucoup! Très sympa ta chemise sans manches, tu as bien fait.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      je suis ravie que cette tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. Chanceuse va !!! Ma madeleine de proust à moi c'est plutôt l'ile de ré, j'y passais toute mes vacances étant petite. J'y retrouve des odeurs particulières et j'y ai un attachement fort.
    Sinon j'adore ton short qui doit hyper confort. J'aime beaucoup sa couleur.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est aussi très jolie l'ile de ré
      cela a beaucoup de charme je te comprend
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  36. Coucou,
    Jolie look au bord de l'eau, tu as raison d'en profiter avec ce beau temps :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui avec ces chaleur cela fait du bien
      en plus pour la fin de semaine que du 33 degré je vais mourir au boulot
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. Réponses
    1. merci beaucoup
      belle soirée à toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  38. Très joli look ma belle <3 Je trouve que tu es très jolie pour aller à la plage :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours simple pour la plage
      aprés se sera l'épreuve du maillot de bain
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  39. Tout simple et magnifique! j'adore! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci à toi
      cela me touche beaucoup
      gros bisous

      Supprimer
  40. J'adore la couleur de ton short ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce orange est parfait pour mettre du peps
      gros bisous

      Supprimer
  41. Amazing look!!!
    Would you like to follow each other?

    RépondreSupprimer
  42. tu as l'air heureuse d'y être :D j'aime bien ton short!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui j'y suis bien
      c'est l'un des meilleurs endroit pour moi
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. Tu es splendide ma charlotte :-)
    Ce short te va très très bien !
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  44. Très jolies photos, j'adore ton short !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup ta tenue de plage, le short rouge te va très bien, je ne connais pas le Cap Ferret, seulement la ville...où je suis allée une ou deux fois, il faudrait que j'aille voir la plage un jour, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un endroit qui pour moi vaux le détour
      si tu passe pas loin arrête toi la bas
      gros gros bisous

      Supprimer
  46. Tu es ravissante et tellement radieuse sur ces photos ! L'air marin te réussit, tout comme ce short :)
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore la mer
      je ne pourrais pas habiter dans une ville loin de la mer
      gros bisous ma belle
      et merci <3

      Supprimer
  47. Très joli ce petit look estival :)
    Bisou
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parfait pour ces chaudes températures
      gros bisous <3

      Supprimer
  48. Tu es tellement jolie quand tu souris :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  49. Au top cette tenue ! C'est agréable de te voir souriante sur toutes les photos :)
    J'espère que ces quelques jours t'ont fait du bien :)
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      toujours aussi gentille
      oui ces quelques jours m'ont beaucoup de bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  50. Très jolie tenue de plage et très jolies photos !
    à bientôt, Marie.
    http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps difficile de faire de mauvaise photos dans ce bel endroit
      gros bisous à toi

      Supprimer
  51. Merci pour tes commentaires!
    J'adore ta tenue, ton short est superbe! :)

    RépondreSupprimer
  52. Très sympa ce look, j'adore le short orange :)
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      ce short et vraiment pratique est super confortable
      j'adore
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  53. hyper fan des lunettes, jolies photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es trop gentille
      merci beaucoup
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  54. J'adore tes lunettes de soleil, elles sont vraiment très belles :)

    RépondreSupprimer
  55. tu es rayonnante sur tes photos :)

    RépondreSupprimer
  56. Tenue parfaite pour la plage ! Et tes lunettes sont juste canons *_*
    Bises ma belle
    Tabitha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce short est super jolie et pratique en plus
      gros gros bisous

      Supprimer
  57. Il est trop beau ce short ! Moi non plus je me maquille pas quand je vais à la plage xD

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas de mascara waterproof
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  58. oh tu es magnifique et superbe decoupage!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela me touche beaucoup, je vais rougir
      un grand merci
      gros gros bisous

      Supprimer
  59. trop belle cette chacha aux bords de l'eau !!!! Les lunettes sont canons !!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces lunettes sont top
      je ne les quittes plus
      gros gros bisous ma chouchou

      Supprimer
  60. Joli petit short !
    Et qu'est ce que je t'envie ! De l'eau pour patauger et tremper mes petons, le rêve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui se tremper les pieds avec ces chaleurs cela fait du bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  61. La qualité des photographie est à l image de notre adorable hôte , ton poste texte et photos confondus respire l'été chaleur et fraîcheur à la fois!
    Tu est très jolie et ton sourire NOUS fait tous et toutes du bien!!
    ta tenue est très belle !! J adore la dynamique de ta série de photos just bravos
    et mille bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tes adorables commentaires
      qui a chaque fois me touchent beaucoup, cela fait plaisir de savoir que mes textes sont apprécier
      belle journée à toi
      gros bisous

      Supprimer
  62. De simple passage, et remarquant ton intérêt pour la mode, je profite de l’occasion pour te proposer de rejoindre ma page fb "les fanatiques du shopping" Si tu veux suivre mais aussi & surtout partager tous les bons plans shopping (vêtements, make up, accessoires ...), les sites et magasins proposant une offre promo, les articles coup de coeur, tes derniers looks & achats .. Le lien figure sur mon blog (http://fanatiques-du-shopping.blogspot.fr).
    Page facebook : http://facebook.com/LesFanatiquesDuShopping

    La bise !

    RépondreSupprimer
  63. quelle chance !!! les photos sont top
    Bisous

    RépondreSupprimer
  64. Que de sublimes photos!
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  65. Profite !!:)) ton short est superbe :) bisous

    RépondreSupprimer
  66. Très sympa la chemise sans manche, j'aime beaucoup, et le short vitaminé aussi.
    Ca fait du bien de se retrouver les pieds dans l'eau ;)
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela fait du bien d'être en bord de mer
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  67. Réponses
    1. oui je trouve que cela donne du style sans manche
      gros gros bisous

      Supprimer