Dans les champs...



Non je ne suis pas dans un champs mais dans le jardin de la villa de mes grand-parents au Cap-Ferret. Et oui, il n'y a pas que la plage là-bas. Et bien je peux vous dire que l'herbe y a très vite poussé, en voyant cela je me serai cru dans la petite maison dans la prairie.
Je me suis dit que cela pouvait être joli pour faire un shooting, mais je vous avoue que cela n'a pas été très pratique. Ma jupe n'arrêtait pas de s'accrocher aux herbes en tout genre.
Je me suis dis qu'une tenue simple serai parfaite et que j'allais tout miser sur les accessoires.
C'est donc tout naturellement que j'ai mis ma jupe grise de chez H&M (que j'ai revu dans les rayons des soldes à moitié prix, snif) et pour aller avec, un simple débardeur couleur ivoire de chez H&M.
Pour aider à structurer cette tenue, ma ceinture élastique toute fine avec des coquillages qui vient de chez New Look.
Vous allez me dire mais où sont les bijoux, et bien ils sont juste au niveaux des doigts. Je porte ma bague Agatha, Ma Demoiselle Pierre et ma bague Morganne Bello. Pour aller avec tout cela, ma montre qui a un effet vintage de chez Daniel Wellington.
Et la touche finale, ce headband à fleurs que je trouve super joli, c'est une suprise de Blondie du site "accessoires cheveux chic", je vous conseille d'aller y faire un tour, il y a beaucoup de belles choses, et pour ma part je suis ravie du mien que je porte souvent car j'adore ces petites fleurs.
Et quel plaisir de faire ces photos au soleil, le premier bronzage et un visage qui a enfin bonne mine.
Je vous dis à très vite et bon courage à celles et ceux qui ont de fortes températures et qui vivent en short avec un verre d'eau et de glaçons à la main comme moi ^^.
Bisous Bisous 













Related Articles

136 commentaires:

  1. Très joli look! Ce petit headband est super mimi ! profite bien de ce temps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup miss
      je suis contente que cette tenue te plaise
      gros bisous :)

      Supprimer
  2. trop jolie cette tenue, tu es toute belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Toute jolie, j'adore ta jupe et ton headband :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ce headband est trop chou
      je l'adore
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Tu dois être à l'aise dans cette tenue, j'adore la jupe, ça te va tres bien! Moi les jupes longues ça ne me va pas du tout :( bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce genre de tenue ou on est de suite à l'aise
      et avec ces chaleur on apprécie
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Un bel endroit pour faire des photos. J'aime beaucoup cet esprit champêtre. Jolie tenue et ton headband est génial.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai eu le coup de coeur et j'ai de suite vu que cela pouvais faire de belles photos
      j'ai un bon photographe
      gros bisous à toi

      Supprimer
  6. Comme tu as eu raison de faire les photos à cet endroit, c'est magnifique!
    Super look, j'adore la jupe, et le headband est effectivement très beau!
    Gros bisous et mille excuses de ne pas être venue depuis quelques temps Chacha!

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci les filles
      vous etes des amours et vous êtes pardonnées
      vous n'êtes pas obliger de commenter
      gros gros bisous les filles
      <3

      Supprimer
  7. aaaah j'adore !!!!! les jupes longues te vont trop bien, c'est fou !!!!! et tu es toute mimi avec ton headband !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci même si je trouve que cela me tasse un peu
      mais j'adore les jupes longues
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ce look super simple ! C'est bien en fait qu'il n'y ait pas trop trop de bijoux, ça rend ta tenue plus délicate (comme une petite fleure ^^) et puis les shooting en pleine nature j'adore =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour tous ces mots gentil
      cela me touche beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Le headband te vas toujours à ravir !!! Je te jalouse lol Gros bisousss ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh non ma belle
      cela te vas super bien aussi
      j'en suis sur
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Chouette tenue, j'aime beaucoup notre Laura des champs ;)
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah tu as vu le côté la petite maison dans la prairie
      gros gros bisous ma belle
      et merci

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup le headband il est parfait pour cette série de photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    Tu es tellement jolie dans cette tenue, et le décor est parfait !
    Tu es resplendissante comme toujours.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu es vraiment gentille
      merci beaucoup ma belle
      et j'ai adoré ta derniére tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. j'adore ton headband ! cet endroit pour faire des photos est super sympa
    et avec ta tenue c'est super jolie ♥
    j'adore ta tenue !
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cet endroit plaise
      cela change de ma rue ^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. jolies photos ma belle! et jolie jupe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  15. tres jolie la longue jupe!! de belles photos.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le photographe a fait de super photo
      et cette jupe longue est super on peut la porter avec beaucoup de choses
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. J adore ma chacha tu es vraiment super jolie dans ce jardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      et je conpatie pour ton bracelet
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Rhoo, le jolie belle des champs ;p

    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle Lilou
      tu es vraiment un amour
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Tes toute belle!
    Kiss.♥

    RépondreSupprimer
  19. Le headband te va très bien.
    Je suis Ravie.
    Blondie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est moi qui suis ravie
      encore un grand merci
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. trop belle ma belle des champs !!! bisousssss
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle Laulau
      gros gros bisous
      on se voit a ton retour de vacances
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. C'est une tenue très 70 tees j adore et ca te va à merveille, je ne savais pas pas que tu aimais la tendance Hippie , c'est très joli.
    J aime beaucoup le headband, mais qui serai notre CHACHA sans ses belles lunettes de soleil! Il vaut mieux profiter des rayons de soleil que celui des soldes parfois je te cite:" j'ai revu dans les rayons des soldes à moitié prix, snif"
    Tu es toute belle et on te remerciera jamais assez pour ta gentillesse et ton accueil ici!!
    Jolies photographies bienreprésentatives de la personnalité de celle qui en fait l'objet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui un peu bohème ou hippie cela marche aussi
      tu es toujours très pointue dans tes commentaires
      et c'est un plaisir a chaque de les lires un grand merci à toi pour ta fidélité
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. T'es mignonne ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. joli look dans les champs ! j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  24. Super ton headband et sympa d'avoir un pied à terre au bord de la mer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui surtout pendant les vacances d'été
      gros bisous à toi

      Supprimer
  25. De bien jolies photos. Toujours aussi ravissante. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai que le cadre est chamêtre pour le Cap Ferret ;)
    Tu es très joli Chacha, j'adore cette jupe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle julie
      au oui le cap ferret est parfait
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. superbe tenue, les photos sont toutes jolies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es toute gentille
      merci beaucoup ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. Très jolie tenue Miss, tu es toute belle :)
    les photos sont très jolie ;)

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah si les photos sont belles je n'y suis pas pour grand choses
      ravie que la tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. j'adore tu es radieuse ♥ pleins de bisous merci pour tes visites ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien pour les visites
      je le fait avec plaisir
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  30. sublime cette tenue aux accents bohème, la maxi skirt est parfaite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci merci ma belle
      tu es un amour
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. C'est une chouette tenue, j'aime beaucoup ! Et la petite couronne apporte une petite touche colorée, c'est très mignon. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait la couleur est mise par le headband
      merci pour ces mots gentils
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Ca te va très bien les couronnes à fleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais en mettre plus souvent alors
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. Toujours très jolie !
    A bientôt :)


    ByJihan
    ByJihan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Ca te va trop bien =) tu me donnes envie de tester la jupe longue =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sur que cela t'irai bien
      il faut que tu tentes
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. Très belle tenue!! J'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  36. Trop jolie tenue ! T'es toute belle !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir!
    tres jolies photos!
    t es ravissante et j aime beaucoup ce merveilleux decor!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui avec un décor comme celui ci c'est facile de faire de belles photos
      gros gros bisous

      Supprimer
  38. Très beaux clichés !
    J'aime beaucoup ta tenue et le décors est extra.
    C'est très beau.
    Gros gros bisous ma ChaCha et Bon séjour au Cap ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi
      le séjour c'est bien passé
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  39. Les photos dans les champs je connais, au moins tu n'as pas eu le besoin de te retenir de partir en courant en entendant des serpents à sonnettes ! ;)
    Ce headband est adorable :)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohla j'aurai eu trop peur
      et bien si cela t'es arriver tu as du courage de ne pas avoir bouger
      gros bisous

      Supprimer
  40. Jolie fleur des champs tu nous régales comme toujours!!!!♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela me fait plaisir de savoir que je te régales
      gros gros bisous
      <3 <3

      Supprimer
  41. Les photos sont très jolies et j'aime beaucoup ton headband !
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  42. Super joli ce headband :)

    xoMelody
    http://prettyfashionfwd.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce site fait vraiment de jolies choses
      le choix n'est pas facile je trouve
      gros bisous

      Supprimer
  43. Trop belle Chacha !
    J'adore ta jupe :D

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      cette jupe est vraiment pratique
      gros gros bisous

      Supprimer
  44. superbes photos, la jupe longue te va bien !

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ta ceinture.
    Très sympa ce jardin comme cadre de shooting, j'adore!
    Tu me donnes chauuud avec ta jupe longue en plein soleil...! lool
    J'aime beaucoup le tout en tout cas.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ca va elle ne me donner pas si chaud
      en tout cas je suis ravie que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  46. Tu es ravissante dans cette tenue ! En plus, ton look est vraiment en harmonie avec le cadre ;)
    Bisous bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  47. Des jolies photos, un super look et une Chacha resplandissante ! Tu es parfaite :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu trop gentille
      je sui très contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. Le décor + ta tenue te donnent un petit côté Bohême qui te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      c'est très gentil de ta part
      gros bisous à toi

      Supprimer
  49. Merci beaucoup pour tout tes commentaires trop cute sur mon blog et pour te remercier je t'ai nominée pour les Liebster Awards. Passe sur mon dernier article pour plus d'infos :p
    Kiss.♥
    http://styleandm.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien tu le mérites
      et je vais de suite aller voir cela
      gros gros bisous

      Supprimer
  50. Même si ce n'était pas pratique, les photos sont très jolies c'est le principal ;) bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      cela fait plaisir de voir que cela plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  51. Tu es resplendissante ! Cette jupe longue <3
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  52. J'adoooooore ta jupe !

    http://histoiredeuxsoeurs.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  53. trop jolie avec ton headband fleuri :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sur que cela t'irai super bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  54. cette jupe te va super bien! j'avoue les champs c'est pas facile, mais le résultat est très très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas facile
      mais cela en valait la peine
      gros gros bisous

      Supprimer
  55. Une tenue simple mais efficace que j'adore, tu es superbe !!
    Ils ont l'air d'avoir un beau jardin tes grands-parents !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils ont une belle maison
      et je suis ravie de pouvoir y aller de temps en temps
      gros gros bisous

      Supprimer
  56. Tu est absolument magnifique avec cette belle jupe
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  57. t'es trop mignonne avec ce headband chacha !

    RépondreSupprimer
  58. Tout mignon ton headband <3

    Marine

    RépondreSupprimer
  59. Très joli ce petit look Chacha, j'adore ^^

    Zelda!

    RépondreSupprimer
  60. Le jardin de tes grands à l'air magnifique!! :)
    parfait avec ce look
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer