Bensimon Tour à Bordeaux...


La semaine dernière, j'ai eu la chance avec d'autres blogueuses d'être invitée dans la boutique Bensimon à Bordeaux (rue de Grassie) pour un atelier customisation.
J'y suis allée avec grand plaisir, d'ailleurs j'en profite pour remercier Déborah pour son invitation et pour ce super moment. Un accueil vraiment chaleureux et convivial, il y avait tout pour passer un bon moment.
Là-bas j'ai retrouvé les copines : Clémence (The Trendy Corner), Anne-Laure (Bonjour Darling), Marion (Le Blog de Marion), Marine ( Les Causeries de V ) et Lauriane (Le journal 2 lauriane).
Il y avait beaucoup d'autre personnes mais nous sommes venues à des horaires différents, pour ma part j'y suis allée en fin de journée après le boulot.

Tout a commencé donc avec Déborah qui nous a présenté le concept, nous a demandé notre pointure, et nous a montré avec les tailles les chaussures auquel nous avions droit. Nous avons choisi la couleur que l'on voulait, pour ma part j'ai choisi blanc car cela me permettait plus de choix pour les customiser.
Une fois la paire de chaussures choisie, nous nous sommes installées à la table du bonheur alias la table pour la customisation. Je suis restée longtemps à réfléchir et à me demander ce que j'allais faire.
J'ai tout d'abord eu le coup de coeur pour le tissu imprimé hawaïen, ensuite je me suis demandé quoi en faire?
Des noeud derrière? allez allons y, testons.
Une fois les noeuds finis, je me suis dis il manque quelque chose, mais quoi? Hop des lacets de couleurs pour la touche finale.

Je suis ravie de mes chaussures et je suis sure de ne pas croiser beaucoup de filles avec les mêmes^^
Alors que pensez-vous de mes Bensimon revisitées?
Je vous souhaite un bon week-end, quand à moi je profite de mes derniers jours de vacances.

Bisous Bisous. 
























Related Articles

82 commentaires:

  1. Elles sont très bien tes Bensimon revisitées. J'aime beaucoup le résultat et le concept est vraiment très sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et profite bien de tes jours de vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien profiter de ma semaine en juillet
      j'ai repris le boulot et j'attend celle d'aout
      gros bisous

      Supprimer
  3. Oh elles sont trop mignonnes tes Bensimon!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. très sympas tes chaussures et c'est sûr que tu croiseras peu de gens avec, ce qui les rend encore plus jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis sur que ces chaussures sont unique
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Moi je les trouve trop belles tes bensimon ma Chacha!
    Une vraie créatrice <3

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle Marion
      mais les tiennes sont aussi super jolies
      j'adore
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. trop sympa toutes ces créations !
    j'aime beaucoup !
    supers photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui
      il y a eu de très belles créations
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  7. quelle ambiance dis!
    bon weekend!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une belle ambiance
      je peut te dire que cela parler dans tous les sens
      j'ai adoré
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Le résultat est bien sympa. Cela devait être une belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un très bon moment
      en belle compagnie
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Jolie la customisation des Bensimon.
    Bonnes vacances, bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis ravie que cela te plaise
      gros bisous à toi

      Supprimer
  10. Ahah tu as fait du beau travail, j'adoooore :)

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait comme j'ai pu
      il y en avait des superbes et plus belles que les miennes
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Ca devait être sympa comme tout :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment bien organiser
      et super agréable
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Elles sont trop chouettes tes bensimons ma belle :)
    Profites bien de la fin de tes vacances et à très vite !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les tiennes sont aussi super jolies
      un grand bravo à toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. sympa toutes ses couleurs ♥ bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Génial cet atelier, j'adore !! Le résultat est vraiment sympa :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un atelier vraiment super
      une véritable bonne idée
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. L'idée est vraiment sympa ! J'aime beaucoup la manière dont tu as customisé les tiennes ! Un prochain look peut-être ? ;)
    Bonne fin de vacances ma belle, profites-en bien !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le look arrive avec les belles Bensimon
      merci beaucoup ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Vous me faites toutes envie avec ce Bensimon Tour, j'aurais adoré y participer!
    Sympa l'idée du nœud!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que l'idée tu noeud te plaise
      et oui ils ont vraiment fait de super choses dans beaucoup de villes
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. on est sérieuse est appliqué dit donc !!! hihi bisous ma belle elles sont trop canon tes bensimon !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on a fait du bien boulot ma belle
      tu me dira quand tu es dispo la semaine prochaine
      gros gros biosus

      Supprimer
  18. Réponses
    1. ravie que cet article te plaise
      merci beaucoup
      gros bisous

      Supprimer
  19. le résultat est superbe, elles sont canons comme ça

    RépondreSupprimer
  20. Pas une grande fan des Bensimon, celles-ci restent originales avec la customisation ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je comprend que tout le monde n'aime pas
      mais je trouve que c'est un bon basique
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  21. bonsoir!
    Tres joli partage, merci de nous faire decouvrir cette sortie!
    Jolies initiatives avec un regroupement de jolies filles!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien
      c'est un plaisir de partager cela avec vous et c'est encore un plus grand plaisir si cela te plait
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Oh les Bensimons c'est tellement bien :D j'aodre l'idée du noeud :p
    Bisous

    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      je suis ravie que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Moi qui suis une grande passionnée de BENSIMON j'aurais adoré participer à cette atelier customisation! En tout cas j'adore les noeuds avec l'imprimé c'est vrmt original :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi
      chaque année j'en achéte une paire et le fait de pouvoir la personnalisé c'est top
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. très chouette cette atelier et le résultat est canon!!

    RépondreSupprimer
  25. Bensimon une super marque vous avez du passer un bon moment il faut profiter de ces instants. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en profite car a chaque fois c'est toujours un bon moment
      gros bisous ma belle dame

      Supprimer
  26. Super mignonnes tes petites chaussures comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      pour tous tes adorables commentaires
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. Ohh quelle belle paire !!! Super :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ma belle
      je suis ravie que cela plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. Tu as du te régaler tu étais en bonne compagnie ma chérie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était sympa
      dommage que tu n'était pas a Bordeaux
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  29. Voila un truc qui me plait,customisé tout ce qui se porte.Tes bensimon sont très original.J'aime beaucoup le concept.
    Bises
    http://monamedefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est toujours sympa de personnalisé certains de nos vêtements ou accessoires
      un super moment
      gros bisous

      Supprimer
  30. Atelier ludique, ça avait l'air sympa et bon enfant :)
    J'aurais mis des paillettes partout mais ça c'est moi haha !

    xxx

    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah oui les paillettes il y en avais pleins la table
      mais je ne trouve cela jolie sur les autres mais pas sur moi
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Quelles jolies photos!
    J'adore les Bensimon ;)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  32. ca devait etre très sympa!! :)
    j'adore aussi ce tissus hawaiien...
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu un coup de coeur pour ce tissu
      et je suis ravie de ne pas être la seule a aimer
      gros bisous

      Supprimer
  33. Coucou la belle,
    Oh j'aurai tellement aimé y participer !
    Les tiennes sont tellement jolies.
    Des bisous, Créatilde.
    Il y a du nouveau sur le blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me doute
      cela aurai fait plaisir a beaucoup de monde de venir
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  34. Jolies photos ! J'aime beaucoup la paire avec le noeud elle est superbe !
    à bientôt, Marie.
    http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était vraiment un jolie moment
      et je suis contente que cet article plaise
      gros bisous

      Supprimer
  35. J'aime beaucoup Bensimon, je dois avouer que j'en ai pas mal de tennis, et vraiment très sympa cet atelier custo, super ce que tu as fais !
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment sympa de pouvoir les personnalisé
      et elles sont super comme petit tennis
      gros gros bisous

      Supprimer