My Little Geekette Box


Un nouveau mois donc une nouvelle box. Son contenu, je vais vous le faire découvrir petit à petit, je ne vous fait l'article que maintenant le temps que tout le monde ai reçu la sienne et donc gardé la surprise de son contenu et j'ai adoré tous ces pois rouge sur la box.
Pour ma part j'ai vraiment aimé cette box, dedans on pouvait y trouver:
- Une housse pour ordinateur portable 
- Des stickers pour le clavier (les miens sont déjà en place^^)
- Une autre planche de Stickers
- Le livre de la box
- Une illustration
- Un crayon marron marron pour les yeux
- Un gloss rose pâle "By Terry"
- Un shampooing sec de chez Klorane
Pour ma part cette box est super et a bien répondu à mes attente et leur thème était vraiment sympa, en plus pour une blogueuse je mentirai si je disais que je ne suis pas un peu geek^^.
Je vous souhaite un très bon dimanche et profitez en pour vous balader et vous ressourcer. Je vous dis à très vite pour une nouvelle tenue.
Bisous Bisous.













Related Articles

87 commentaires:

  1. Super cool cette box !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette box ! je l'avais déjà vu sur d'autre blog et je la trouve vraiment superbe !
    bisous
    bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est pas mal
      même si je trouve les produits un peu léger mais ce n'est pas grave
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. elle est vraiment chouette celle ci! le thème est top

    RépondreSupprimer
  4. super ces stickers ! super sympa cette box ! surprenante et girly !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces stickers sont top est vraiment originaux
      j'aime beaucoup
      gros bisous

      Supprimer
  5. Waouh cette box m'a l'air super ! J'ai le même ordi que toi ^^
    Tout est très sympa ma belle, un article vraiment cool :) gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi copine d'ordi alors :)
      je suis contente que cet article te plaise
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. c'est vrai qu'ils sont super les stickers, le crayon pour les yeux à l'air pas mal du tout.
    Je suis tjrs septique quand il s'agit des box mais celle là à l'air pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas encore tester e crayon mais il à l'air bien
      celle-ci est sympa je trouve aprés c'est difficile de plaire à tout le monde
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. moi aussi j'adore les stickers! c'est une super idée!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une belle idée et une belle surprise
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. excellente cette box, je ne la connaissais pas ! de toute façon ils font des boxs pour tout maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui il y a tellement de box
      ce n'est pas facile de faire un choix
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  9. Les stickers pour claviers sont trop bien! Une super box!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai trouver cela super original
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  10. La little box j'y suis fidèle depuis le premier jour et je l'aime tjs autant :-)
    Je suis fan de tes deux bougies fleuries j'adore !
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi depuis mon abonnement j'y suis fidéle
      même si il en a des meilleurs que d'autres
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Je l'ai beaucoup aimé aussi , la housse pour le portable est carrément chou, et les produits m'ont satisfaite également, une très jolie surprise !
    Bisous ma Chacha et bon Dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cette housse est super bien je l'adore
      oui tu as raison c'est une belle surprise
      passe aussi un très bon dimanche
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  12. Bonne idée d'avoir fait tes photos sur l'ordi ! ;)
    J'ai aussi adoré ma box, en bonne geek !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup venant d'une pro cela fait plaisir
      en bonne geek on ne peut qu'aimer
      bon dimanche à toi aussi
      gros bisous

      Supprimer
  13. En effet, ça a l'air bien sympa toutes ces petites choses, j'aime bien les stickers et je trouve que le shampoing sec peut être une bonne idée quand on a pas le temps de les laver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le shampoing est pas mal quand tu as une mèche et qu'elle deviens un peu grasse
      je n'ai pas encore tester
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. trop beaux les stickers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les adores
      ils sont déjà sur mon clavier
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Oh superbe cette box :).

    Kiss,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Ah j'adore le contenu de ta box et les photos sont magnifiques
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      je suis contente que tu aimes les photos
      je trouve que cela colle bien au théme
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  17. Elle est super belle et le contenu aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en suis vraiment contente
      c'est un bon mois
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  18. La housse pour ordi est superbe

    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. Oh trop bien! Vous en avez de la chance en France en Suisse il n'y a qu'une seule sorte de box :((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne savais pas mais maintenant ils font en belgique cette box alors peut être qu'il le ferons en suisse
      gros bisous à toi

      Supprimer
  20. Reçu aussi ,elle mimi comme tout mais bon niveau make-up je trouve que c'est moyen ...

    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait d'accord avec toi
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  21. Merci beaucoup pour ton commentaire! :)
    Elle a l'air trop cool cette box!! ^^

    RépondreSupprimer
  22. Elle est super cette box ! Dommage que je me soit désabonnée. :)

    RépondreSupprimer
  23. C'est mignon tout plein. Merci d'avoir montré le contenu. Je ne suis pas abonnée car j'aime être libre de mes achats mais découvrir sans savoir le contenu d'un paquet c'est excitant. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien , j'aime partager ce genre de choses sinon cel sert à rien d'avoir un blog
      je comprend que tu saches se que tu as mais je t'avoue qu'une surprise par mois c'est sympa
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. J'aurais adoré avoir cette box juste pour les Stickers pour le clavier^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprend
      c'est se qui m'a le plus plût dans cette box
      gros bisous

      Supprimer
  25. J'ai également adoré cette box :)
    Dommage que la housse soit trop petite pour l'ordi !

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon moi la housse est un peu grande ^^
      bonne soirée à toi aussi
      gros bisous

      Supprimer
  26. I've never heard of this box but it looks SO adorable!
    Is it an international box?

    Hayfa
    http://chic-and-cliche.blogspot.com/
    http://twitter.com/hayfamk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. no sorry just in France and Belgium for the box

      xoxo

      Supprimer
  27. elle a l'air vraiment sympa
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  28. cette box est beaucoup plus sympa que les autres!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que c'est une de mes préférer
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  29. Il est vrai qu'elle est très sympa cette box et en plus elle contient des articles intéressants. J'adore les stickers.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait d'accord avec toi
      les stickers sont vraiment super sympa , je les adore
      bonne fin de journée à toi

      Supprimer
  30. C'est vrai qu'elle est canon cette box ! Très sympa tes photos avec ton ordi !! On est geekette jusqu'au bout ! ;)

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui Geek juste au bout il fallait l'ordi pour faire ces photos
      merci pour ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. La chance! c'est vraiment le genre de box que j'aurai aimer, mais surtout pour les goodies!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est vraiment bien
      pour le coup je suis contente de mon abonnement
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  32. Hâte de découvrir ce qu'elle contient :)
    J'espère que tu as passé un bon dimanche et que la reprise est bonne !!
    Gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais le contenu est dans l'article ma belle
      oui un bon dimanche
      merci beaucoup
      gros gros bisous ma belle et bonne semaine à toi

      Supprimer
    2. Quelle nouille ! J'ai lu que tu ne feras pas l'article maintenant pour ne pas dévoiler le contenu et que les photos c'était celles des anciennes box ^_^
      Alors si c'est ça, c'est top et vraiment varié ! J'adore les petits stickers pour le clavier et la couleur du gloss By Terry a l'air très belle :)
      Gros bisous !

      Supprimer
    3. ah ah c'est pas grave ma belle
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. le contenu e la box est vraiment sympa pour une fois je trouve!
    bon je ne suis tjs pas tentée par l'abonnement mais en tout cas ça me donne envie!
    plein de bisous ma Chacha <3

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je comprend que cela doit difficile d'en choisir une est de franchir le pas
      mais je suis contente que celle-ci vous ai plus
      vous êtes des amours
      gros gros bisous les filles <3

      Supprimer
  34. Trés sympa cette box, j'adoore les stickers pour les touches de clavier....Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont vraiment super, je les adore et tiennent vraiment bien sur le clavier
      gros gros biosus ma belle

      Supprimer
  35. Je l'ai adoré celle ci !!!!!! Elle est parfaite ! Et surtout le Gloss By Teri ! C'est vraiment la meilleure des box !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je l'adore aussi
      je n'ai encore tester le gloss la couleur est vraiment jolie je trouve
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  36. Elle est chouette cette box
    Gros bisous ma Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui elle est super
      je suis sûr que tu l'aurais aimer
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  37. Sympa, mais c'est vrai que ça ne me correspond pas, j'ai bien fait de résilier. Très sympa en tous cas ton article. Bise ma jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu es plus produits de beauté
      mais je suis quand même contente que tu aimes l'article
      bisous à toi ma belle

      Supprimer
  38. Comme tu as de la chance!!!
    Gros bisouuus! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ce mois si elle était vraiment bien
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  39. J'ai reçu la mienne aussi, c'était ma 1ere & j'ai vraiment adoré :)
    Vivement la prochaine :D

    RépondreSupprimer