mardi 30 octobre 2012

My Little Color Box...





Nouveau mois, nouvelle Box. Je l'attendais avec une certaine impatience pour voir si les remarques de la Little couture box avaient été prise en compte. 
Pour mon plus grand plaisir, les remarques ont été écoutées, je crois que celle de ce mois-ci est l'une de mes box préférée.
Toujours des super carnets comme il était prévu dans cette nouvelle formule, j'ai une pensée pour mon amie Julie qui s'est désabonnée le mois dernier, la pauvre regrette quand elle a vu le contenu de celle-ci sur différents blogs.
Je vais donc vous décrire le super contenu de cette box:
-Un rouge à lèvre rouge foncé de chez Calvin Klein
-Un vernis à ongles rouge Sally Hansen
-2 petits carnets à pages blanches (j'en ai déjà utilisé un^^)
-Un baume à lèvre Carmex (il est vraiment super)
-Un foulard rouge à pois gris ( qui va vite finir dans mes cheveux)
-Un livre avec des illustrations super 
-Une bouteille pleine de vitamine Water au fruit du dragon ( je vous avoue que j'ai un peu peur du goût^^)
-3 petits rouleaux de scotch avec des dessins différents.

Et vous votre box d'octobre vous a-t-elle plût?
Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui sera un look.
Bisous Bisous.












dimanche 28 octobre 2012

Encore des clous...



Cette semaine à Bordeaux la pluie n'a pas arrêté de tomber, sauf aujourd'hui ;  vite un rayon de soleil et hop, c'est le moment de faire un look.
Je ne vous fait pas de looks sous la pluie car sinon grâce à ces petites gouttes mes cheveux vont se transformer en énormes bouclettes et ça je ne peux pas vous le montrer, j'en aurai trop honte.

Donc du coup je profite de l'éclaircie pour terminer ma tenue car vu le froid de ces jours-ci, mes tenues à l'appartement ne sont pas très glamour. Donc une fois maquillée et parée de mes bijoux et de tous les artifices des filles, me voila fin prête pour partir shooter dans ma rue (oui vu le temps je ne m'éloigne pas trop de chez moi).

J'ai craqué il y a un moment sur cette chemise à carreaux avec des clous chez Zara, elle est super agréable et je me suis rendu compte que je ne vous l'avait toujours pas présenté. Pour aller avec je porte un jean noir slim venant de chez H&M et ces escarpins gris que j'adore venant de chez H&M.

Au niveaux des bijoux, je porte ma bague Aurélie Bidermann, mon vernis mirror de chez Essie et mon collier cerf à paillettes que j'ai depuis plus d'un an et que je ne quitte pas souvent, il vient de chez Eve Gallioni.
Ouf! Sauvé, pas de pluie pendant le shopping et pas un nuage, on peut dire que j'ai vraiment de la chance.

J'espère que cette tenue vous plaira, j'ai beaucoup de choses en retard à vous montrer car en rangeant mes affaires j'ai redécouvert des vêtements que je ne vous ai jamais montré.

Je vous souhaite un très bon dimanche.
Bisous Bisous.

















vendredi 26 octobre 2012

Soirée collection automne Bijoux, Cailloux, Hiboux...




La semaine dernière il y avait à Bordeaux la présentation de la collection pour l'automne de la marque Bordelaise de bijoux fantaisie. Je vous avais déjà fait un article sur le vernissage de cette petite boutique. 
Ces bijoux sont très originaux et s'adaptent à toutes nos envies et nos tenues.
Les prix sont vraiment très abordables, entre 5 et 20 euros.

Ce fût un petit apéritif shopping très agréable, beaucoup de nouvelles choses comparé à leur première collection, et tout me fait envie. Je n'ai rien acheté car je me laisse un petit temps de réflexion histoire de ne pas encore acheter un bijoux que je ne mettrai pas trop souvent.
Les stocks sont limités mais vous pouvez commander les bijoux manquants pour les recevoir même si ils ne sont plus en boutique.
Vous pouvez passer commande sur leur page facebook et maintenant elles sont aussi sur Little Market.

Nous avons été très bien accueillies avec des fraises tagada (mon bonbon préféré) et un verre de vin. Quoi de mieux pour passer une bonne soirée?

Je vous laisse avec les clichés de cette nouvelle collection, histoire de vous donner des envies de bijoux.
Je vous dis à très vite avec un article de look cette fois-ci ou bien de la little box, ce sera la surprise.
Bisous Bisous.






























mercredi 24 octobre 2012

if i were a boy...



Ce look est un peu particulier, il s'agit d'un défi lancé par la belle Gina. Son défi : faire une tenue avec des affaires d'hommes. Pas mal de filles ont déjà relevé le défi et cela devient difficile d'être original.

J'ai donc bien réfléchi et hop j'ai demandé à mon homme ses vêtements et aussi à mon grand père. Et oui même le papy est mis a contribution et cela l'a fait plutôt rire de voir sa petite fille habillé en homme.
Mon homme m'a dit en me voyant "cela fait trop bizarre de te voir dans mes vêtements" , je lui ai dit normal tu rajoutes des seins, des fesses et cuisses, comparé a toi cela change beaucoup de choses.

Donc pour cette tenue j'ai piqué à mon chéri sa chemise à carreaux acheté à Zara pendant nos achats en Espagne, un jean slim Pepe Jeans (mais je vous le jure un peu plus et je ne rentrais pas dedans), une ceinture en cuire venant des Galeries Lafayette. Au pieds je porte mes derby en cuir venant de la halle au chaussures qui font un peu masculin.
Nous arrivons au must de la tenue, le noeud papillon de mon papy. Il le met quand il va à l'opéra, je le trouve super beau en soie noire.
Pour finir cette tenue j'ai piqué la sacoche Longchamp que mon chéri prend pour se promener ou pour aller réviser à la Fac.

Alors que pensez vous de ce look masculin? le défi est t-il relevé?
Je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.












lundi 22 octobre 2012

My Week #11


Coucou les boys and girls

Pas mal de choses à vous montrer. Des photos de fin de mon week-end à Biarritz et les photos de quelques cadeaux d'anniversaire.
La pluie s'est installé à Bordeaux depuis une semaine,il fait noir toute la journée.
Je vous souhaite une bonne semaine 
Bisous Bisous.



 La rencontre avec la belle Bonnie 


 Mon gâteau d'anniversaire pour les 26 ans.


 Patch pour ongles reçus de la belle charlotte.


 Patch pour ongles motifs fleurs


 Sweat Zara offert par Ma sylvie et la belle Anais.


 Pull Tigre DIY


 Mon nouvel appareil photo, une vrai merveille.


 A Biarritz au rocher de la vierge.


 Ma nouvelle chemise camaïeu <3


 Chouette enfin la nouvelle saison de Gossip Girl.


 Grande roue à Bordeaux.


 Un bon Moelleux au chocolat.


 La Little color box, elle est trop bien.


 Vue sur la plage du port vieux à Biarritz.


 hum une bonne salade de chèvre.


 Mon bazar de table de nuit.


Et pour finir un petit thé entre amies.