vendredi 29 juin 2012

Short Red Stripes….



Cette semaine à Bordeaux, mon chéri et moi avons fait un tour en ville pour habiller l'homme.
La chose ne fût pas facile car Monsieur fait du 34, donc Zara on oublie car cela commence au 36 et H&M il faut tomber sur un bon jour.
Il s'est quand même fait plaisir avec un jean et un t-shirt et le cadeau ultime pour un garçon la PS VIta. Mais au moment où nous allons à Zara, mes yeux se posent sur ces chaussures dont je vous avais parlé pour celles qui me suivent. Pour me faire plaisir il me les a offerte, et là, danse de joie et gros bisous. Du coup je vous fait un look avec ces petites merveilles.

Avec ces chaleurs à Bordeaux (et oui 36°) le short est vraiment de rigueur.
Voici donc un nouveau petit short qui va rejoindre ma collection, il est rouge bien sur mais avec des rayures, cela lui donne un petit air de mer et plage je trouve. Il vient de la nouvelle collection de chez Zara.
Pour aller avec ce short mon petit haut blanc, trouvé dans un vide dressing, que je ne quitte plus car j'en suis amoureuse.
Pour finir la tenue bien sur une petite touche de rouge à lèvres, je ne m'en passe pas car c'est l'un des rares qui tienne toute une journée. Si vous êtes sage je vous donnerai sa référence.

J'espère que ce petit look vous à plu.
Certaines m'ont demandées et ne vous inquiétez pas ce week-end vous aurez droit à un article sur mon concert de Lou Reed qui était juste super.
Je vous dis à très vite.
BIsous Bisous.






                  













mardi 26 juin 2012

Soirée Vernissage Bijoux, Cailloux, Hiboux….



Lundi soir il y avait à Bordeaux un vernissage d'une nouvelle marque Bordelaise de bijoux fantaisie.
Ces bijoux sont très originaux et s'adaptent à toutes nos envies et nos tenues.
Les prix sont vraiment très abordables, entre 5 et 20 euros.
Ce fût un petit apéritif shopping très agréable, j'y suis allée avec les belles BB Sylvie et Anais, mais j'ai aussi pu rencontrer une autre blogueuse ModInbyclaudine .
Les stocks sont limités mais vous pouvez commander les bijoux manquant pour les recevoir même si ils ne sont plus en boutique.
Vous pouvez passez commande sur leur page facebook

Nous avons étés très bien accueillies avec des petits bonbons et un verre de vin. Quoi de mieux pour passer une bonne soirée?

Je vous laisse avec les clichés de cette soirée et des bijoux de cette petite boutique 
Bonne soirée à vous toutes, moi je file voir Lou Reed en concert <3
Bisous Bisous




























lundi 25 juin 2012

Smile….




Cette semaine j'ai eu le plaisir de recevoir ma deuxième Little Box qui redonne le sourire pour l'été qui arrive enfin.
Le dessin sur la boîte est vraiment bien, le design de cette boîte me plaît.  Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai vu tous ces confettis dans la box, que du bonheur.
Maintenant je vais vous montrer ce que contient cette box magique.
Vous y trouverez en premier un petit book sur le thème du mois,  donc comment sourire et se rendre heureux.
Les cadeaux qui vous attendent dans cette box sont accompagnés de petits papiers assez marrants. Une fois les papiers et livret enlevés, vous y trouverez une pochette en tissu avec les produits :
- Des carambars
- Des tampons encreurs
- Une pince à épiler " Filosofille
- Un échantillon du parfum "si Lolita" 
- Un crayon noir waterproof de Arcancil
- Un soin brillance sans rinçage "Le petit Marseillais"
- Une crème hydratante et un démaquillant de la marque Kibio

Les box ont étés très différentes aux niveau des produits  comparé à la dernière (http://chachamosshart.blogspot.fr/2012/05/red-carpet.html) .

je vous laisse la découvrir en photo. 
Et vous, qu'y-avait-il dans votre box?
Passez une bonne semaine, je vous dis à très vite.
Bisous Bisous
























vendredi 22 juin 2012

Le plastique arrive…



Je vais vous parler de ce collier  venant de chez H&M  mais vous ne l'aviez jamais vu en action et donc je vais tout de suite rattraper cette erreur.
Pour se joindre à mon collier en plastique je vais mettre mes tongs en plastique dans les mêmes tons de couleurs, parfaites pour l'été. Je les ai achetées à Monoprix.

Donc en cette fin de journée le soleil tombe sur Bordeaux et dans le coin de ma rue il reste un petit coin de lumière. Je décide donc de m'y mettre et de faire ce petit shootting.
La tenue d'aujourd'hui est simple : un petit haut noir venant de chez H&M, long derrière et court devant, en bas une longue jupe rose pâle, j'avais trouver ce bon tuyau chez cette blogueuse . Je la trouve sympa mais je ne sais pas trop encore si cela me va vraiment.
A mon poignet je porte ma montre vinage Casio et sur le bout de mes ongles un vernis bleu Essie que je viens juste d'acheter et je peux vous dire que vous allez souvent le voir. Même l'homme l'a aimé, c'est pour vous dire ^^.

Je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.













mercredi 20 juin 2012

Mes fameux bracelets…





Beaucoup de lectrices me demande de détailler d'où viennent mes bijoux, et je le fait à chaque fois sauf pour ceux de mon poignet droit car ce sont toujours les mêmes bracelets.
Certains ont une histoire et ne quittent jamais mon poignet.
Je vais partir de la gauche vers la droite.

Le premier est noir et c'est un simple élastique, j'en ai toujours un sur moi.

Le second est un bracelet en tissu liberty avec un petit coeur venant de Jane de Boy, c'est un cadeau de ma soeur pour mes 25 ans.

Le troisième c'est le fameux bracelet Dinh-Van avec les menottes offert pour mes 18 ans. Il n'a pas changé sauf le cordon que je change quand il est trop usé.

Le quatrième est en argent avec un cordon de fils brésiliens tressés. C'est une réalisation DIY, j'ai trouver les mailles en argent dans une petite boutique de Bordeaux qui s'appelle Goupy (rue Fondaudège)
.
Le cinquième est aussi un DIY fait avec des restes de clous tout simplement mis à la suite sur un ruban.

Le sixième est un bracelet offert par ma tante pour un de mes anniversaires, qui vient aussi de Jane de Boy, où l'on peut y lire "amour" et "bonheur".

Le septième ce sont des menottes en argent offerte par mon grand-père sur le marché du cap-ferret l'été dernier et comme les autres il ne me quitte jamais.

Le huitième est un bracelet qui a une grande valeur sentimentale, puisque ayant appartenue à ma mère. Sur chaque petit coeur, il y en a 3, se trouve la date de naissance et le nom de ses enfants.

Le neuvième est un jonc en or que j'ai depuis ma naissance, ma grand-mère en a fait un pour chacune de ses petites filles et à chaque fois qu'il était trop petit elle nous le faisait agrandir. Aujourd'hui mon poignet ne change plus donc il est à ma taille et je ne peux plus l'enlever.

J'espère que ce petit post vous à plu. Maintenant vous saurez d'où viennent et que représentent ces bracelets pour moi.

Je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.

lundi 18 juin 2012

C'est pas un peu short ? non!!!!!




Le soleil est revenu sur Bordeaux et la chaleur aussi, les bordelais vont pouvoir continuer à faire des aller-retours sur le bassin les week-ends et pour ceux qui ne travaillent pas, le faire la journée.
Par ces chaleurs pas facile de s'habiller avec 35°, le moindre vêtement vous donne trop chaud.
Personnellement je passe ma vie en short par ces températures. D'une cela ne tient pas chaud, et de deux cela fait bronzer mes jambes toutes blanches, que demander de mieux?

La tenue que je vais vous montrer a donc un short, il est tout simple, en jean, acheté chez camaïeu pour aller avec un t-shirt blanc basique venant de chez Zara.
En accessoires vous allez trouver mes bijoux, avec un gros bracelet rouge ramené par ma tante de Russie et une bague coquelicot qu'une amie m'avait faite, je la sort rarement. 
Dans les cheveux un bandeau rouge et pas n'importe lequel mes amies. N'ayant pas de vrai bandeaux rouge je me suis servie de celui des fêtes de Bayonne que j'ai faites l'année dernière et je peux vous dire qu'il en a vu ^^.
Maintenant j'arrive au must de cette tenue : les chaussures.
J'ai littéralement craqué dessus, une édition limité sur la halle aux chaussures. J'avais participé a un concours pour les gagner mais je l'ai perdu. C'était sans compter sur ma carte bleu qui m'a permis de me les offrir. Je sais, elles sont hautes mais comme le talon est large elles sont stables et vraiment très confortable, cela m'a vraiment surprise. 

Alors que pensez vous de ce look?
Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.