mercredi 30 mai 2012

Bridge Park…



Aujourd'hui j'ai fait dans un endroit tout nouveau qui n'est pas encore apparu sur le blog, j'ai cherché un petit moment où trouver un endroit mignon pour faire des photos.

J'ai trouvé sur le pont du Jardin Public à Bordeaux, j'y suis allée tard le soir pour éviter le monde et être un peu tranquille pour faire les photos, car je n'aime pas trop quand les gens vous regarde lorsque je prends des tenues de mon look.
Cette fois ci il n'y a pas trop de monde , je demande à mon chéri fraichement rentré du boulot de me prendre en photo en lui disant qu'il n'y en a pas pour longtemps.

Nous voilà parti, la tenue est simple une petite robe blanche en dentelle venant de chez H&M (old collection), des chaussures compensés grises venant de chez André et pour aller avec les chaussures j'ai mis une ceinture grise trouvée dans un vide dressing.
Pour rester dans dans les tons de gris, j'ai mis ma veste tailleur grise et mes toutes nouvelles boucles d'oreille que vous risquez de revoir prochainement. Elle sont rose pâle avec une rose j'aime beaucoup je les ai trouvées chez H&M (j'ai craqué c'était les dernières).

J'espère que ces nouveaux clichés vous plairont car j'ai pris beaucoup de plaisir à être dans ce lieu calme et beau.

Je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.














lundi 28 mai 2012

Le Baptême…



Dimanche, pour celles qui me suivent vous saviez que j'étais de baptême, celui de mon petit cousin de 12 mois.
Celui-ci se déroulait à Bordeaux à l'église Notre-Dame, juste derrière l'hôtel "The Regent".

Tout a commencé par la messe à 11heures mais problème d'heure, le petit cousin est arrivé à 12heures, juste à temps pour son baptême, je ne dirai rien (ce sont ses parents qui sont responsables du retard ^^).
Le soleil était au rendez-vous, 28 degrés l'après-midi, que demander de mieux?

Alors pour une fois nous allons commencer  par la tenue de mon homme.
Il voulait être classe mais décontracté à la fois, il porte un jean slim, des chaussures italienne en cuir noir offerte par sa maman, une petite ceinture en cuir noir Thierry Mugler, une chemise blanche col mao, et une veste de costume venant des galeries lafayette.
Que pensez vous? moi je trouve que cela lui va très bien.

Maintenant ma tenue pour cet événement, une robe dans les tons de rose saumon dos nu venant de chez Zara (j'ai craquée dessus quand je l'ai vu), mes chaussures à noeuds que vous connaissez qui viennent de chez H&M, pas de bijoux particulier car je voulais faire une tenue simple sans trop de chichi.
J'espère que ces tenues vous plaisent.

J'attend vos avis, et vous vos weekend se sont bien passés?
A très vite.
Bisous Bisous.















samedi 26 mai 2012

My Week #2


Coucou les girls et les boys,

voici un nouveau post de ma semaine en photos, vous allez voir tout ce qui se passe dans ma petite semaine.
je vous fait de gros bisous, et je vous souhaite de passer un bon weekend prolongé.


 nouvel achat à H&M , j'ai craqué pour ce collier rose néon, il faut de la couleur pour cet été. 



 Photo de mon chéri et moi lors de la nuit des musées, nous avions chacun nos masques à tête de morse.




 Nouvelle petite jupe achetée sur l'eshop de breshka avec son imprimé navajo.




 Petit vernis rose fluo, et hop un de plus dans ma collection je vais devoir faire comme certaine fille faire une étagère pour les ranger.




 Petit quatre heures avec sur ma tartine du nutella des smarties, cela faisait longtemps que je n'en n'avais pas mangé.




Mon nouvel ami, un petit lézard devant ma porte il était trop mignon




 Nouveau bracelet DIY fait maison un avec des clous et un avec des mailles en argent.



Ma surprise de la semaine, j'ai vu sur hellocoton que j'était dans la rubrique "elles ont la cote".





Voici le sac que j'ai fait pour le concours de Sylvie, petite créations pleine de couleurs pour cet été.

mercredi 23 mai 2012

Nude, au naturel...



Comme je vous le disais dans un de mes précédents articles, il y a des semaines à Bordeaux où le soleil vient puis repart. 
Aujourd'hui le soleil est parti, mais cela ne m'empêche pas de mettre des shorts car il ne fait pas très froid ( il ne manquerait plus que ça pour retourner en hiver).

Le look d'aujourd'hui sera dans les tons de nude et simple.
En haut j'ai mis ce petit haut un peut transparent avec un débardeur blanc en dessous que j'avais trouver dans un vide dressing, en bas un petit short noir, avec ces 3 fermetures devant qui sont assez originales, trouvé chez H&M.
Pour le bas ce sera aussi dans les tons de blanc avec mes petites tennis DIY avec ses petit clous sur le devant et les côtés.
Bien entendu je ne peut pas faire de look sans bijoux même si aujourd'hui ils seront simple , il y en a quand même. Je porte un collier Dinh Van que j'ai eu pour mes 18 ans et au poignet mon gros bracelet couleur argent de chez H&M.

Voila ce petit look simple et nude, j'espère que vous aimerez
BIsous Bisous.













lundi 21 mai 2012

My swing es tropical…




A Bordeaux, en ce moment le temps est très particulier. Nous avons une semaine de pluie, une semaine de soleil et cela repart sur une semaine pluie. Le temps est vraiment particulier, je me demande si le printemps voir même l'été va vraiment s'installer.
Bref pour cette tenue c'est durant une semaine de soleil que je l'ai fait.

Envie de fleur donc, j'ai finalement craqué pour ce pantalon à fleur ( venant de chez H&M) que l'on voit partout, même si mon chéri trouve qu'il fait mamie, je lui dit tout simplement qu'il ne comprend pas la mode, ce qui le fait rire.
Pour aller avec ce pantalon, j'ai choisi de rester sobre avec un simple haut noir et en bas des petites chaussures noire à talon ouverte ( venant de chez New Look) pour faire respirer les petits petons.

Avec le soleil bien sur j'ai sorti les lunettes de soleil, des Ray Ban modèle wayfarer que j'ai depuis 4 ans dont je ne me lasse pas. J'adore les porter même si je change souvent avec des modèles moins cher style H&M, et pour finir mon petit sac noir que je mets souvent car même si il est petit il est très pratique.

Pour les bijoux cela restera simple car je trouve que les fleurs du pantalon prennent beaucoup de place dans ce look donc je pense que le reste de cette tenue ne devait pas trop comporter d'
autre couleurs. A mon poignet droit comme d'habitude mes petits bracelets qui ont tous une histoire et que je ne quitte jamais ( un jours je ferai un article rien que pour eux) et au poignet gauche un bracelet doré venant de chez H&M.

J'espère que ce petit look fleuri vous plait, je vous dit à très vite.
Bisous Bisous.